Alex Posted August 8, 2017 Report Posted August 8, 2017 Aller je relance un débat historique, Seven vs Sprite ! à vos arguments ! Quote
Doudou Posted August 8, 2017 Report Posted August 8, 2017 dans le look la Sprite fait voiture pour rouler avec madame cheveux au vent alors que la Seven renvoit plus au coté sportif Quote
Alex Posted August 8, 2017 Author Report Posted August 8, 2017 idem, y'a plus de madame ni de cheveux ;) par contre la Sprite semble plus abordable. Quote
Alex Posted August 8, 2017 Author Report Posted August 8, 2017 quoi de plus simple pour un constructeur de vieillerie ? http://uk.caterhamcars.com//sites/default/files/content/fr/misc/sprint_brochure_245x167mm-ilovepdf-compressed.pdf Quote
Sourire Posted August 9, 2017 Report Posted August 9, 2017 Quand je vois ça, je pense que même si je suis fan des spridget en tout genre ... je craquerai bien: http://lotusdriversclubonline.org.uk/index.php?/topic/27-1962-lotus-seven-restoration/ Mais bon faut garder aussi à l'esprit qu'il existe ça: https://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/austin-healey/sprite/austin-healey-frogeye-sprite-mk1/6717111 Et pour moins chère mais carrément exclusif, je signe pour ça: https://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/austin-healey/sprite/austin-healey-sprite-sprinzel-sebring-replica/6238858 Quote
Alex Posted August 15, 2017 Author Report Posted August 15, 2017 aller les amis, continuez de me faire rêver avec des Seven, je finirai bien par craquer ! Quote
jjrs72 Posted August 15, 2017 Report Posted August 15, 2017 Une seven avec un kent , sans hésitation , ... son transporteur est en préparation , mais la seven manque toujours ! Quote
Leon_pp Posted August 15, 2017 Report Posted August 15, 2017 seven pour son coté kit car et pour l'efficacité de cette auto qui peu etre fabriqué au fond du jardin Quote
PiOnPiOn Posted August 15, 2017 Report Posted August 15, 2017 Le 08/08/2017 à 14:49, Alex a dit : quoi de plus simple pour un constructeur de vieillerie ? http://uk.caterhamcars.com//sites/default/files/content/fr/misc/sprint_brochure_245x167mm-ilovepdf-compressed.pdf 3 cylindres 80hp? quel moteur est ce? et ces jantes en 14, je trouve pas ça top du tout avec un kent, oui c'est déjà mieux Quote
PiOnPiOn Posted August 15, 2017 Report Posted August 15, 2017 un transit, mais tu triches un peu au dos de la cabine et en bout de plateau aussi ! Quote
jjrs72 Posted August 15, 2017 Report Posted August 15, 2017 En démontant le nez poly de la seven , ça passe ... , et j'ai déjà rallongé le plateau de 40 cms. Avec un empattement seven de 2,24 , et le plateau de 2.77 , c'est déjà réfléchi , même si le c.. de la seven dépasse un peu , ça m'ira très bien . Quote
Alex Posted August 16, 2017 Author Report Posted August 16, 2017 idem c'est un kent que je vise Quote
Sourire Posted August 16, 2017 Report Posted August 16, 2017 http://www.jdclassics.com/showrooms/Lotus-Seven-Series-2/12836.htm Quote
Alex Posted August 28, 2017 Author Report Posted August 28, 2017 si j'élargissais le débat qui ne semble pas vous passionner avec une troisième drôle de dame !!! Quote
PiOnPiOn Posted August 28, 2017 Report Posted August 28, 2017 comme ça, là moi je prends la vitesse, look atypique comme la frogeye, mais avec plus de place, c'est encore mieux. Quote
998engine Posted August 28, 2017 Report Posted August 28, 2017 comme pionpion, je préfère la vitesse pour le 6 cylindres et la ligne atypique Quote
Sourire Posted August 28, 2017 Report Posted August 28, 2017 Tu veux mon avis ..... prends la seven ! Quote
JC2S Posted August 28, 2017 Report Posted August 28, 2017 Le 16/08/2017 à 10:42, jce12 a dit : Seven... Definitely ;) Ben voilà ! Jean Charles a vendu la mèche ! Et dans le genre bonnes grosses sensations ... Seven ou assimilés ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.