Jump to content

Les Mini


Alex

Recommended Posts

Image IPB

Culasse Arden, ultra rare a trouver d'origine et souvent monter avec des carbus de moto.

Maintenant par contre on en trouve des neuve type arden facilement chez tout bon revendeur.

Maintenant que je suis membre du forum, je viens faire suer le monde.. Ce n'est pas une culasse ARDEN, mais une culasse Alexander, 7 ports (contre 8 pour la ARDEN) en aluminium, spécialement adaptée pour les 850. Elle est équipée de H1, et promettait de sortir pas moins de 40 poneys de votre 850 !

Une photo in situ

Image IPB

une sprint au MINI UNITED sur le circuit paulricard:

Image IPB

Ce n'est pas une minisprint, mais un topchop.. La différence résidant dans la découpe complète de la caisse.. La différence se voit à l'oeil nu, à l'espacement entre les phares et les clignotants. Il est bien moins important sur une sprint que sur une mini 'topchopée'.

Quelle différence cela fait ? Juste quelques centaines d'heures.. ;)

Ici la sprint de NIcolas Pinon (http://www.facebook....er.nicolaspinon):

Image IPB

Pour la petite histoire --> http://www.minisprint.eu/

Link to comment
Share on other sites

Celle de Nicolas Pinon a été faite par Trickett en personne je crois

Oui, tout à fait ! Le vieux bonhomme réside en Normandie.. Je lui avais amené une mini il y a quelques années, j'avais passé un week-end mémorable ! Faudra que je retrouve les photos et que je les postent ici..
Link to comment
Share on other sites

On a bien sur aucune idée du prix d'une coque complète ?

Si tu lui amènes ta mini, il faut compter 3500€.Ce prix étant symbolique. A l'époque l'affaire "Minisprint" avait été vendue à Rob Walker par Geoff Thomas pour... 3500£ ! Et Neville, n'ayant rien perçu de la vente, l'a toujours travers ! C'est donc une "petite vengeance".
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...