Jump to content

8 Octobre 2016 - Magny Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

il y a 36 minutes, simcapierre a dit :

bonjour a tous si il reste de la place les simca 1000 devais etre de la partie deux trois truc a régler si tous va  bien les inscriptions en fin de semaine :1_grinning:

Ça fait plaisir de vous retrouver! 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à Tous,

La date était pourtant bien coché dans mon agenda, mais malheureusement je ne serais pas des vôtres le WE prochain tant pis pour moi :38_worried:. Je me consolerais en admirant les photos et vidéos que vous allez partager.

Il ne me reste plus qu'a patienter jusqu'au printemps prochain en espérant que d'ici là je serais venus à bout de la restauration de la TR4

Profitez et  amusez-vous bien.

A+SEB

Link to comment
Share on other sites

les températures matinales vont m'obliger à vidanger mon circuit de refroidissement avant de partir pour remplacer l'eau du robinet par du liquide de refroidissement car avec moins de 4° le matin ça risque même de geler.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, PiOnPiOn a dit :

attention au calcaire avec l'eau du robinet, les joints spi de la pompe à eau n'aime pas.

Merci pour le conseil, jusqu'à maintenant jamais eu de soucis aussi bien sur la mini que sur la moto (eau obligatoire en moto pour tourner sur circuit du coup je fais en général pareil sur la mini car moins dangereux pour les autres en cas de fuite).

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Franck_RS a dit :

j"ai pourtant souvenir d'un magny cours sous une pluie battante.....mais ça reste malgré tout un de mes meilleurs souvenirs.

 

tu n'es pas le seul et y en a un qui rêve de pluie pour éconimiser ses pneus qui ne sont pas neuf

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, petite précision et évolution par rapport aux précédentes années pour ceux qui souhaiteraient déposer leurs autos/plateaux dans l’enceinte du circuit dès le vendredi, cette année, un gardien sera présent de 18 à 21h pour gérer les entrées, par contre les campings cariste ne pourront pas rester dormir dans l’enceinte du circuit. 

 

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...