yacco71 Posted July 15 Report Posted July 15 Hello, Si comme moi vous êtes nostalgique des sorties à Ladoux et que la glisse vous manque, je viens de m’inscrire à la sortie organisée par Nomad Pilotage le samedi 6 septembre. Alternance de 2 sessions de 20 voitures toutes les 30 min, 7 sessions dans la journée pour 350€, possibilité de demi journée. Le détail est ici : https://www.nomad-pilotage.com/produit/trackdays-circuit-ladoux-pistes-michelin/ Des volontaires pour venir glisser avec moi ? J’y vais avec la Caterham pour essayer de comprendre comme elle se comporte sur le mouillé Quote
yacco71 Posted 21 hours ago Author Report Posted 21 hours ago Finalement je n’y suis pas allé avec Nomad mais avec Cars Concept ce week-end. Conditions de roulage au top avec moins de 20 voitures en tout sur la journée, météo sympa après 10h une fois le brouillard levé, bref la journée idéale pour essayer de comprendre une nouvelle auto sur le mouillé ! Le son est pourri, l’image à peine mieux, mais une grosse dose de fun Quote
Franck_RS Posted 11 hours ago Report Posted 11 hours ago très sympa! ça fait bizarre de voir une vidéo de mon lieu de travail du coup niveau tarif ça donnait quoi? avec seulement 20 voitures soit c'était hors de prix, soit ils ont bouffé la grenouille Quote
jmcgalaxie Posted 2 hours ago Report Posted 2 hours ago Il y a 9 heures, Franck_RS a dit : très sympa! ça fait bizarre de voir une vidéo de mon lieu de travail du coup niveau tarif ça donnait quoi? avec seulement 20 voitures soit c'était hors de prix, soit ils ont bouffé la grenouille Bouffé la grenouille, sur la flotte c'est normal non ? Quote
Recommended Posts