Jump to content

nicolas26

Membres
  • Posts

    241
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation :
    Drome
  • Centres d'intérêts
    Scct
  • Auto(s)
    Capri

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

nicolas26's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Conversation Starter
  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator
  • Week One Done

Recent Badges

  1. Tu sais 500 kgs avec 140 cvs ça fait beaucoup de chevaux déjà si tu comptes le double en poids. Enfin un caisse swappee et arceautée, c’est, avec la politique actuelle répressive, prendre beaucoup de risques de venir par la route avec. C’est usant cette répression mais il faut maintenant faire avec. C’est comme le bruit sur les circuits. On a pas le choix si on veut encore s’amuser.
  2. Pour l’instant elle est la. Parmi toutes ces voitures. Mais bientôt un reportage car je prends le ferry dimanche 18. Un petit reportage à venir. Car je suis déjà allé la voir en Angleterre mi décembre.
  3. Franck a raison. Il est interdit de faire rouler les autos à roues couvertes avec celles à roues découvertes. Donc pour benoît s’il veut un engin à comportement de monoplace il faut se tourner vers les petits protos. Ou gros protos selon les moyens. C est donc le compromis idéal en ce moment car c’est une monoplace biplace qui permet de rouler avec des berlines avec des coûts de maintenance ridicules. Si on choisit un petit proto. Selon moi, le meilleur compromis prix plaisir est le proto sports s2000 avec le Pinto. S,il est conforme au règlement le moteur fait 135 cvs et ça va déjà bien vite. La boîte est une Hewland mk8 ou 9 4 rapports pas trop onéreuse à maintenir et très solide. l,avantage est que le Pinto sans trop se ruiner peut sortir 180 cvs en restant ultra fiable. Les grosses prépas font la puissance des premiers cosworth bdg. Il y a l’éscort bleu qui roule au scct avec le Pinto et la culasse yb des sierra cosworth. les marques connues sont Lola Tiga royale march schrick etc. elles deviennent abordables car rien ne se vend surtout en Angleterre. Toutes celles en France sont chères et sont à la vente depuis pas mal de temps. Après c’est de la négociation. Entre 24 et 27000 euros je pense que c,est honnête. Sur le net il y a des vidéos d’une Tiga qui a roulé au 24 heures Vdv. Et la voiture qui a gagné cette année cette épreuve est une sports s2000 March. C’est ce que j’ai fait. Donc je roulerai avec au scct en 2026. Merci père noel.
  4. Ben les gars, c'est encore annulé cette année. Je vous propose un stage de couture sur le parking du mammouth.
  5. Idem. En monoplace je suis pas pris sauf désistement. Fallait pas traîner.
  6. inscrit à l'instant même. Et je vais m'inscrire le 25 avec le spirit racer club en bécane je pense. Et si il pleut je sortirai la capri du plateau. Elle est pas belle la vie
  7. moi aussi je jette l'éponge cette année. Trop loin trop de boulot.
  8. L’expo Renault. Ce sont les 50 ans de la formule Renault. Donc y aura sans doute toutes les monoplaces garées la.
  9. Elle sont bien pourries les Z quand même.
  10. salut Gilles. C'est une mauvaise nouvelle. Comme les potes restent des potes dans l'adversité, si tu viens, je t'offre ta nuit d’hôtel car j'ai trop envie de te voir avec Carole et l’Opel. Si tu viens pas, qui va aller couper l'herbe au loin. Qui va faire le plus de tête à queue en un tour. Ben la on sait plus. Alors que si tu viens on sait Il y aura des jours meilleurs et tu ferais la même chose si tu étais dans mon cas je le sais. La biz Nico
  11. oui Reconnaître et assumer ses erreurs c’est digne d’un gentleman. T’es excusé.
  12. Tu as fait quoi. Quand je t’ai laissé c’etait dimanche et tu allais rentrer
×
×
  • Create New...