Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tracteurs

Featured Replies

Pour avoir fait quelques trajets de 350 km en 1501 spéciale (celle du petit frère de Luc-X1/9) il y a une vingtaines d'années, c'est une bonne auto, agréable et à l'époque puissante pour moi. Ca marchait fort sur la N10 ! Pas mal aussi pour les piques-nique, la vitre arrière coulissante et la porte qui fait table "à l'américaine", une vraie Simca, italoricano française des bonnes années.

Et ça tracte combien ce genre d'auto ?

le D24 n'est aboslument pas fragile si il est correctement mis en temperature et entretenue, et là ca demande un peu €€€ et surtout bcp de temps.

Changer la bougies de prechauffage du n°6 c'est soit 3h a elle seule, soit la depose de la pompe a injection suivi de la repose et donc du calage AU COMPARATEUR.

PAr contre attention la 240 n'as pas exister d'origine en turbodiesel car le D24Tic est super sympa a conduire avec ses 122cv et ses 22m.kg de couple et la sonorité du 6 cylindre injection indirecte.

c'est quand même le seul moteur que j'ai eu qui a cassé son aac au ralenti

en 3 parties , +/- 100 000kms :D

et 85cv pour la masse ....

j'en reprendrai un , ce serait essence :D

de memmoire env. 2T

apres a voir selon les motorisations.

Je rappel que la 240 Turbo (2.1L essence, 155cv) a existé en break

y'en avait une a vendre pendant 6 mois sur leboncoin pour une bouché de pain dans le centre de la france.

Combien ça peut tracter cet engin.....

de memmoire env. 2Tapres a voir selon les motorisations.Je rappel que la 240 Turbo (2.1L essence, 155cv) a existé en break

Mince j'avais pas vu la réponse, nickel :wacko:

Suis allé faire un tour sur leboncoin, pas mal de Diesel ont des soucis de joints de culasse et/ou sont très kilométrés, peut-être faudrait-il se rapprocher des modèles essence...

Image IPB

bel attelage, je ne m'en lasse pas, ça doit aussi bien fonctionner avec une 356 anglaise, un tube