Jump to content

Les Mini


Alex

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a une heure, 998engine a dit :

oui une grande partie des autos présentent sur la grille sortent de resto complète pendant l'hiver. Le break bois qui court était encore une épave à Noël

 

Ben heureusement, car vu comment ils roulent ... ils doivent pas être loin des 170/180 en pointe

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, cooper66 a dit :

 

Ben heureusement, car vu comment ils roulent ... ils doivent pas être loin des 170/180 en pointe

je pense qu'ils prennent plus que ça. 180 c'est déjà ce que je prend avec mon van et ses 70 petits chevaux.

 

Après ce que je voulais dire c'est que les autos sont intégralement reconstruite une à 2 fois par an. Quasiment aucun ne fait une saison complète avec la même coque (les coques se vrillent avec les contraintes en piste).

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Sourire a dit :

Tu prends 180 avec 70ch et le physique d'une armoire normande ? T'es bien sur Stéphane?

 

Car même moi qui avait un moteur plus gonflé que le tien dans la orange, je n'allais pas aussi haut en vitesse

 

Stéphane tu n'a pas le bon pignon de boite en fait tu es à 130 km/h :63_astonished:

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, cooper66 a dit :

 

Stéphane tu n'a pas le bon pignon de boite en fait tu es à 130 km/h :63_astonished:

je ne me sers pas du compteur d'origine de la mini, j'ai un compteur de vélo calibré pour mes tailles de pneus (et vérifié au GPS). Mon compteur central n'a plus de cable depuis bientôt 6 ou 7 ans. je suis certains de mes chiffres pour ma voiture. rapport en 4 ça fait 28 km/h pour 1000tr/min donc à 6500 en 4 car j'arrive difficilement à atteindre les 7000 ou 7500 en 4 ça donne quand même 182km/h

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...