Vettefab Posted yesterday at 05:43 PM Report Posted yesterday at 05:43 PM Bonjou Ratous ! Lundi soir je remontais tranquillement de Martigues avec la Barracuda. Après m'être fait interviewé par FR3 alors que je remettais quelques litres à la station BP d'Etoile les Valance sur l'ancienne RN7, me remettant de la surprise, au milieu de la circulation de Valence aux heures de pointe, je croise une Simca Rallye, puis une Fulvia, et plus loin je me fais doubler par une Mini tandis qu'une Triumph me suis ! Je remarque alors la plaque rallye, je dis à ma femme de regarder sur le web si le Monte-Carlo historique était à Valence ce soir, effectivement, c'était l'arrivée des étapes de concentration ! On les a suivi et avons passé une petite heure à faire le tour du parc fermé sur le Champ de Mars, je serais bien resté quelques jours à Valence, mais bon, faut bien retourner au bercail... Du coup je vous mets quelques photos. Quote
yacco71 Posted yesterday at 08:23 PM Report Posted yesterday at 08:23 PM Sympathique hasard de s’arrêter sans l’avoir prévu ! Merci pour les photos, le plateau est toujours aussi richement garni. J’ai vu quelques vidéos de spéciales, la neige est bien là par endroits !! Quote
yacco71 Posted yesterday at 08:35 PM Report Posted yesterday at 08:35 PM Exemple ici : https://www.facebook.com/reel/1895365138011557/ Quote
Loupa Posted 16 hours ago Report Posted 16 hours ago Cette année il doit y avoir de la casse carrosserie et mécanique, avec toutes ces sorties de route. Quote
jjrs72 Posted 15 hours ago Report Posted 15 hours ago Merci pour le partage de toutes ces belles photos Et vidéos Quote
Recommended Posts