Jump to content

Tracteurs


Alex

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Image IPB

Quel à propos :lol:

Vu que je ne peux quasi rien tirer avec mon espace, je regarde cette solution depuis quelques temps...

Un bedford long s'aurait été top, mais vu les états et les prix demandés, ça va surement finir par un master...Il faut quand même que je m'assure que ça rentre :D

J'en suis à la phase "négoce ", un utilitaire éventuellement si je débarasse le jardin des épaves de daily car :D

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai bien ce principe pour ma mini ce serait super.

Par contre j'avais lu que les passages de roue étaient trop larges pour y mettre les rampes mais là ça n'a pas l'air de poser problème :D

Au passage les dimensions des masters http://www.vehicule-utilitaire.com/constructeurs-vehicules-utilitaires/utilitaire-renault-master-occasion.html

La mini fait 1,41m de large - Le master au niveau des passages de roue 1,28m

Pour la longueur de la mini 3,05m donc il faut un L2H2 pour avoir une chance de loger la mini dedans :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'aimerai bien ce principe pour ma mini ce serait super.

Par contre j'avais lu que les passages de roue étaient trop larges pour y mettre les rampes mais là ça n'a pas l'air de poser problème :lol:

Au passage les dimensions des masters http://www.vehicule-utilitaire.com/constructeurs-vehicules-utilitaires/utilitaire-renault-master-occasion.html

La mini fait 1,41m de large - Le master au niveau des passages de roue 1,28m

Pour la longueur de la mini 3,05m donc il faut un L2H2 pour avoir une chance de loger la mini dedans :D

Sympa les dimensions des masters,

je ne cherche pas spécialement un truc récent, pour faire 2 à 3000 km par an, du moment que ça roule...

Par contre j'ai mesuré la seven, il faut 1.60 par 3.70, je sens que ça ne va pas être gagné :D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ca tire 2 tonnes, conso 10 l avec ou sans plateau à 130 de moyenne.

Avec la Commodore c'est la version 2 (1 remodelée) avec la Fiat c'est la nouvelle version , je préferais mon premier, moins bruyant au niveau mécanique/injection.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...