Vol142 Posted September 12 Report Posted September 12 Ce matin je suis allé voir le départ du premier Paris Brest en scooter . Il s'agit d'un rallye de régularité par équipe de deux ou trois scooter. Le départ était à Rambouillet et l'étape de ce soir à St Malo . La moyenne doit être de 45 km/h , pas simple si on compte les pauses , les ravitaillements humain et mécanique sans compter les éventuelles pannes. La deuxième étape les emmènera de St Malo à Brest. Il y avait un équipage féminin , deux équipages allemand , et un équipage Anglais dont un membres est arrivé pendant le briefing , sous un tonnerre d'applaudissement. Super ambiance . Demain je serai au trophée Gérard Jumeaux sur le circuit Carole ou mon fils et mon p'tit fils font leurs début en side. Jumo Trophy - Officiel Quote
yacco71 Posted September 12 Report Posted September 12 Ah ouais tenir le 45 de moyenne sur une si longue distance c’est pas simple ! Belle motivation Quote
Recommended Posts