Jump to content

8 Octobre 2016 - Magny Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

De mon côté bien arrivé mais va falloir que je boive du coca pour réparer mon collecteur d'échappement qui a coupé sur l'autoroute (bien sur les neuf en inox sont sur l'établi pas dans l'auto....) 

Link to comment
Share on other sites

j'essaie de te joindre, mais ça ne réponds pas, si tu as besoin, j'ai un soudeur à 3 km du circuit, et on doit pouvoir te dépanner, j'ai les outils si tu as besoin, ou même je peux te prêter un collecteur (droit ou gauche?) puisque j'ai les mêmes.

appelle moi

Link to comment
Share on other sites

Salut les amis, amusez vous bien, de mon côté j'ai les boulles car un accident de moto m'empêche d'être avec vous 

Vivement la prochaine journée Scct, j'ai du retard à rattraper 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, pxav428 a dit :

j'essaie de te joindre, mais ça ne réponds pas, si tu as besoin, j'ai un soudeur à 3 km du circuit, et on doit pouvoir te dépanner, j'ai les outils si tu as besoin, ou même je peux te prêter un collecteur (droit ou gauche?) puisque j'ai les mêmes.

appelle moi

Merci Xavier ;-) une boîte de casse grain et une  cannette d'orangina m'ont sauvé 

Il y a 12 heures, tramber a dit :

Salut les amis, amusez vous bien, de mon côté j'ai les boulles car un accident de moto m'empêche d'être avec vous 

Vivement la prochaine journée Scct, j'ai du retard à rattraper 

Rétabli toi bien j'en ai causé avec Eric t'as fait un beau saut de l'ange paraît il! 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...