Jump to content

Que Faire De Vos Vieilles Soupapes, Vos Ressorts, Compteurs...


jmcgalaxie

Recommended Posts

Une sculpture ?

Quand il pleut des vielles pièces + 1MIG + de l'inspiration =

post-323-0-69536300-1344585102_thumb.jpg

L'horloge Veglia est branchée sur le secteur avec un petit chargeur de téléphone.

post-323-0-38169300-1344585491_thumb.jpg

En plus c'est un V8 entièrement fait en soupapes, poussoirs hydrauliques, ressort et bougie de Ford V8 390 ci

C'est une sculpture vivante car malgré le nettoyage des poussoirs hydrauliques, ils continuent à relacher de l'huile sur mon bureau.

post-323-0-71975200-1344585628_thumb.jpg

J'ai aussi ajouter des supports de lampe de tableau de bord qui s'allument avec un inter positionné en levier de vitessse

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, voici une photo d une grille que j ai réalisé pour ma maison en utilisant entre autre 6 bielles . . .

L=http[uR://image.jpeg.3c4b31f4ba753cb0b2b8e0b1059f61de.jpegwww.casimages.com/img.php?i=121209022304566483.jpg]Image IPB[/url]

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Merci Franck pour le compliment, j ai réalisé un décor en fer forgé pour une pièce de théatre mais je ne suis pas satisfait du résultat . . .par contre j ai réalisé à partir de piéces mécaniques des lampes,et des pendentifs et pour mes filles et ma maman !

Je détourne aussi à l occasion des pièces mécaniques pour essayer de faire quelques chose d original . . . je vais essayer de faire des photos .

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...