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PMR2002

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About PMR2002

  • Birthday 12/16/1985

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  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Londres
  • Centres d'intérêts
    histoire, tennis, ski, aviation
  • Auto(s)
    BMW 2002 (1973), Porsche 997 GT3
  • Club(s)
    SCCT, Routes des Vosges

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Contributor (5/14)

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  1. PMR2002

    Les BMW

    Si le prix s’oublie , la commission du marchand parisien , elle , sera inoubliable…
  2. PMR2002

    Les BMW

    Alors la @PiOnPiOn t’as deniché Le summum du cool ! Le Frenchie constructeur de surfs en Californie qui roule en ultra lightweight 02 j’ai pas saisi le poids de l’auto dans la video , ils le disent qq part ?
  3. PMR2002

    Les BMW

    wenn Sie Deutsch sprechen, leichter zu finden ! … mais je préfères quand même la version en anglais
  4. PMR2002

    Les BMW

    Bonjour à tous, J’ai enfin trouvé un exemplaire en anglais du (rare) “BMW Profile” de Stefan Knittel. superbement documenté sur toutes les BMWs de course , de 1929 à 2000. Préface de Hans Stuck! Je recommande aux fans ! Et pourrais vous le prêter pour ceux qui le souhaitent quand on se verra à Pouilly où GT Legends. bonnes fêtes de fin d’année, Pierre-Marie
  5. PMR2002

    Les Porsche

    @yacco71 ahahah , il est peut être éligible au SCCT ce bus , modèle sorti avant 1984 ?
  6. PMR2002

    Les Porsche

    Bonjour à tous, Je me suis acheté ce livre pour Noël pour les 75 ans de Porsche au Mans. Plus de 700 pages de photos et d’histoire année par année. C’est superbe. https://shop.porsche.com/fr/fr-FR/p/livre-porsche-at-le-mans-P-MAP90X2423-B/MAP09002423 A+ Pierre-Marie
  7. Bonjour Pierre Marie

    Sur la photo , j'ai l'impression qu'il manque une vis sur le premier palier du support d'arbre de culbuteurs .

    J'ai une TR6 et j'ai eu un problême identique , c'est la vis qui était parti , donc l'huile sort par le trou et ne lubrifie pas la rampe jusqu'au bout .

    En général c'est le culbuteurs le plus loin qui déguste.

    Philippe

    1. vincent-spit

      vincent-spit

      bien vu Philippe

      On change toute la rampe de culbuteurs et si il y a rien d'autre de cassè ça devrait repartir

  8. Bonjour à tous, Merci pour les photos! bravo au bureau @Franck_RS @PiOnPiOn @Jef pour l’organisation, une fois de plus au top! Certainement un des plus beaux circuit de France. Cerise sur le gâteau, il est doux sur les freins moins d’épingles que Chènevières. La journée fut positive pour la 2002, les ressorts Jaymic racing a l’avant (+50% vs origine) ont enfin résolu le roulis et sous-virage. Plus dur pour la Spitfire, casse d’un culbuteur à la 3eme session… lié à une mauvaise lubrification de la rampe de culbuteurs. Des réparations à faire pendant l’hiver. J’ai cru voir un deuxieme photographe vers l’épingle en descente , dans l’enceinte du circuit. Savez vous si c’était un professionnel et si oui Avez vous ses coordonnées pour achat de photos? merci, Pierre-Marie
  9. PMR2002

    Les BMW

    Voici un apercu.
  10. PMR2002

    Les BMW

    Pour les fans de Batmobiles, je vous conseille un superbe livre sur le Luigi Racing Team : “ Luigi , une vie pour la course” 49€ aux éditions Benoit Deliege https://benoitdeliege.be/produit/luigi-une-vie-pour-la-course/ Je l’ai acheté à noël dernier. C’est très bien documenté, tant en annecdotes qu’en photos, et retrace la vie d’un immigré Italien en Belgique, parti de presque rien, qui par son ingéniosité et son travail a finir par battre des équipes “usine” au budget bien supérieurs. Le team Luigi prépara aussi des Abarth, des Alfa GTV, et même des Dodge Viper RT10 pour Le Mans! Bref, une superbe histoire. Dommage que ce type de préparateur n’existe plus vraiment dans les courses d’auto modernes!
  11. Bonjour à tous, je recherche un mécanisme de lèvre vitre porte droite pour BMW e6 / e10. idéalement d’occasion, si l’un de vous a ceci est souhaites le vendre. le prix neuf sur Walloth pique un peu, pour une pièce qui a été produite à des centaines de milliers d’exemplaires. https://www.wallothnesch.com/en/window-lifter-right-fits-for-all-models-and-years-of-manufacturing-you-need-1-for-1-car-51-34-05.html Merci Pierre-Marie
  12. Weekend positif pour la petite 2002, malgré ma panne de démarreur. Mon autobloc AR d’origine a 40% récemment refait a marché à merveille. Les 160cv étaient bien la. Bon, après, j’ai encore et toujours du roulis, du aux ressorts avants trop mous. C’est flagrant sur les photos ici : https://asphalt-pix.wixsite.com/gtl2018 On va remédier à cela avec des ressorts plus durs, car pas envie de tout passer en combinés filetés, l’auto devant rester polyvalente. Une petite vidéo à l’iPhone “artisanale” faite par mon passager car je n’avais pas ma GoPro. Je n’ai pas le clip derrière la Galaxie de @jmcgalaxie mais j’ai passé un super moment (derrière car impossible à doubler en ligne droite ) à admirer le train arrière de cette ford mis en glisse par les 500cv du big bloc, et le doigté du Pilote… chapeau JM, tout comme les flammes au rétrogradage, c’était beau à voir! Enfin, l’ambiance SCCT a fait un convaincu, mon ami Hugues ( 911 RS 1973 - oui une vraie toute d’origine ) pense revenir en 2024. En espérant vous voir au Mas du Clos. Pierre-Marie
  13. Bonjour à tous, Merci Dadoo pour ces belles photos! Il avait aussi d’autres photographes vers d’autres virages du circuit. L’un d’entre vous aurait-il leur coordonnées ? ( de mémoire en 2019 certains photographes professionnels vendaient leur photos) merci, Pierre-Marie
  14. Salut Maximilien, il faut les disques de 323i référence Walloth et Nesh ref A34111119113 €90 le disque percé, et €40 non percé . Le patron du magasin ( Albrecht Walloth ) est une mine de connaissance , tu peux le contacter à info@wallothnesch.com si tu veux avoir l’épaisseur exacte du disque je suis sur qu’il te dira. Il parle bien anglais et allemand mais pas français. A+ PMR2002
  15. Salut à tous! Ce fut une belle découverte du circuit de Pouilly pour moi même si ma 2002 l’avait déjà parcouru les années précédentes. Le Schrick 292 a enfin pu respirer! Et quel beau plateau , en particulier les magnifiques coupé Simca, 911 SC , et la 323i de Jeff. Et encore bravo au bureau pour l’organisation impeccable! A bientôt à GT Legends, PM
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