Alex Posted March 29, 2009 Author Report Posted March 29, 2009 et celle là je ne sais pas pourquoi en la voyant j'ai pensé à Julien et Didier :wink: le porte clé peut être :lol: Quote
Alex Posted October 8, 2009 Author Report Posted October 8, 2009 Attention (vidéo trouvée par Bastien) : Quote
jphilippe71 Posted October 10, 2009 Report Posted October 10, 2009 Bel exemple pour ceux qui confondent vitesse rapide et vitesse excessive. Cela n'empèche que le Ring est un des plus beau circuit du monde. Pour 2010 une tournée offerte à ma Capri sur le tarmac allemand. Pour ceux que cela intéresse j'ai un fichier Pdf sur les trajectoires et les pièges virage par virage. Quote
gentlemandriver Posted October 14, 2009 Report Posted October 14, 2009 Ginette marche plutôt fort! :lol: Quote
NachtBlau Posted November 18, 2009 Report Posted November 18, 2009 Magnifiques Escort, Capri, 2002, Csl, 911 et même une 914, merci ! Quote
lorant86 Posted November 19, 2009 Report Posted November 19, 2009 je rêve ou y a de la neige !!!!!! zolies caisses. Dans la catégorie qui me semble être gtc il y a quasi que des 911 !!! pfff c'est moins bandant :lol: Quote
Alex Posted November 27, 2009 Author Report Posted November 27, 2009 pourtant il essaye de récupérer sa roue au tour suivant... Quote
Genial_Genius Posted November 27, 2009 Report Posted November 27, 2009 Ces mecs sont des "grands malades" , extrèmement sympa . Quote
Alex Posted December 4, 2009 Author Report Posted December 4, 2009 Je ne sais plus si on les a mises celles là : Quote
jphilippe71 Posted January 2, 2010 Report Posted January 2, 2010 Spa avec une vieille 911. De la grande époque où cette voiture ne tenait pas plus la route qu'une savonette de Capri ou d'Escort. Quoiqu'on peut aussi englober toute la production des années 60, 70 ! Quote
Alex Posted January 2, 2010 Author Report Posted January 2, 2010 la vache ! c'est Raoul au Volant ? sans blague, le type a hyper confiance en lui et n'a plus de pneus, c'est pas possible autrement, il est en glisse partout, même là où normalement ça glisse pas. Quote
Clément 91 Posted January 2, 2010 Report Posted January 2, 2010 http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif Quelle leçon, la vache. http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif En tous cas il se bat avec son bolide le monsieur http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png Quote
Genial_Genius Posted January 2, 2010 Report Posted January 2, 2010 Je sais pas qui drives , mais il a des C....au C... , le monsieur .Ceci dit , c'est exactement le souvenir que j'ai de la 911 SC d'un copain : illustration parfaite de l'effet "sac à dos" , tout à l'arrière , rien à l'avant et tu te démerdes pour que les 2 restent alignés avec la piste . http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif Et nous , on faisait ça sur les petites routes au-dessus de Bouxières, Custines , il y a .......15 ans http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_cry.gif http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif Là , je pense que ses pneus AR sont quand même un peu atteints ,et qu'il manque un peu d'appui sur l'avant , mais qu'il a un p...n de coup de volant. Quote
Sourire Posted January 2, 2010 Report Posted January 2, 2010 Quel pilotage, c'est superbe. Tout doit être dans la sensation ressentie aux fesses. Merci pour ce partage !!!!! Quote
PiOnPiOn Posted January 17, 2010 Report Posted January 17, 2010 allez, une petite qui va bien: http://www.youtube.com/watch?v=j6yAoowJXfE Quote
lorant86 Posted January 17, 2010 Report Posted January 17, 2010 Spa avec une vieille 911. De la grande époque où cette voiture ne tenait pas plus la route qu'une savonette de Capri ou d'Escort.Superbe vidéo, et bon coup de volant !!! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif j'aimerais bien savoir si c'est le plus efficace ce genre de conduite, un peu plus de souplesse ne serait-il pas mieux ?! Quote
lorant86 Posted January 17, 2010 Report Posted January 17, 2010 allez, une petite qui va bien:http://www.youtube.com/watch?v=j6yAoowJXfEElle est géniale celle là, j'avais déjà vu mais on ne s'en lasse pas !!J'aimerais bien connaître les spécifications du genre puissance, poids, moteur, trains roulants!tu comptes tenir ta mustang aussi bien ?!Ca va pas être rigolo pour nous si c'est la cas Quote
PiOnPiOn Posted January 17, 2010 Report Posted January 17, 2010 héhé, si seulement, non j'en suis loin, déjà point de vue mecanique, et surtout point de vue pilotage!! pour les caractéristiques, poids, on peu dire 1100kgs, (1250kg d'origine), le moulbif ca peu allez haut, mais je pense dans les 350-400ch, train roulant ca peu allez loin aussi, mais bon autobloquant, barre stab avant arriere, disques à l'arriere, peut etre triangles tubulaires sont le minimum pour avoir une tenue de route comme ça!! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.