NachtBlau Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 Pour avoir fait quelques trajets de 350 km en 1501 spéciale (celle du petit frère de Luc-X1/9) il y a une vingtaines d'années, c'est une bonne auto, agréable et à l'époque puissante pour moi. Ca marchait fort sur la N10 ! Pas mal aussi pour les piques-nique, la vitre arrière coulissante et la porte qui fait table "à l'américaine", une vraie Simca, italoricano française des bonnes années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 15, 2012 Author Report Share Posted January 15, 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/219866570.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 15, 2012 Author Report Share Posted January 15, 2012 http://www.parfaitetat.fr/fr/volvo240polarbreak.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 15, 2012 Author Report Share Posted January 15, 2012 http://www.parfaitetat.fr/fr/volvo240superpolar.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordfan Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 bien les 240 ! mais éviter le 6 en ligne diesel vw , un veau fragile .... j'en ai eu 2 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Et ça tracte combien ce genre d'auto ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon_pp Posted January 16, 2012 Report Share Posted January 16, 2012 le D24 n'est aboslument pas fragile si il est correctement mis en temperature et entretenue, et là ca demande un peu €€€ et surtout bcp de temps. Changer la bougies de prechauffage du n°6 c'est soit 3h a elle seule, soit la depose de la pompe a injection suivi de la repose et donc du calage AU COMPARATEUR. PAr contre attention la 240 n'as pas exister d'origine en turbodiesel car le D24Tic est super sympa a conduire avec ses 122cv et ses 22m.kg de couple et la sonorité du 6 cylindre injection indirecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordfan Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 c'est quand même le seul moteur que j'ai eu qui a cassé son aac au ralenti en 3 parties , +/- 100 000kms :D et 85cv pour la masse .... j'en reprendrai un , ce serait essence :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-mini Posted January 19, 2012 Report Share Posted January 19, 2012 A vos poches : http://www.carandcla....uk/car/C276118 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordfan Posted January 20, 2012 Report Share Posted January 20, 2012 http://restocarcustom.skynetblogs.be/fiat-615n1/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted January 20, 2012 Report Share Posted January 20, 2012 http://www.carandcla....uk/car/C277411 Classe ! :wacko: (ça me fera un beau petit fond d'écran) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordfan Posted January 23, 2012 Report Share Posted January 23, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 23, 2012 Author Report Share Posted January 23, 2012 des tracteurs de grande classe sur le seconde photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon_pp Posted January 23, 2012 Report Share Posted January 23, 2012 la fiabilité de l'auto et de son compteur : http://www.leboncoin.fr/voitures/274705212.htm?ca=8_s Juste 800 000km :wacko: depuis 1985 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 23, 2012 Author Report Share Posted January 23, 2012 Léon, on peut tracter combien avec une 240 ? :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon_pp Posted January 23, 2012 Report Share Posted January 23, 2012 de memmoire env. 2T apres a voir selon les motorisations. Je rappel que la 240 Turbo (2.1L essence, 155cv) a existé en break Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 23, 2012 Author Report Share Posted January 23, 2012 mais introuvable non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon_pp Posted January 23, 2012 Report Share Posted January 23, 2012 y'en avait une a vendre pendant 6 mois sur leboncoin pour une bouché de pain dans le centre de la france. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark Posted January 24, 2012 Report Share Posted January 24, 2012 Combien ça peut tracter cet engin..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark Posted January 24, 2012 Report Share Posted January 24, 2012 de memmoire env. 2Tapres a voir selon les motorisations.Je rappel que la 240 Turbo (2.1L essence, 155cv) a existé en breakMince j'avais pas vu la réponse, nickel :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 24, 2012 Author Report Share Posted January 24, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 24, 2012 Author Report Share Posted January 24, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark Posted January 24, 2012 Report Share Posted January 24, 2012 Suis allé faire un tour sur leboncoin, pas mal de Diesel ont des soucis de joints de culasse et/ou sont très kilométrés, peut-être faudrait-il se rapprocher des modèles essence... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 24, 2012 Author Report Share Posted January 24, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NachtBlau Posted January 24, 2012 Report Share Posted January 24, 2012 bel attelage, je ne m'en lasse pas, ça doit aussi bien fonctionner avec une 356 anglaise, un tube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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