Jump to content

nicolas26

Membres
  • Content Count

    201
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation :
    Drome
  • Centres d'intérêts
    Scct
  • Auto(s)
    Capri

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. As tu toujours la commande thermostatique. Si réponse = non peut être une piste.
  2. tu Les connais par cœur Claude. 😌
  3. Jolie. Oui pompe b1. Tu as raison. Et injecteurs droits. Si c.est uniquement le spi je pense qu’en enlevant la roue dentée et uniquement le carter tu dois pouvoir y accéder. J’ai une pompe à l’atelier dans une boîte j’essaierai de regarder dans la semaine. Quoi que j’ai un doute sur les injecteurs.
  4. Il y avait un lien sur le site de Philippe Boursin mais sur son site toutes les pages pour la kugel sont inaccessibles. Pb de serveur. Je n’avais que ce lien pour la pl06. Par contre plein de lien sur la pl04 de bm ou Peugeot. Ça doit être la même chose. Et le gars de lançon il a pas de la doc. Sinon ça coûte très cher une réfection. Tu devrais passer par la case présentation 😀 pour nous en dire un peu plus sur toi et ton bolide.
  5. Y a un gars a lançon de provence qui vend des kits de réfection pour la pompe avec tous les joints. Honnetement j.ai jamais fait mais ça me ferait pas peur. Il existe des tutos sur le net. Le point dur du truc c’est le ressort avec l’aimant. Mais une fois bien étudié moi je me lancerai.
  6. Mais si. Si on peut rien se dire entre potes c’est nul. On a bien compris ce que tu veux dire. C’est dit sans animosité de ta part et c’est bien écrit. On te connaît pour ta gentillesse. T.inquietes. Mais moi qui organise des sorties moto sur un circuit une fois par an je suis déçu quand on me fait des remarques même fondées car j.y passe un temps fou et personne ne veut reprendre le flambeau. On devrait faire cela. Ceci. ne sois pas déçu. On peut discuter de tout dans la bonne humeur. Même si on ne partage pas les mêmes opinions.
  7. Bon maintenant moi perso je me fous du circuit en fait. Le fait de retrouver les potes quand je peux me suffit amplement. Je suis capable de faire 1000 bornes pour y aller. Pas grave. Enfin techniquement, avoir la possibilité de rouler sur deux circuits différents dans la même journée en roulant jusqu'à plus d'essence, moi je ne connais pas ailleurs autre que le SCCT. De plus, il suffit d'aller dans d'autres concentrations pour voir que c'est souvent 3 sessions par jour, jamais plus. Et à des tarifs délirants. Enfin, il faut aussi compter avec la météo. S'il pleut, c'est deux circuits mouillés dans la même journée pour ceux qui sont jamais contents ;:) . Ladoux est pour moi un compromis sympa, parfaitement situé au centre de la France ce qui moyenne les distances de parcours. Enfin, je trouve que c'est dur pour ceux qui investissent du temps et de l'argent de lire tes propos, rédigés avec beaucoup de tact, même si je les comprends parfaitement et les respectent. Nicolas
  8. Pareil je serai pas là cette année. Moi aussi, croisière à nogaro. Mais je serai à ladoux dimanche 8 avec le club mégane RS qui accepte gentiment nos mamies. Amusez vous bien Nicolas
  9. nicolas26

    Les Ford

    Chouette reportage
  10. Le couple de serrage c’est un fait. Moi quand je monte mes vilos le plus important c’est bien qu’il tourne librement. Et je fais une metrologie par moi même même si le rectifieur me dit ok c’est bon. Donc ça m,est arrivé serrer des chapeaux à 6mkg alors que le constructeur dit 7. Idem pour des carters.
  11. Pour le club, vous vous regroupez ensemble ou alors on est placés par l'organisateur. On pense camper sur place
×
×
  • Create New...