Jump to content

pitoun

Membres
  • Posts

    459
  • Joined

  • Last visited

About pitoun

  • Birthday 02/01/1956

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Pact 38270
  • Centres d'intérêts
    Pilotage, préparation mécanique, moto , musique (rock, blues, hard ), arts déco, cuisine , sans oubler bien sur les Femmes !
  • Auto(s)
    Capri 2600 gt , Alpina B9 3,5 (e28) , Escort MK1
  • Club(s)
    Club Ford Capri 2600 RS

Recent Profile Visitors

3,331 profile views

pitoun's Achievements

Contributor

Contributor (5/14)

  • Conversation Starter
  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator
  • Week One Done

Recent Badges

  1. Super weekend à Pouilly encore une fois en Capri , la Mustang est plus longue que prévu à préparer pour la piste . Un grand merci aux organisateurs pour ce trackday organisé parfaitement comme toujours , et dans la bonne humeur Il manquait juste Jeff et Elise... Cette année j'ai tourné également le vendredi , et j'ai pu ainsi passer 2 jours en piste sans stress , en profitant au maximum de chaque instant . J'ai eu la chance de monter en passager dans la Mustang de Vincent et la Camaro de Bertrand , j'ai beaucoup apprécié leurs pilotages mais ça pousse tellement que je n'ai tenu que quelques tours . A plusieurs reprises Je me suis retrouvé en piste avec Didier et Enzo et leur Porsche 924 ,on s'est tiré la bourre et c'était trop bon ! Les soirée aux gites n'ont pas été tristes" comme d'habitude" , un grand merci à tous pour ces moments inoubliables !!
  2. Salut à tous et toutes, pour moi ,un super weekend à retrouver les potes après avoir fait le trajet avec un porte-voiture tout neuf ! Fini donc les aller- retour par la route avec la remorque attelée derrière la Capri . Tout d'abord un grand merci aux organisateurs pour tout ce temps passé pour que tout ce déroule minutieusement , et dans la bonne humeur ... on a beaucoup de chance de vous avoir !! Mamy Capri a bien roulé, toujours fidèle malgré les années qui passent , le pont court soudé monté pour Pouilly m'obligait à me limiter en regime moteur à mi ligne droite afin de ménager le V6 ... Cette année le plateau était vraiment exceptionnel et très varié j'ai plus particulièrement apprécié la 323 i de Raphael , le grondement de la Capri Perana de Miko et Cedric , l'Alfa rouge avec ses magnifiques jantes Campagnolo , la Type E... et toute ces autres très belles sportives à admirer . Contrairement à beaucoup , j'attendais avec impatience un peu de pluie mème si je sais que pour les spectateurs et accompagnants c'est galère . Une petite anecdote pour finir avant d'attaquer le freinage avant le long droite "du musée", je jette un rapide coup d’œil dans le rétro et je vois au loin une Capri orange et noire...je freine relativement fort , je vise les quilles et quand j'attaque la fin du virage vers la corde, eh bien bien j'entends un bruit inquiétant sur le coté gauche , je lève brièvement le pied et je jette un coup d'oeil sur la gauche, et je vois alors la Capri de Franck tout en glisse me faisant l'extérieur j'en rigole encore quand j'y pense , trop fort Francky !! A bientôt à tous pour de nouvelles aventures , je serai bien sur en novembre à Epoq Auto et à Pouilly en 2025
  3. Salut à tous un grand merci à l'équipe organisatrice pour ce beau Trackday , vous êtes comme chaque fois au top, j'attends toujours cette date avec envie et impatience ! De mon coté , j'ai eu des soucis la veille du départ pour Pouilly avec mon nouveau pont court autobloquant (3JDriveline) qui faisait des bruits inquiétants... Par précaution, j'ai tout redémonté le pont et les arbres de roues, et j'ai remonté le différentiel d'origine que j'ai soudé vite fait j'ai pu ainsi profiter de la piste à ma guise...apparemment je n'étais pas le seul, car en fin de journée à 17H , il y avait encore des pilotes en file d'attente ! Un grand merci à Vincent pour la séries de tours en Mustang , son moteur de chez SHAFIROFF est un vrai "boulet de canon" au dessus de 4000 tours ! Un grand merci également à Jean Jacques pour les tours en Capri GR2 , avec son train avant amélioré , elle est super agile dans le serré ! C'est toujours un grand plaisir de retrouver la famille du SCCT, voila encore une journée que je n'oublierai pas ...un grand bravo aussi au photographe "DUCOU 21" avec ses photos magnifiques !!
  4. Salut Cedric , merci pour ta réponse ! Je te confirme 2 plateaux repas pour moi, leurs brochettes sont excellentes
  5. Bonjour à tous , peux t on réserver un plateau repas pour le samedi midi sur le circuit comme chaque année ? Merci pour vos réponses ou je suis peut être passer à coté de l'info
  6. Bien sur il y a la BMW à JEF qui est parfaite mais ça fait loin, la Cortina de Yacco serait très bien aussi dans l'esprit SCCT
  7. Je suis content de savoir que ton ami Roger va mieux, sale journée pour lui et encore un stent aujourd'hui...courage à lui !
  8. Bonjour à tous , un grand merci aux organisateurs d'avoir réussi à nouveau , de nous permettre de tourner sur un circuit chargé d'histoire , et de passer un excellent moment entre potes .Un grand bravo pour tout ce gros travail d'organisation Pour ma part , c'est la première fois que je viens avec un porte voiture de location et c'est moins de fatigue, mais cela a un cout non négligeable . Ma Capri a bien roulé , comme d'habitude , malgré la chaleur accablante...il m'a fallu 3 sessions pour commencer à me faire plaisir ...le tracé est pour moi très technique et c'est pas évident d'approcher les limites de la voiture , les rails et les virages à l'aveugle ont tout de suite calmé mes ardeurs. Un grand merci également à Vincent pour les tours avec sa magnifique Mustang Shelby , ainsi qu'aux potes pour les moments de rigolades au gite et aux restos. A bientôt à Epoq Auto ou à Pouilly !! Merci beaucoup David pour les photos !!
  9. En effet Jean Marc, POLYCAR CONCEPT SPORT est un fournisseur à qui j'ai commandé le mois dernier des pièces poly pour mon ESCORT MK1 ( capot et malle arrière ) . La qualité et le prix sont au rendez vous ...j'ai commandé également des disques pour mon autobloquant ZF, je suis également satisfait
  10. Superbe photo en glisse comme je les aime !
  11. Salut Olivier, un grand merci pour tes magnifiques photos, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir ma Capri en glisse en photos, félicitations l'artiste et à très bientôt au Classic Days !!!
  12. Toutes mes condoléances à Jeannot et à sa famille , et beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve .
  13. Merci beaucoup Olivier pour tes photos magnifiques ,ça fait toujours très plaisir de se voir en photos... bravo l'artiste
  14. Merci beaucoup Cédric pour tes nombreuses belles photos
  15. Merci beaucoup Jean Jacques pour tes belles photos et ce weekend passé à tes cotés
×
×
  • Create New...