Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à Tous,

Je me permets par le biais de ce forum de lancer un appel un peu particulier.

Ma fille est actuellement en 1re année à l’ISCOM Strasbourg (Marketing/Communication) et elle est à la recherche d’un stage de fin de 1re année (période Mai-Juin).

Elle est passionnée de sport automobile et souhaite pouvoir faire une carrière dans ce milieu. Elle est donc actuellement à la recherche d’une structure pour valider sa 1re année d’études. A ce jour, elle a contacté des écuries, des circuits, différentes instances, des organisateurs d’événements/compétitions, mais sans retour positif.

Si quelqu’un d’entre vous a une connaissance ou un contact de structure pouvant recevoir ou aider à trouver une opportunité de stage, cela lui serait d’une grande aide.

Elle est bien entendu mobile en France et/ou en Europe, bilingue anglais.

Vous pouvez me contacter en MP.

Merci d’avance à tous pour votre support.

Posted

Si je peux me permettre une suggestion le plus efficace c’est de se présenter en personne lors des journée de test/ essai ( plus calme que pendant la course). Cela permet de rencontrer les teams manager en direct et de contourner la barrière du premier rdv qui est toujours difficile à obtenir.