Jump to content

Magny-Cours Club 12 Octobre 2013


comoav8

Recommended Posts

yop, oui tu as lu un peu trop vite, c'est pour le cigare rouge est son pilote courageux completement non waterproof.

 

pas grave, d'ailleurs la prépa moteur m'interesse sur cette belle GT350H/R car rudement efficace!

 

 

content que tout le monde puisse voir les photos.

Désolé qu'on ait mal lu ce que je disais de la superbe Monomille, avec une pointe d'humour peut-être mal venue, je m'en excuse, toujours est-il que ce petit bolide est magnifique et qu'il est heureux qu'il puisse rouler dans de telles organisations, en espérant qu'il donne envie à d'autres autos de ce style, formule V notamment, Mep, etc. de le rejoindre, avec des petits protos aux performances similaires, ce serait sympa, non ?

Link to comment
Share on other sites

Par contreTriumpf only, pourquoi tu mets de l huile castrol en mélange avec ton essence ? Perso j adorait snifer tes gars d echap, ça le rappelait ma période 2 temps

Ah bon, toute l'huile qui disparait ne fuit donc pas? :blink: :D :D :D

 

Mon moteur est, comment dirais-je.... un peu fatigué, en fin de vie même.... Le projet de renouvellement/amélioration est en cours mais pas encore opérationnel! :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Merci le SCCT pour ce samedi un peu mouiller mais très sympa , j'ai vu de belle auto bien monté ça fait plaisir aux yeux, car même en meeting de course je vois des autos qui ne mérite pas de prendre la piste.

Je n'ai pas eu le temps de rencontrer tout le monde mais le peux que j' ai vu sont des passionés et ça fait plaisir,

Il y avait un gang de ford capris trés sympa et bien velosse sur cette piste sans grip bravo.

Et chapeau au pilote d'une alfa guilieta qui a un bon coup de volant et une auto qui va bien.

A bientôt peut ètre à Montlery avec trois Jidé j'espère

 

Jocelyn

Link to comment
Share on other sites

Elle a une bonne bouille cette mini avec sa calandre mk1 home made ;)

 

Je me permets de mettre la petite vidéo postée sur le miniracing de la bête:

 

http://www.youtube.com/watch?v=tigCFgcr1x0&feature=player_embedded

 

 

a oui elle marche bien aussi cette Mini !

 

et je me vois au début  :lol:

Link to comment
Share on other sites

dommage on me voit qu'au début car j'arrivais tout juste à rester derrière. Mais j'aurais bien aimer passer devant si je pouvais. Elle marche vraiment bien cette Cooper Mk2

Link to comment
Share on other sites

Merci le SCCT pour ce samedi un peu mouiller mais très sympa , j'ai vu de belle auto bien monté ça fait plaisir aux yeux, car même en meeting de course je vois des autos qui ne mérite pas de prendre la piste.

Je n'ai pas eu le temps de rencontrer tout le monde mais le peux que j' ai vu sont des passionés et ça fait plaisir,

Il y avait un gang de ford capris trés sympa et bien velosse sur cette piste sans grip bravo.

Et chapeau au pilote d'une alfa guilieta qui a un bon coup de volant et une auto qui va bien.

A bientôt peut ètre à Montlery avec trois Jidé j'espère

 

Jocelyn

 

Montlhéry j'y serais et ça me ferait bien plaisir de voir des Jidé.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...