Jump to content

Tracteurs


Alex

Recommended Posts

Pour avoir fait quelques trajets de 350 km en 1501 spéciale (celle du petit frère de Luc-X1/9) il y a une vingtaines d'années, c'est une bonne auto, agréable et à l'époque puissante pour moi. Ca marchait fort sur la N10 ! Pas mal aussi pour les piques-nique, la vitre arrière coulissante et la porte qui fait table "à l'américaine", une vraie Simca, italoricano française des bonnes années.

Link to comment
Share on other sites

le D24 n'est aboslument pas fragile si il est correctement mis en temperature et entretenue, et là ca demande un peu €€€ et surtout bcp de temps.

Changer la bougies de prechauffage du n°6 c'est soit 3h a elle seule, soit la depose de la pompe a injection suivi de la repose et donc du calage AU COMPARATEUR.

PAr contre attention la 240 n'as pas exister d'origine en turbodiesel car le D24Tic est super sympa a conduire avec ses 122cv et ses 22m.kg de couple et la sonorité du 6 cylindre injection indirecte.

Link to comment
Share on other sites

de memmoire env. 2Tapres a voir selon les motorisations.Je rappel que la 240 Turbo (2.1L essence, 155cv) a existé en break

Mince j'avais pas vu la réponse, nickel :wacko:
Link to comment
Share on other sites

Suis allé faire un tour sur leboncoin, pas mal de Diesel ont des soucis de joints de culasse et/ou sont très kilométrés, peut-être faudrait-il se rapprocher des modèles essence...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...