david13 Posted Tuesday at 11:35 AM Report Posted Tuesday at 11:35 AM +Salut, et voilà, je suis faible.... Merci JC ! Me voilà inscrit. Vous devrez me supporter sur les 3 dates cette année A+ Quote
PiOnPiOn Posted Tuesday at 11:53 AM Author Report Posted Tuesday at 11:53 AM merci David, inscription bien reçue ! Quote
Franck_RS Posted Tuesday at 05:19 PM Report Posted Tuesday at 05:19 PM Au top ça fait plaisir!!!! Quote
yacco71 Posted Tuesday at 07:02 PM Report Posted Tuesday at 07:02 PM J’ai vu des photos de la Classic Racing School qui y était ce week-end, ça a l’air vraiment beau comme cadre. Hâte d’y être Quote
jce12 Posted yesterday at 09:50 AM Report Posted yesterday at 09:50 AM Le 24/03/2026 à 12:35, david13 a dit : +Salut, et voilà, je suis faible.... Merci JC ! Me voilà inscrit. Vous devrez me supporter sur les 3 dates cette année A+ Le 24/03/2026 à 20:02, yacco71 a dit : J’ai vu des photos de la Classic Racing School qui y était ce week-end, ça a l’air vraiment beau comme cadre. Hâte d’y être On y a passé une excellente journée. C'était un peu le showroom Crosslé Fin de la parenthèse. Ça va être une très belle sortie ! Quote
Recommended Posts