Jump to content

8 Octobre 2016 - Magny Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

bonjour a tous

 

normalement , si le taf me le permet , la dart sera parmi vous ...

les premiers tours de roues sont assez prometteur

ok ce n'est pas un circuit pour elle

je me calerait sur les trajectoires de la galaxie si je peu  :)

 

en esperant que le temps soit clément

 

jeannot

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

 

normalement , si le taf me le permet , la dart sera parmi vous ...

les premiers tours de roues sont assez prometteur

ok ce n'est pas un circuit pour elle

je me calerait sur les trajectoires de la galaxie si je peu  :)

 

en esperant que le temps soit clément

 

jeannot

Détrompe toi c'est un circuit adapté à toute nos autos.

Link to comment
Share on other sites

Cette année nous serons pas là. Eric avec sa mini rouge egalement. Les contraintes familiales et professionnelles auront eu raison de nous cette année. Mais 2017 sera une autre année donc on est motivé pour l'année prochaine.

J'espère que vous serez complets mais le cas échéant au lieu de disparaître pour cause de désistement de participants une piste serait d'ouvrir jusqu'à 1985 car chaque année on prend un an de plus. mais cela est un autre débat. Amusez vous bien.

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

faites gaffes de ne pas pousser les petites mini,ont ne les voies pas bien entre deux grosses caisse.et pour les repas et couchage,pour claude, l'équipe capri, et moi se sera barboc et camping car,comme dans les années 60.

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

 

normalement , si le taf me le permet , la dart sera parmi vous ...

les premiers tours de roues sont assez prometteur

ok ce n'est pas un circuit pour elle

je me calerait sur les trajectoires de la galaxie si je peu  :)

 

en esperant que le temps soit clément

 

jeannot

Je ne sais pas encore si la Galaxie sera là ou si ce sera la Midget, mais je te confirme que le circuit est parfaitement adapté à une grosse voiture, ce n'est pas Pouilly. Il y a juste la chicane avant les stands qui pose problème pour tout le reste tu sera à l'aise.

Sinon, derrière la Galaxie c'est très bien, c'est son plus beau profil !

Link to comment
Share on other sites

moi je préfère les dessous de la Galaxie, hein Jean Marc !!!

je ne retrouve pas la photo où nous sommes tous les deux en combinaison sous la Galaxie pour un problème de tringle de boite de vitesse à Dijon en 2012

Link to comment
Share on other sites

Cette année nous serons pas là. Eric avec sa mini rouge egalement. Les contraintes familiales et professionnelles auront eu raison de nous cette année. Mais 2017 sera une autre année donc on est motivé pour l'année prochaine.

J'espère que vous serez complets mais le cas échéant au lieu de disparaître pour cause de désistement de participants une piste serait d'ouvrir jusqu'à 1985 car chaque année on prend un an de plus. mais cela est un autre débat. Amusez vous bien.

Nicolas

Dommage que vous ne soyez pas parmi nous cette année, à bientôt Nicolas et Eric !

Link to comment
Share on other sites

Dommage que vous ne soyez pas parmi nous cette année, à bientôt Nicolas et Eric !

 

Même regret que Jean-Louis  !   il va nous manquer les autos et les pilotes

 

 Ce sera pour une prochaine fois  ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...