Jump to content

Opération Pit Stop Scct Gpao : Le Classement


Alex

Recommended Posts

Je n'aime pas le concept mais bon ça encore c'est peut-être un avis trop personnel.

Mais à voir et entendre certaines vidéos, :huh:

Je dirai que les filles sont classes , mais vous les gars vous en manquez!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est très macho faut l'avouer, mais il faut aussi se rendre à l'évidence que les filles se sont bien amusé, comme quoi rien ne sert de se prendre la tête ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu. Tu a ton avis et je te remercie de le mettre ici.

Mais entre vivre l'instant, avec l'ambiance, le contexte, le sourire et lire un resume pour ce faire une idee c'est 2 choses completement opposees.

Nous avons eu 100 pour 100 de sourires et que des felicitations.

L'animation se devait d'etre ludique, marrante, educatrice, et mettre en avant la gente feminine.

Apres c'est bien la preuve que les femmes sont capables de faire autant que nous les matchos...

Mais j'ai bien compris le message

Link to comment
Share on other sites

Justement comme je n'y étais pas, pour me faire une idée je regarde le résumé. Et les vidéos sur ce sujet (mal choisies peut-être?...) ne m'aident pas à apprécier toutes les qualités de l'animation que tu cites.

Que cela plaise, je n'en doute pas, et que vous vous soyez amusés non plus. Les filles n'ont pas l'air traumatisé ;)

Mais mis à part mon avis sur le concept, je t'assure que présente ou non, entendre ce genre de commentaires en live ou pas , ça n'aurait rien changer de mon opinion, bien au contraire. C'est ce qui est dommage, ça enlève justement le charme que ça aurait pu avoir.

J'espère que mon intervention ne plombe pas l'ambiance, je vous laisse continuer, je vais changer une roue :D

Link to comment
Share on other sites

en tous cas moi je dis chapeau aux filles qui ont changé les roues sur du gravier avec des talons aiguilles de 10cms, déjà tenir debout la dessus relève du miracle, alors être accroupis pour centrer une roue sans se torde une cheville, je dis respect!

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a peut-être que 2 filles qui lisent ce forum, alors à mon tour:

Pour avoir vu cette "animation" le dimanche, cela m'a paru plutôt bon enfant et j'étais assez étonnée de voir qu'effectivement les filles se prêtaient volontiers au jeu.

Bravo à Louloudela02 pour son don de persuasion, pas évident.

Je dirais donc que sur place, cela m'a parut plutôt sympa. Et pourtant, j'étais loin d'être convaincue !

En revanche, les commentaires "OFF" on les découvre sur le forum. Et là ce n'est pas très réjouissant. J'avais d'ailleurs évité toute cette partie du post jusqu'à ce que Nadège intervienne.

Bon, de ce côté là, rien à rajouter. C'est effectivement dommage.

Link to comment
Share on other sites

Je dénonce personne, le cameraman c'est Arno :)

Non trève de plaisanterie, effectivement il y a des commentaires matcho et un brut, mais dans le contexte de l'animation, c'était aussi un moyen de motiver nos mécaniciennes d'un jour.

Elles ont d'ailleurs toutes pris ces remarques pour ce qu'elles étaient, un humour simple un peu matchiste. Après, on a été gentleman dans nos actions je vous rassure.

Link to comment
Share on other sites

Comme le dit Marie Eve, l'ambiance était bon enfant et très second degré, et d'ailleurs, les filles ont eu du courage de s'y lancer, bien souvent leur mec à côté ne bronchait pas.... de peur d'enfiler la côte SCCT sans doute!

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé de shooté au maximum et d'avoir des plans intéressant avec le visage et l'action en même temps, pas évident, mais promis là je vais m'acheter un vrai appareil et je vais m'entrainer pour faire plus propre.

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé de shooté au maximum et d'avoir des plans intéressant avec le visage et l'action en même temps, pas évident, mais promis là je vais m'acheter un vrai appareil et je vais m'entrainer pour faire plus propre.

ca ne changera rien loulou sera toujours la devant la photo ou avec ca belle chemise ou son c..
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

vraiment sympa cette galerie...je l'ai redecouverte, avec notamment quelques dossiers!!!

http://photo.scct.fr/index.php?/category/3

Non, Dan ne lui demande pas son N° de telephone, son "06" comme disent les "d'jeunes", mais lui indiquent son temps pendant que je m'etouffe avec ma glace à cause d'Arno...

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Faut bien qulqu'un pour entretenir ta petite bedaine...tu vas être trop léger sinon,et donc trop rapide!!

Un trés bon moment en tout cas....

Link to comment
Share on other sites

Les filles, la vengeance est un plat qui se mange froid, il vous reste 8 mois pour concocter l'animation qui fera taire les machos cameramen !

Ceci dit ça avait quand même l'air rigolo et bon enfant.

Et je suis plutôt admiratif des filles qui ont osé se lancer dans l'aréne.

Comme de vous, mesdames, d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...