Jump to content

Les Américaines


Sourire

Recommended Posts

Guest fastdriver

J'espère qu'il s'est vu offrir un abonement à NITRO ! :roll: :wink: JMC m'a évoqué le fait qu'il serait présent à Pouilly :!: J'attends sa confirmation... :?

avant Noël ?
:lol: Oui, certains se réveillent avant les veilles de fêtes :!: Bon , je téléphone à JMC dans la journée, et te tiens au courant .Là il est 12h30, (à Paris !?!?!), je pars déjeuner maintenant avec celui qui est venu tourner avec sa Boss Racing à Dijon (historic transam!)... :wink:Il m'a dit ce matin au téléphone qu'il sera des nôtres à Pouilly!Donc, considère qu'il est inscrit car dans le même temps je lui aurai faitremplir ses chèque et B.I. en bonne et due forme (ou en bonnet haut de forme ! :? ). Il m'a dit qu'il viendra avec une...COBRA. :lol:Et une ricaine, une! :wink:
Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'il s'est vu offrir un abonement à NITRO ! :roll: :wink: JMC m'a évoqué le fait qu'il serait présent à Pouilly :!: J'attends sa confirmation... :?

avant Noël ?
:lol: Oui, certains se réveillent avant les veilles de fêtes :!: Bon , je téléphone à JMC dans la journée, et te tiens au courant .Là il est 12h30, (à Paris !?!?!), je pars déjeuner maintenant avec celui qui est venu tourner avec sa Boss Racing à Dijon (historic transam!)... :wink:Il m'a dit ce matin au téléphone qu'il sera des nôtres à Pouilly!Donc, considère qu'il est inscrit car dans le même temps je lui aurai faitremplir ses chèque et B.I. en bonne et due forme (ou en bonnet haut de forme ! :? ). Il m'a dit qu'il viendra avec une...COBRA. :lol:Et une ricaine, une! :wink:
4 Mustang, ça devient bien.
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Dites dont, notre ami en Ford Galaxie est en couve du dernier Nitro il revient quand au SCCT ?Bonne nouvelle, elle sera des notres à Pouilly :lol:

Oui, Alex, je viens de recevoir un e mail de JMC suite à ma relance et il m'a bien répondu qu'il sera des nôtres puisqu'il a posté ce jour son B.I et son chèque à ton adresse...En outre, je viens de noter l'inscription de Charles rencontré à l'heure du déjeuner et qui m'a donc confirmé sa venue avec la Boss "Racing" vu à Dijon.Je suis donc plutôt content d'annoncer cette nouvelle....avant Noël ! :lol: :DComme tu dis : <<4 Mustang, ça devient bien>> !!! :D
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

en effet, il faut les bousculer, mais 5 US cars ça devient sérieux :wink:

:shock: Ben, pour l'instant, je vois 4 US Cars: 2 Boss, 1 Mustang 65, et une Galaxie?J'ai p'têt mal compté mes "ouailles" !!! :lol:
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Y'a pas que le Shelby Club comme fournisseur d'américaines :wink: :lol:

Heureusement ! et tant mieux...mais comme les Mopar's Boys ne sont pas présents cette fois-ci, ça limite forcément l'horizon UScars.Pis, je n'ai pas vu la liste des inscrits. :lol:
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...