Jump to content

nico0711

Membres
  • Content Count

    50
  • Joined

  • Last visited

About nico0711

  • Birthday 11/07/1966

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Ferney-Voltaire (01)
  • Centres d'intérêts
    Voitures
  • Auto(s)
    Honda Civic GT préparée
  • Club(s)
    Club Honda Classic

Contact Methods

  • Facebook
    https://www.facebook.com/Nic0lasm

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Désolé ... je n'y suis pas ... mais je serai à Nogaro et l'année prochaine à Magny Cour
  2. Merci à tous pour Nathalie. Elle sera contente que vous aimez ses photos Oui, vous pouvez les partager, les télécharger et tout ce que vous voulez
  3. Nathalie, la copine qui était avec moi ce weekend-là a également fait des photos. Vous l’avez certainement remarqué sur le bord du circuit, une « Inuit » avec un gilet jaune et son appareil photo Ça a pris un peu temps à trier et sélectionner ses meilleures photos, mais voilà pour les intéressés, elles sont en ligne sur sa galerie photos, à ce lien : https://photos.app.goo.gl/GDEgmCD1Ht6mTgaJ8 Vous pouvez les télécharger si le cœur vous en dit
  4. Je sais bien, mais j'y étais déjà inscrit et ça fait bcp de route sur 2 week-end ... mais un jour, j'y viendrais
  5. faut aller sur le site pour voir si ta voiture est dans les participants ... et en même temps c'est une bonne nouvelle
  6. Pour ma part je ne pourrais pas être présent, car 1 semaine après je serai à Nogaro pour le Classic Festival ...
  7. En fait ... non, il y a un Mfactory à l'intérieur et j'ai oublié de le mentionner ... excusez moi!!
  8. Elle doit faire dans les 800 kg, il faut que j'aille la peser La première sortie de ce moteur date de 1986, c'est le premier 16 soupapes Honda pour particulier et sans vtec (le système révolutionnaire de Honda, comme fait un peu comme un turbo) Merci pour vos commentaires!!
  9. La Civic : Moteur 1.6i de 125-130cv équilibré, réalésé cote réparation 75.5 au lieu de 75, bielles Skrunk2 (pour encaisser 600cv), culasse rectifiée, volant moteur allégé, ligne inox 4-2-1 départ en 50 sortie en 73mm, filtre à air KN, il prend 7800tr/min Boîte d'origine avec un pont court 4.4 au lieu de 3.8 Frein avant disque 260mm, étrier de Scénic DCI (ou Clio RS 172cv), plaquettes PBS, arrière d'origine Châssis avec combinés filetés, silent-bloc uréthane, traction bar avant, pneu semi-slick R888r Intérieur arceau, baquets, harnais C'est tout
  10. Et de une ... avec la petite mini, toute petite Et la grosse Ford Capri 2600 RS qui envoie du steak @Franck_RS
  11. Vidéos à venir ... ça charge ... seulement dimanche ;)
  12. Je vais avoir une vidéo de ma session en poursuite avec la Ford Capri 2600RS ... mais je dois d'abord la télécharger Ce qui va prendre du temps, environ 15 minutes...
  13. Merci Faut dire que le moteur doit avoir moins de 2500 km et je prends presque 8000 tr/min
  14. Bonjour, Je vous remercie pour cette sympathique organisation, de rencontrer des gens ouverts et qui ne se prennent pas la tête. Le circuit est petit mais plein de bonnes surprises et agréable, j'ai bien aimé, la voiture passait bien partout... Juste dommage pour le froid ... mais fait de belles rencontres et pu discuter avec des gens passionnés. Merci à tous d'avoir accepté cette petite Honda. A tout bientôt
  15. Oui ils sont chiants pour ça ... Même en passant par les petites douanes? Celle de Vireloup (Genève), par exemple (le seul risque c'est qu'ils soient là, mais tout dépend de l'heure de l'apéro) Mais c'est vrai que de faire le voyage jusque là et ne pas pouvoir passer, ce n'est pas extra!! Et malheureusement je ne serais pas dans le coin, pour vous filer un coup de mains (puisque j'habite à Ferney)
×
×
  • Create New...