Jump to content

JC2S

Membres
  • Content Count

    79
  • Joined

  • Last visited

About JC2S

  • Birthday 05/29/1959

Contact Methods

  • Website URL
    non
  • Skype
    non
  • Facebook
    non

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    BOURGES (18)
  • Centres d'intérêts
    autos et motos
  • Auto(s)
    Il était une fois dans l'West !
  • Club(s)
    SCCT

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et dans la foulée des meetings de Monthlery qui s'enchainent en ce moment , qui va a l'Italian Meeting le 17 octobre ?
  2. Ok ok ! on est pas du tout en phase ... c'est pas grave ! Mais le coincé que je suis fait toutefois valoir plus de 20 ans de licence en sport auto dans divers disciplines et principalement en Autocross et Rallycross . Et crois moi bien que les "vrais pilotes" savent en course calmer les ardeurs de ceux qui les dérangent ... bien heureusement ça sera jamais le cas au SCCT . Par ailleurs je me plains pas je souhaite juste que la fougue incontrôlée de certains n’entraîne pas d'autre au "tas" comme constaté de visu ! Voilà tout est dit et meme le superflux ... A bientot sur la piste !
  3. De mes propos , il est nullement sujet de bannir les glissades ( je serai mal placé de dire ça ) et autres pertes d''adhérence volontaire ou non a partir du moment ou on est capable de maitriser l'auto pour la sécurité et le plaisir des autres ! De ce que j'ai vu sur piste et là dans les vidéos Opel c'est pas tres "propre" et plutot du vrac en perdition ! il me semble bien qu'un petit rappel a l'ordre au bord de la piste a été signifié non ? Bref , ces journées sont aussi pour apprendre a ne justement pas perdre le controle de son auto . Rouler sur piste ( ou partout ailleurs) c'est
  4. Salut Gilles Ok avec toi pour le drift sachant que là c'en est pas ! C'est mumuse en sortie de virage et non pas une dérive provoquée fluide et entretenue ... Personne ne l'a encore relevé ou oser le dire mais j'ai vu a 2 ou 3 reprises cette situation très gênante pour les poursuivants ... Pas tres SCCT compatible ! Gilles , il te faut leur montrer comment on conduit une Opel sur piste !
  5. si les petites brides sous les écrous sont montées dans le bon sens ( elles ne sont pas plates ! ) ça devrait maintenir les cornets encastrés par leur épaulement malgré la surépaisseur de la plaque support filtre . Sinon accentuer l'inclinaison des brides notamment les coins ou pointes en appui sur l'épaulement du cornet ;
  6. Ben je vois pas ou est l'exploit ! Se casser le cul à greffer des composants du commerce dans des autos anciennes reste dans le cas présent un projet purement mercantile ... pas de quoi se relever la nuit pour applaudir ce que y'a pas si longtemps on appelait un "swap" avec des motorisations d'autres sources ! Rien d'innovant technologiquement parlant , j'espère que les nouvelles générations se pencheront sur des vrais sujets dignes d’intérêts pour l'avenir de l'automobile Mais comme disait Coluche ... tant qu'il y aura des couillons pour payer ...
  7. P'tain les mecs ! Comment peut on se passionner et s'extasier de ça !!! Rouler en 911 sans le bruit , l'odeur et la rage de son moteur ? Y'a vraiment que ces petits influenceurs bobo incultes automobile qui trouve ça bien ... Si c'est pour se donner bonne conscience de rouler électrique , tous les constructeurs sortent actuellement des gammes de traîne-cons conçues en tant que tel comme dirait Perceval . Aucun intérêt a mes yeux de rétrofiter des autos passions ou anciennes pour soit disant pérenniser son utilisation . L'argument de pouvoir demain rouler et faire le barbot ave
  8. JC2S

    5 Octobre - Ladoux

    Bah suis nul en insertion de fichier ! Comment ce fait ce que je n'arriva pas à afficher un .doc ou docx ou meme pdf ?
  9. +1 !!! Et avant que la Westfield et la Maserati fassent un bruit d'aspirateur , il va se passer un grave moment !
  10. JC2S

    Les BMW

    Le sponsor idéal pour une BM aux joints de queue de soupape usés ...
  11. JC2S

    Les Alfa Romeo

    Préparation impressionnante , nombreuses pièces light ou largement allégées ... sur une caisse non déblaxonée . Le climat anglais vis à vis de la tôle italienne j'imagine !
  12. Et cette Porsche Taycan arbore le patronyme de Turbo S ! Comme disait Coluche "C'est une escroquerie" ! Pour le moments , les "rétrofits" de véhicules thermiques en électriques ne sont pas homologables en France contrairement aux USA par exemple . Mais nombres d'enseignes sont déjà dans les starting blocks pour ça !
  13. JC2S

    5 Octobre - Ladoux

    Pfff ! c'est une BM !!! L'angle c'est son truc !
  14. JC2S

    5 Octobre - Ladoux

    Bah ! j'arrive pas a faire afficher un pdf !!!
×
×
  • Create New...