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Oui pas de problèmes, on peux faire aussi. Tu veux un kit complet avec pipe admission, 2 Weber 44IDF, la tringlerie ?Sinon il y a aussi un kit de dispo mais cette fois-ci avec des Weber 45 DCOE.Tu veux que je te confirme le prix pour le kit en 44IDF et/ou 45DCOE ?

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Non aujourd'hui je suis en 32. J'ai acheté du 36 au tout début mais c'est bien trop gros pour mon moteur de mini. Donc en gros j'ai du 32, 34, 36 et je me sers que des 32. Je me suis toujours demandé si les 30 n'étaient pas suffisantes au final. D'ou mon interrogation pour en racheter avec deux ou trois gicleurs d'essence pour avoir une belle gamme de réglages.

Pour les 36, c'est pour DCOE et il n'y a que 2 buses.

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Ben chez PAF, c'est le thème du post ici :P

En tous cas, ça n'as plus d’intérêt de les commander en UK maintenant. :)

Je pense prendre quelques jeux standard...  34/36/38/40 -_-

 

Oui enfin, tu vas quand même toujours les commander en UK puisque même si mes prix ont baissés, je n'ai pas déménagé  :D

 

J'ai pas mal de prix qui sont descendus pour plusieurs raisons comme par exemple le fais de plus en plus de business donc j'ai de meilleures remises ce qui me permet de  descendre les prix et aussi l'euro est quand même fortement remonté par rapport à la livre.

 

Sur certains autres produits, je ne peux hélas pas encore être compétitif mais cela vient petit à petit. Et ne pas oublier lorsque vous comparez que beaucoup de site affichent les prix en Hors Taxes (donc rajouter 20%), moi c'est tout en TTC et aussi que vous bénéficier de 10% en tant que membre du SCCT donc cela peut vite faire de la différence.

 

Mes bons de commandes sont prêts, j'attends vos email et coup de téléphone  :lol:  :lol:  :lol:

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Non aujourd'hui je suis en 32. J'ai acheté du 36 au tout début mais c'est bien trop gros pour mon moteur de mini. Donc en gros j'ai du 32, 34, 36 et je me sers que des 32. Je me suis toujours demandé si les 30 n'étaient pas suffisantes au final. D'ou mon interrogation pour en racheter avec deux ou trois gicleurs d'essence pour avoir une belle gamme de réglages.

Pour les 36, c'est pour DCOE et il n'y a que 2 buses.

 

N'hésite pas a essayer, beaucoup de Weber sont busés trop gros, au final, ça marche pas si bien que ça et les réglages sont instables. Baisse tes gicleurs d'essence de 5 ou 10 points pour 2 points sur les buses. ;)

 

 

Oui enfin, tu vas quand même toujours les commander en UK puisque même si mes prix ont baissés, je n'ai pas déménagé  :D

 

J'ai pas mal de prix qui sont descendus pour plusieurs raisons comme par exemple le fais de plus en plus de business donc j'ai de meilleures remises ce qui me permet de  descendre les prix et aussi l'euro est quand même fortement remonté par rapport à la livre.

 

Sur certains autres produits, je ne peux hélas pas encore être compétitif mais cela vient petit à petit. Et ne pas oublier lorsque vous comparez que beaucoup de site affichent les prix en Hors Taxes (donc rajouter 20%), moi c'est tout en TTC et aussi que vous bénéficier de 10% en tant que membre du SCCT donc cela peut vite faire de la différence.

 

Mes bons de commandes sont prêts, j'attends vos email et coup de téléphone  :lol:  :lol:  :lol:

 

 

Prix hors taxes mais aussi les frais de port sont souvent assez élèves, ce qui au final n'est pas toujours si intéressant que ça. :mellow:

C'est flagrant sur les gicleurs. :angry:

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RIB imprimé, mais problème de dernière minute, il me faudrait 2 leviers de DCOE.

 

Je pense avoir les bonnes réfs:

https://www.passionautofrance.com/product_info.php?cPath=5_57_60&products_id=315

https://www.passionautofrance.com/product_info.php?cPath=5_57_60&products_id=129

 

Virement effectué, la mallette DLMQT vas bientôt être complète. :P

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Bonjour Franck

 

j'ai ce système de tringlerie sur la mini, en revanche le ressort fourni avec est d'une dureté incroyable, du coup la progression à la pédale est difficilement gérable. Existe t'il d'autre tarage plus faible à ta connaissance ?

 

post-224-0-34319200-1374051272.jpg

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Bonjour Flavien,

 

A ma connaissance non, pas d'autre ressort mais il y a certainement moyen de faire une modif et mettre un ressort plus souple mais encore faudrait il trouver... Problème connu sur ce système sytec (c'est sinon un très beau et bon kit) , et une des raisons pour laquelle je préfère les kits Webcon pour les Weber qui sont beaucoup plus progressif :

https://www.passionautofrance.com/product_info.php?products_id=1706

Image IPB

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Flavien peux tu me donner les dimensions de ton ressort, je vais essayer de regarder au boulot ou dans les pièces de moto ce que je peux te trouver. Il y a surement moyen de trouver ça. Connais tu la raideur de ton ressort actuel (histoire que je regarde ce qu'il y a chez Peugeot scooter dans le même genre quite à faire une adaptation)

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Bonjour Franck

 

j'ai ce système de tringlerie sur la mini, en revanche le ressort fourni avec est d'une dureté incroyable, du coup la progression à la pédale est difficilement gérable. Existe t'il d'autre tarage plus faible à ta connaissance ?

 

 

On constate que le ressort vient en appuis sous la pièce noir. Ce qui en position final de fonctionnement entraine une pré-contrainte trop importante.

 

Petite suggestion:

Et si tu percé la tôle qui est perpendiculaire à l'axe du ressort pour déplacer l’appui du ressort afin  d'en réduire la pré-contrainte??

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Bonjour Flavien,

 

A ma connaissance non, pas d'autre ressort mais il y a certainement moyen de faire une modif et mettre un ressort plus souple mais encore faudrait il trouver... Problème connu sur ce système sytec (c'est sinon un très beau et bon kit) , et une des raisons pour laquelle je préfère les kits Webcon pour les Weber qui sont beaucoup plus progressif :

https://www.passionautofrance.com/product_info.php?products_id=1706

 

 

Oui c'est dommage car ce kit (déjà raisonnable en prix) permet une bonne accessibilté aux gicleurs sans démontage. Et pour la mini ou tout rentre au chausse pied, c'est parfait car pas de risque de taper dans le capot ou le tablier.

Je pensais faire un système de ressort de rappel différent effectivement.

 

Flavien peux tu me donner les dimensions de ton ressort, je vais essayer de regarder au boulot ou dans les pièces de moto ce que je peux te trouver. Il y a surement moyen de trouver ça. Connais tu la raideur de ton ressort actuel (histoire que je regarde ce qu'il y a chez Peugeot scooter dans le même genre quite à faire une adaptation)

 

Je regarde ça dès que je suis à la maison, mais j'ai déjà fouiné un peu, pas évident à trouver. Un pote m'en avait filé un plus petit mais le fil était trop fin et se tordait durant le fonctionnement.

 

On constate que le ressort vient en appuis sous la pièce noir. Ce qui en position final de fonctionnement entraine une pré-contrainte trop importante.

 

Petite suggestion:

Et si tu percé la tôle qui est perpendiculaire à l'axe du ressort pour déplacer l’appui du ressort afin  d'en réduire la pré-contrainte??

 

C'est une idée en effet, je vais regarder de ce côté la aussi, merci Pascal

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