Jump to content

Petite leçon de pilotage


Recommended Posts

Posted

et celle là je ne sais pas pourquoi en la voyant j'ai pensé à Julien et Didier :wink:

le porte clé peut être :lol:

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Posted

Bel exemple pour ceux qui confondent vitesse rapide et vitesse excessive. Cela n'empèche que le Ring est un des plus beau circuit du monde.

Pour 2010 une tournée offerte à ma Capri sur le tarmac allemand.

Pour ceux que cela intéresse j'ai un fichier Pdf sur les trajectoires et les pièges virage par virage.

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Posted

la vache !

c'est Raoul au Volant ?

sans blague, le type a hyper confiance en lui et n'a plus de pneus, c'est pas possible autrement, il est en glisse partout, même là où normalement ça glisse pas.

Posted

Je sais pas qui drives , mais il a des C....au C... , le monsieur .Ceci dit , c'est exactement le souvenir que j'ai de la 911 SC d'un copain : illustration parfaite de l'effet "sac à dos" , tout à l'arrière , rien à l'avant et tu te démerdes pour que les 2 restent alignés avec la piste . http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Et nous , on faisait ça sur les petites routes au-dessus de Bouxières, Custines , il y a .......15 ans http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_cry.gif http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Là , je pense que ses pneus AR sont quand même un peu atteints ,et qu'il manque un peu d'appui sur l'avant , mais qu'il a un p...n de coup de volant.

  • 2 weeks later...
Posted

allez, une petite qui va bien:http://www.youtube.com/watch?v=j6yAoowJXfE

Elle est géniale celle là, j'avais déjà vu mais on ne s'en lasse pas !!J'aimerais bien connaître les spécifications du genre puissance, poids, moteur, trains roulants!tu comptes tenir ta mustang aussi bien ?!Ca va pas être rigolo pour nous si c'est la cas
Posted

héhé, si seulement, non j'en suis loin, déjà point de vue mecanique, et surtout point de vue pilotage!!

pour les caractéristiques, poids, on peu dire 1100kgs, (1250kg d'origine), le moulbif ca peu allez haut, mais je pense dans les 350-400ch, train roulant ca peu allez loin aussi, mais bon autobloquant, barre stab avant arriere, disques à l'arriere, peut etre triangles tubulaires sont le minimum pour avoir une tenue de route comme ça!!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...