Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

8 Octobre 2016 - Magny Cours Club

Featured Replies

Sa y est la Volvo 244 turbo est inscrite ! 

Je vais pouvoir tester mes nouveaux frein sur piste , voir le rapport qualité prix des plaquettes EBC yellow stuff entre autre.

Car lors de la sortie a Pouilly j'ai fini sans frein sur 2 cessions .

A + 

Valentin

Bon on essaiera de ne pas être devant... :P

Cedric,

Il est plus que probable que je vienne avec la Midget, car la Galaxie n'est toujours pas sortie de carrosserie et puis ce sera l'occasion de vous montrer la Guêpe (je compte la décorer dans cette idée) et de parfaire le réglage du carbu.  

super, le géant dans la guêpe !!!

• Author

Pas de soucis Jean Marc peut importe le flacon tant qu'on a l'ivresse.

Valentin pour les Yellow elles me satisfont sur la mustang les Yellow valent les Red, les Yellow un peu mieux en endurance et en tenue en température.

la midget sur la plateau de la galaxie, va rester de la place pour mettre une mini :)

Bonjour

Avez vous fixé une date limite d inscription,je reprends l électricité de ma westfield...

@+

Et pour l'hotel et le restau, rien de neuf ?

Ca ve faire bizarre de te voir rouler dans le groupe des petits le matin pour une des figures du groupe des grosses autos ;).  Vivement qu'on découvre cette midget.

J'avais prevu de venir, mais je sort de l'hopital suite a une rencontre avec un chevreuil en moto, resultat clavicule cassee et genou en vrac...

Pas cool déjà que c'est pas conseillé en voiture mais alors en moto c'est vraiment pas top. Bon rétablissement

Merci les copains et amusez vous bien.

Super Cedric,

Tu verras les gens ne seront pas déçus sinon qu'il ne sera pas facile de prendre l'apéro car il n'y a pas de bar. Mais le rapport prix prestation est bien meilleur que le Veudre.

Une turbo 2 modèle 1938 une rareté lol, belle liste encore vivement cette belle journée

Cedric,

C'est quasi sûr que je vienne avec la Midget.

Dès que je récupère ma voiture.......je te communique mon inscription Cédric. C'est long pour une pompe à eau .....j'en peux plus !!!!

A bientôt.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.