Jump to content

JC2S

Membres
  • Posts

    86
  • Joined

  • Last visited

About JC2S

  • Birthday 05/29/1959

Contact Methods

  • Website URL
    non
  • Skype
    non
  • Facebook
    non

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    BOURGES (18)
  • Centres d'intérêts
    autos et motos
  • Auto(s)
    Il était une fois dans l'West !+ Hélices & Trident
  • Club(s)
    SCCT

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

JC2S's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter
  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator
  • Week One Done

Recent Badges

  1. Nan ! pas a vendre ! c'est mon chat micro fibres de polissage ...
  2. Je vends un peu courant arceau 4 points a boulonner sur les passages de roues Ar pour Triumph Spitfire . Celui ci provient d'une 1500FH que je restaure actuellement et que je remets d'origine . Il est compatible avec la capote et le hard top . prix 450 € . A prendre a Bourges 18 . Je vends egalement un lot de mano Smiths : Ampère metre ; Volt metre et pression huile avec son capillaire et T de raccordement sur bloc moteur . 100€ le lot .
  3. Pas de grasse matinée ce dimanche matin ! On se lève tous pour ... le SCCT ! Inscription faite !
  4. je passerai vous saluer ! je serai en expo au P4 avec la West (ou autre suivant le temps) et au P5 avec les formules renault ( celle d'un pote que vous connaissez bien ... )
  5. Et dans la foulée des meetings de Monthlery qui s'enchainent en ce moment , qui va a l'Italian Meeting le 17 octobre ?
  6. Ok ok ! on est pas du tout en phase ... c'est pas grave ! Mais le coincé que je suis fait toutefois valoir plus de 20 ans de licence en sport auto dans divers disciplines et principalement en Autocross et Rallycross . Et crois moi bien que les "vrais pilotes" savent en course calmer les ardeurs de ceux qui les dérangent ... bien heureusement ça sera jamais le cas au SCCT . Par ailleurs je me plains pas je souhaite juste que la fougue incontrôlée de certains n’entraîne pas d'autre au "tas" comme constaté de visu ! Voilà tout est dit et meme le superflux ... A bientot sur la piste !
  7. De mes propos , il est nullement sujet de bannir les glissades ( je serai mal placé de dire ça ) et autres pertes d''adhérence volontaire ou non a partir du moment ou on est capable de maitriser l'auto pour la sécurité et le plaisir des autres ! De ce que j'ai vu sur piste et là dans les vidéos Opel c'est pas tres "propre" et plutot du vrac en perdition ! il me semble bien qu'un petit rappel a l'ordre au bord de la piste a été signifié non ? Bref , ces journées sont aussi pour apprendre a ne justement pas perdre le controle de son auto . Rouler sur piste ( ou partout ailleurs) c'est le conducteur qui commande , pas la voiture ! L'idée étant la recherche de l'efficacité maxi de son matériel pour etre rapide , sinon c'est de tout autres disciplines . C'est ça SCCT de mon point de vue ... Mais trêve de polémique , à chacun son plaisir si il en est ainsi .
  8. Salut Gilles Ok avec toi pour le drift sachant que là c'en est pas ! C'est mumuse en sortie de virage et non pas une dérive provoquée fluide et entretenue ... Personne ne l'a encore relevé ou oser le dire mais j'ai vu a 2 ou 3 reprises cette situation très gênante pour les poursuivants ... Pas tres SCCT compatible ! Gilles , il te faut leur montrer comment on conduit une Opel sur piste !
  9. si les petites brides sous les écrous sont montées dans le bon sens ( elles ne sont pas plates ! ) ça devrait maintenir les cornets encastrés par leur épaulement malgré la surépaisseur de la plaque support filtre . Sinon accentuer l'inclinaison des brides notamment les coins ou pointes en appui sur l'épaulement du cornet ;
  10. Ben je vois pas ou est l'exploit ! Se casser le cul à greffer des composants du commerce dans des autos anciennes reste dans le cas présent un projet purement mercantile ... pas de quoi se relever la nuit pour applaudir ce que y'a pas si longtemps on appelait un "swap" avec des motorisations d'autres sources ! Rien d'innovant technologiquement parlant , j'espère que les nouvelles générations se pencheront sur des vrais sujets dignes d’intérêts pour l'avenir de l'automobile Mais comme disait Coluche ... tant qu'il y aura des couillons pour payer ...
  11. P'tain les mecs ! Comment peut on se passionner et s'extasier de ça !!! Rouler en 911 sans le bruit , l'odeur et la rage de son moteur ? Y'a vraiment que ces petits influenceurs bobo incultes automobile qui trouve ça bien ... Si c'est pour se donner bonne conscience de rouler électrique , tous les constructeurs sortent actuellement des gammes de traîne-cons conçues en tant que tel comme dirait Perceval . Aucun intérêt a mes yeux de rétrofiter des autos passions ou anciennes pour soit disant pérenniser son utilisation . L'argument de pouvoir demain rouler et faire le barbot avec son ancienne devenue "propre" dans les villes ayant bannies le thermique reste peu convainquant . De toute façon une voiture meme électrifiée ne sera jamais "propre" , il y aura toujours des émanations polluantes issues des pneus , des freins , des clim , etc ...
  12. JC2S

    5 Octobre - Ladoux

    Bah suis nul en insertion de fichier ! Comment ce fait ce que je n'arriva pas à afficher un .doc ou docx ou meme pdf ?
  13. +1 !!! Et avant que la Westfield et la Maserati fassent un bruit d'aspirateur , il va se passer un grave moment !
  14. JC2S

    Les BMW

    Le sponsor idéal pour une BM aux joints de queue de soupape usés ...
×
×
  • Create New...