Jump to content

Dimanche 14 octobre 2007, Pouilly les inscrits


Alex

Recommended Posts

Guest fastdriver

Eh bien, ça va nous donner un peu +d'occupation, pour mettre toutes ces sessions en place ! :lol:

Je sens que l'on n'aura pas le temps de s'ennuyer dimanche! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

SalutVous allez obtenir de superbe photos avec ces groupe la :wink: A+

Oui, on vous espère souriants et cools devant les objectifs :roll: :wink:
Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il y a de bien au SCCT, c'est que chacun peut donner son opinion sans provoquer de polémiques...

Il est très difficile de satisfaire tout le monde, mais c'est dommage de changer une formule qui fonctionne bien...

:lol:

Vivement dimanche... ça va être la bataille pour mettre sa belle en première ligne sur les photos :lol:

Link to comment
Share on other sites

Vivement dimanche... ça va être la bataille pour mettre sa belle en première ligne sur les photos

tu fait comme moitu reste dernier , et quand tout le monde est pret a te prendre un tour ...tu les empeche de passer !!!tu verra , sur les photo .......on y voit que du feu...tu peut te la peter et faire croire a tes potes que tu etait premier et que personne n'a pu te doubler !!!!!richi ( non , je deconne ....fo pas le faire :lol: )
Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi pour le mélange, sauf pour les GTI qui un de ces quatre vont nous la faire à la coupe gordo avec le petit train.

Sa ma l'air pas mal se que tu as fait. De toute façons ce petit circuit gomme beaucoup les différences de puissances et c'est sans complexe qu'il faut y aller!

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Je suis aussi pour le mélange, sauf pour les GTI qui, un de ces quatre vont nous la faire à la coupe gordo avec le petit train. Ca m'a l'air pas mal ce que tu as fait. De toute façons ce petit circuit gomme beaucoup les différences de puissance et c'est sans complexe qu'il faut y aller!

Tiens, il y a le club ALFA Classic parmi nous ! :roll:C'est vrai que nous allons assister à une sorte de coupe Golf "revisitée" comme à l'époque de VV France, puisque cela occupe tout un plateau avec l'une des voitures les plus pop. :lol:
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Si c'était possible, ça serait bien de mettre les 2 plein-gaz ensemble ou alors de décaler d'un groupe pour avoir une pause entre les 2 voitures :lol:

Ca nous évitera de courir entre les 2 sessions ou alors de se courir après dans la même session.

Merci

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut,Si c'était possible, ça serait bien de mettre les 2 plein-gaz ensemble ou alors de décaler d'un groupe pour avoir une pause entre les 2 voitures :lol: Ca nous évitera de courir entre les 2 sessions ou alors de se courir après dans la même session.MerciA+

On intercalera des Cox ou les Golf.
Link to comment
Share on other sites

heureusement que Junior Z vient, un peu beaucoup à ma place,

comme cela je serai un peu moins à la rue dans le plateau des gros cubes.

Je ferai des photos, le sac de sable et je tournerai quand vous n'aurez plus trop de freins... 8)

A dimanche, heureux de vous revoir.

Comme dit le Fils : "ici au moins on ne se prend pas la tête".

A+

Didier

Link to comment
Share on other sites

Ah on commence un nouveau job, et ba merde et bon courage!!!

Pour les groupes on se retrouve encore avec toutes les minis et dérivées dans le meme groupe :lol: :lol:

Ca va être sportif, mais il est vrai que je rejoins les autres sur le fait que on est là pour la mixité des groupes, et on a quand meme pas mal de journées roulage exclusivement mini dans l'année.

Ah quand un mini vs cox, :D on y pense souvent mais on a pas encore beaucoup vu ce genre de rencontre.

Il faudra méditer à cela je pense et à la mixité en général.

ps: le moteur est dans la voiture depuis ce soir, demain on finit et demarrage du moulin, ensuite finition jusqu'a dimanche

Link to comment
Share on other sites

Ah on commence un nouveau job, et ba merde et bon courage!!!Pour les groupes on se retrouve encore avec toutes les minis et dérivées dans le meme groupe :lol: :D

Ben oui, les BM et les américaines aussi, les Alfa ....forcément elles font les mêmes puissances.Ah, on en sortira pas :lol: :D
Link to comment
Share on other sites

C'est peut-être un peu tard, mais tu faire un sondage, le forum est prévu pour ça.

Tu fais un sondage du genre:

Comment organiser les groupes ?

- Par marques/modèles

- Par puissance

- Aléatoire

- Comme les organisateurs l'entendent

A+

Link to comment
Share on other sites

En fait ce qui est traitre, c'est la puissance, car si tu prend une mini de + de 100cv, a mon avis elle rivalise avec une américaine de 200-300cv.

Tout dépend du circuit, et du poid/puissance.

Link to comment
Share on other sites

="louloudela02"]Sans relancer de polemique...j'aimerais bien ne pas etre dans un groupe "Monomarque"... :oops: Pouvoir se "frotter" à d'autres modeles d'autos, ça apporte automatiquement une autres vision de ces dernieres...Et puis pour lier de nouvelles amities..c'est le top... :lol: Les gens qui possedent le meme type d'auto, en generale se connaissent deja!!! :idea: Et puis une auto plus rapide, ou plus propre...donne souvent des ailes à celle qui ce trouve derriere!!!!Vive le panachage... :!: Et puis des allemandes , des italiennes, des americaines, des francaises, des anglaises..etc tout ça panaché...bonjour le super cocktail !!!! :lol: Moi je suis pour un tirage au sort...

Entièrement d'accord avec cette version .Le meilleur moyen d'eviter un certain sectarisme c'est de mélanger les autos sur la piste . Les pilotes se parleront peut-être un peu plus entre eux une fois sortis de leurs autos ,ça peut créer des liens entre passionnés de marque différentes.En tout cas l'idée du style "on peut tous les mélanger sauf tel groupe" risque d'isoler les propriétaires de certaines autos par rapport à l'ensemble des participants ...; mon avis personnel c'est que cette idée d'éviter le mélange à un groupe m'étonne beaucoup !
Link to comment
Share on other sites

hello

a la decharge d'alex c'est nous ( je parle pur les cox ) qui lui avions demander de pouvoir tourné tous ensemble.

le probleme c'est que j'aime bien les deux version

tourné entre nous

et le panachage....

pourquoi pas faire les groupes monomarque le matin

et panachage l'apres midi ?

l'idée de faire un sondage pour preparé les autres sortie est pas mal

richi

Link to comment
Share on other sites

="madcoxrichi"]helloA la decharge d'Alex, c'est nous ( je parle pour les cox ) qui lui avions demandé de pouvoir tourner tous ensemble.Le probleme c'est que j'aime bien les deux versions:tourner entre nous et le panachage....Pourquoi pas faire les groupes monomarque le matinet panachage l'apres midi ?L'idée de faire un sondage pour preparer les autres sorties est pas malRichi

Bonne idée "Richi" ; j'adhère
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Effectivement, ça rejoint l'idée que je me fais de notre démarche, et tout ça va dans une bonne direction, si de plus cela entraine l'adhésion de la majorité des responsables de plateau et leurs ouailles, c'est parfait !

Le panachage l'après midi, serait à voir, et demande de la part des plateaux, une tenue à jour des présents, car à quoi bon, mettre en place, si nous retrouvons un effectif disons réduit pour diverses raisons au fur et à mesure de la journée. :?

Certains participants ne restent pas toute la journée...

Je pense que nous pouvons proposer de rendre libres les sessions à partir du milieu d'aprés midi, et cela n'oblige pas Alex à "pondre" un Excel aléatoire !

Ainsi, le panachage se fait pratiquement tout seul. :roll: :wink:

Link to comment
Share on other sites

Alors pour le concept monomarque le matin et panachage l'aprem, je suis pour aussi, à une condition près, qui a déja été soulignée, c'est de mettre ensemble les voitures qui peuvent l'être, genre avec les mini, mettez moi des A112 abarth, des 500/600 ou même des cox, et je serai super heureux, si vous mettez une Mustang, elle va me gaver dans les virages et je vais l'emmerder dans la ligne droite ...

Mais je ne pense pas que cette condition dérange qui que ce soit, ça me semble logique ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...