Jump to content

Les Mini


Alex

Recommended Posts

Oui y a de l'ordinaire ne t'inquiètes pas :lol:

Le noir est simplement un moteur pour présenter les pièces alu que fait la boite DSN mini parts. D'ailleurs j'ai un tirant de haut moteur de chez eux, ba la rotule a déjà du jeu.

Link to comment
Share on other sites

La culasse KAD une merveille, mais une merveille à + de 3000 £ pour la routière et 3800£ pour la race. outch!

Les pièces de DSN sont superbes! Le tirant repris sur la cloche de calorstat est excellente.

Link to comment
Share on other sites

Attention, le tirant reprit sur la cloche de calorstat ne peut pas être monter sur une mini ayant les maitres cylindres du même côté je crois (à vérifier)

Le montage KAD est exceptionnel. Il y a eu une mini KAD rouge qui a tourné à Magny-Cours y a pas si longtemps:

Link to comment
Share on other sites

La seul KAD rouge est celle de Datch, pour l'avoir vus en vrai et en exclus avant qu'elle soit révélé elle est superbe!!

Le planché à été entièrement coupé pour mettre un nouveau fond plat au même niveau que l’arrête des bas de caisse.

Oui je pense que tu as raison Flav', mais il me semble qu'un tirant existe dans le même style coté poutre, il est fixé en 3 écrous sur la traverse entre les MC et la joue d'aile.

Link to comment
Share on other sites

je ne connais que cela (j'ai le premier) et ils existent en différentes couleurs. Les deux derniers sont faits pour des minis RHD, le courbé est fait en particulier pour les MPI il me semble.

Version simple mais comme décrite au dessus.

http://minispares.com/Product.aspx?ty=pb&pid=32759&title=

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...