Jump to content

SCCT Magny-Cours piste Club samedi 15 octobre 2011


Alex

Recommended Posts

Oui l'auto est prête quant au réservoir c'était pour le coupé futur piste ( pas terminé :lol: ) j'ai laissé tombé le réservoir dans le coffre, pas bon pour l'équilibre sur ce type de voiture qu'à dit mon chef...

Link to comment
Share on other sites

Ho Ho, j'ai la plus faible puissance moteur du plateau avec Clément, je sens qu'on va bien s'amuser! :lol:

Pas besoin de puissance pour s'éclater!!!!!:lol: :lol: :lol: Et toujours se méfier des puissances annoncées dans le tableau...je vois encore deux trois pessimistes concernant leur moulin!! :lol: :lol:
Link to comment
Share on other sites

Ho Ho, j'ai la plus faible puissance moteur du plateau avec Clément, je sens qu'on va bien s'amuser! :(

Pas besoin de puissance pour s'éclater!!!!!:lol: :lol: :lol: Et toujours se méfier des puissances annoncées dans le tableau...je vois encore deux trois pessimistes concernant leur moulin!! :lol: :lol:
Dont moi même avec ma 7 ports :lol:
Link to comment
Share on other sites

Chers Amis,

Nous avons reçus plus de 60 inscriptions fermes en tenant compte des personnes qui m'ont dit s'inscrire et que je n'ai pas encore reçu mais que j'invite à rapidement l'envoyer, les prochains seront en liste d'attente.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Alex.

Pour ceux qui étaient inscrits pour Charade comme moi, je dois te renvoyer quoi comme papier?

La décharge de responsabilité?

Si je l'imprime, que je la remplis, que je la scanne et que je te l'envoie par mail (PDF) ça peut faire l'affaire ou je dois absolument te faire parvenir l'original par courrier?

Excuse moi mais cet été j'ai rien suivi. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Alex.Pour ceux qui étaient inscrits pour Charade comme moi, je dois te renvoyer quoi comme papier?La décharge de responsabilité?Si je l'imprime, que je la remplis, que je la scanne et que je te l'envoie par mail (PDF) ça peut faire l'affaire ou je dois absolument te faire parvenir l'original par courrier?Excuse moi mais cet été j'ai rien suivi. Merci.

oui tu peux faire comme ça, c'est très bien et rapide :lol:
Link to comment
Share on other sites

Nouvelle liste :

il en manque, mais non écran n'est plus assez grand !

Image IPB

j'ai réussit à tous vous faire tenir dans mon écran !
:lol: T'as juste à changer le titre du fichier paske ce n'est plus Charade...

:lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

tu peux enlever le Tom qui est juste au dessus de moi car c'est le meme que tomtom en derniere possition avec la manta 400

ho lui eh ! ..... il veux m'enlever de la liste Image IPB .... :lol:

pour alex , je t'ai faxé le papier pour machin-cours ..... t'as vu quelque chose sortir de ton fax ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...