Jump to content

Dimanche 14 octobre 2007, Pouilly


Alex

Recommended Posts

J'ai contacté mes principaux pilotes sur cox de la DDC et tu devrait vite avoir des nouvelles de 10/12 amoureux des anciennes sportives :lol:

Cette date sera l'avant dernière pour notre saison Daily Driver Cup avec la finale le 11 novembre au Laquais (un classique !)

Question : les remises pour les groupes comme cela se fesait jadis ont-elles encore cours ?

ps : Pauliiiiiiiiiine :wink:

Link to comment
Share on other sites

Salut Bastouil,

yes j'en ai déjà reçu 6 !

Au fait, concernant le tarif, le mini est pour les membres de clubs qui ont adhéré au SCCT pour l'année 2007.

Je crois que c'est le cas du DDC, donc les 6 m'ont trop payé :!:

L'année prochaine nous devrons revenir au tarif mini si plus de 5 inscrits du même club, car certains clubs nous ont payé une cotisation et on ne voit pas beaucoup de leurs membres, donc pour nous ça sert à rien.

Le SCCT sans participant ne peut exister.

Link to comment
Share on other sites

je devrais enfin tourner au scct ce coup ci, seul soucis pour le moment, moteur en piece, et chassis aussi!!!!

mais je pense que j'aurais finit pour pouilly, enfin ya interret!!! donc vous aurez l'occasion de voir une mini break tourner à pouilly

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest fastdriver

Question d'un pilote DDC sur cox : " les cabrios sans arceau, mais avec ceintures , sont-ils acceptés ?"

exceptionellement, je suppose qu'il n'a pas un profil "grosse arsouille" avec un cab :wink:

:shock:Faut pas faire tout et son contraire!!! :? Au SCCT, les cabs ne sont pas acceptés et nous avons dû en refuser quelques uns sur plusieurs circuits par mesure de sécurité et à titre préventif ! :roll: :wink:Les VW sont très performantes, et à moins d'être équipée d'un arceau, la participation est hasardeuse...
Link to comment
Share on other sites

Certes, mais j'ai totalement confience en Bastian, ses participants, son organisation et son breifing.

Je pense que ce pilote et surtout ceux qui rouleront avec lui, cad que des cox, sauront être prudents.

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Certes, mais j'ai totalement confiance en Bastian, ses participants, son organisation et son briefing.

Je pense que ce pilote et surtout ceux qui rouleront avec lui, cad que des cox, sauront être prudents.

Alex, je suis bien certain que notre ami a tout pour plaire et que le plateau des VW est digne du SCCT, cependant , nous avons interdit les cabriolets en début d'année par souci de sécurité.

Je pense être aussi capable de faire confiance mais à moins que ce pilote n'installe un aceau dans son cab, il ne peut pas y avoir de cabriolet sur la piste sans cet élément de sécurité.

Si cette règle que le SCCT a adopté en début de saison est modifiée, elle le sera pour tous les participants, et à étudier pour une saison future, mais pas dans l'immédiat, car nous voulons terminer cette saison ...en beauté! (cf plus haut!)

L'objectif n'est pas d'interdire quoique ce soit mais de mettre tous les participants pour la sécurité sur le même niveau.

pas de profil piste pour ce concurrent ou son auto.

Incident clos

Occupons nous maintenant de nos autos pour la date qui doucement, mine de rien, avance doucement ......... Smile

Quel incident?

Moi, je ne vois qu'une toute petite précision que je viens d'évoquer afin de préserver l'excellente ambiance et la confiance mutuelle que nous avons pu développer et que tous les participants des différents plateaux se plaisent à retrouver pour cette toute première année de fonctionnement.

8)

Link to comment
Share on other sites

" pas de profil piste pour ce concurrent ou son auto.

Incident clos " ........

Pourquoi pas de profil pour 1 personne ???? les autres inscrits en ont ils un ?

" incidents clos " ces mots me gènent ....

Un adhérent de mon club en Mars a voulu participer avec sa mustang cabriolet , pas d'arceau ..... pas d'inscription !!!

Pourquoi on accepte une VW , quand c'est une américaine on la refuse catégoriquement ??? :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

" pas de profil piste pour ce concurrent ou son auto. Incident clos " ........Pourquoi pas de profil pour 1 personne ???? les autres inscrits en ont ils un ? " incidents clos " ces mots me gènent ....Un adhérent de mon club en Mars a voulu participer avec sa mustang cabriolet , pas d'arceau ..... pas d'inscription !!!Pourquoi on accepte une VW , quand c'est une américaine on la refuse catégoriquement ??? :twisted:

Chère Patricia, Ton membre n'est pas le seul , je suis bien placé pour te l'évoquer, et il n'y aura pas d'exception à cette règle puisque j'ai dû également refuser à des roadsters anglais comme Austin Healey ou Sunbeam de participer, et bien qu'il en coûtait, pour respecter cette disposition, j'ai dû préciser qu'il ne pouvait pas y avoir de cabs ou de roadsters sans arceaux à ces participants potentiels de clubs nationaux.La seule dérogation serait de voir ce type de voiture évoluer sur un circuit derrière un pace car. Nous ne l'avons pas étudié pour l'instant et cela pourrait être une question à évoquer lors d'une future réunion de bureau du SCCT. :lol:
Link to comment
Share on other sites

Oula, Patricia et Rick on va calmer les choses.

Ce coxiste déjà il a une cox de 60cv, pas une mustang de 200cv, il a des ceintures, pas comme certaine mustang, il ne va rouler qu'avec des Cox qui sont déjà 10 inscrites (combien d'américaines), donc Messieurs Dames les amerloques, si vous voulez rammener votre fraise, commencez par vous inscrire, participer à des Muscle Car day, ça leur évitera de capoter (sans jeu de mot :wink: ).

Link to comment
Share on other sites

Oula, Patricia et Rick on va calmer les choses.Ce coxiste déjà il a une cox de 60cv, pas une mustang de 200cv, il a des ceintures, pas comme certaine mustang, il ne va rouler qu'avec des Cox qui sont déjà 10 inscrites (combien d'américaines), donc Messieurs Dames les amerloques, si vous voulez rammener votre fraise, commencez par vous inscrire, participer à des Muscle Car day, ça leur évitera de capoter (sans jeu de mot :wink: ).

Hé bien, Alex je ne pensais pas que tu allais réagir ausi ....violemment !!!je trouve avec un manque de courtoisie ! en tant que Présidente de club, j'expose le sujet, je suis a l'écoute des copains , démocratiquement on discute, chacun s'exprime calmement dans le respect des idées des autres, de là une décision est prise , l'amerloque est bien française passionnée de véhicules américains, comme chacun de nous içi l'est de son ancienne , " ramener votre fraise ", non moi : je m'exprime gentiment tout simplement, d'ailleurs chacun peut avoir une idée différente il n'y a que comme celà qu'on avance dans la vie !!! pas avec de l'autoritarisme.J'suis déçue !!!!
Link to comment
Share on other sites

Il faut juste penser accident même si c'est l'extrème...

C'est toujours le même soucis...

Si il y avait mort d'homme, qui trinque... :?: :?: :?:

Je crois que c'est une prise de conscience personnelle d'avoir un minimum de sécurité à bord : arceau, harnais : ce serait déjà pas mal !!!

Il y a un réglement d'établi... Pas de jaloux...

Ensuite posons le sujet : 60 ch et 200 poneys ( MUSTANG 8) ) et assez joueuse et 2 types de conduite différentes. A mon avis le risque d'accident est semblable pour les deux mais assez peu probable pour la cox...

On rattrape à mon avis mieux une cox qu' un cab Mustang. :wink:

Rappelons que nous sommes ici dans une ambiance " pas prise de tête" mais il y a un minimum, je pense et la sécurité de chacun des membres devrait être la priorité avant le plaisir de rouler ensemble.... :wink:

Link to comment
Share on other sites

exactement, le fait que le conducteur soit prudent ne change rien au risque d'accident car il peu tres bien etre victime d'un gros probleme mecanique qui peu le sortir, ou subir une flaque d'huile d'un autre pilote par exemple. sans arceau le risque est quand meme important pour n'importe quel cabrio puissant ou pas, americain ou pas et avec un bon ou moins bon pilote.

Link to comment
Share on other sites

Ben Patricia, t'as forcé sur le rosé de marsannay...

Pas dés le matin,et ce n'est pas le meilleur Fiestaman :lol: , mais il est vrai que je suis un peu en colére , bon !!! il n'y a pas que des cox qui participent ....

PiOnPiOn écrit :

... "sans arceau le risque est quand meme important pour n'importe quel cabrio puissant ou pas, americain ou pas et avec un bon ou moins bon pilote. "

Je suis tout a fait d'accord avec toi

....." Si il y avait mort d'homme, qui trinque...

Hé oui Joffrey , qui ???

Ceci étant , que cette journée du 14 soit une réussite, comme celle de Mars, dans la convivialité et que chacun puisse " s'éclater " sur ce circuit

Link to comment
Share on other sites

J'espère patricia que tu ne m'en veux pas et je que je n'ai pas déclencher une Guerre VW / Ford.Lors d'un accident je pense à ce pauvre Alex...Non, sans dec, profitez de l'occas' et amusez vous !!!

Surement pas , nous sommes tous des passionnés de voitures anciennes quelques soit la marque, je me suis emballée sur le fait qu' Alex accepte un copain en refuse un autre.... VW ou autre n'aurait pas changé mon point de vue ...... Alex m' a répondu d'une façon un peu " cavaliére " Tout a fait , en Mars nous avions passé un super bonne journée, qu'il en soit de même ce 14 .... sans pluie si possible :lol:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...