Posté(e) 12 juillet 2019il y a 6 ans comment_129109 en général j'ais le méme soucis, je suis curieu de tout et je cause....et j'oublie les photos.... Super Gilles du coup on vi sa à fond....encore merci Signaler
Posté(e) 12 juillet 2019il y a 6 ans comment_129112 J'aimerais votre avis pour savoir ce qui est le mieux. Les vidéos vers l'avant ou vers l'arrière ? 😁😉 Signaler
Posté(e) 13 juillet 2019il y a 6 ans comment_129136 Le 12/07/2019 à 12:49, comoav8 a dit : J'aimerais votre avis pour savoir ce qui est le mieux. Les vidéos vers l'avant ou vers l'arrière ? 😁😉 je préfère les vidéo vers l'avant mais il en faut pour tout le monde Signaler
Posté(e) 13 juillet 2019il y a 6 ans comment_129141 Franchement, les deux sont intéressantes! Signaler
Posté(e) 18 juillet 2019il y a 6 ans comment_129215 Si il fallait choisir entre les deux , c'est certain que la vidéo vers l'avant est mieux ( surtout quand on voit le volant ) mais l'arrière est très interréssante aussi , pour voir la voiture suiveuse. L'idéal ! un montage avec une vue arriere ( en haut à droite ) dans la vidéo vers l'avant 😀 ... ( très facile à dire , je l'avoue ... ) Du moment que l'on peut visionner des vidéos , c'est déjà bien sympa ! Signaler
Posté(e) 18 juillet 2019il y a 6 ans Auteur comment_129220 Voici une petite vidéo à bord de la 505 lors de ma cession de découverte du Bugatti, les trajectoires deviendront mieux au fil de la journée. Signaler
Posté(e) 19 juillet 2019il y a 6 ans comment_129237 Trop bon les watts dans la 505 😍😍. Et les Porsche qui doublent sous drapeau rouge🙄 Signaler
Posté(e) 19 juillet 2019il y a 6 ans Auteur comment_129238 il y a 8 minutes, comoav8 a dit : Trop bon les watts dans la 505 😍😍. Et les Porsche qui doublent sous drapeau rouge🙄 Ils étaient vexé 😂 Signaler
Posté(e) 19 juillet 2019il y a 6 ans comment_129241 Le bruit de ton moteur est génial et ça avance bien! Bravo...quant aux Porsche, ça marche bien aussi mais faut savoir piloter...😂 Signaler
Posté(e) 19 juillet 2019il y a 6 ans comment_129245 Marrant, j'avais jamais remarqué que les diesels faisaient ce bruit là. Sinon, toujours au bruit, il me semble qu'au freinage tu ne fais pas le double débrayage ? Signaler
Posté(e) 19 juillet 2019il y a 6 ans comment_129246 ahaha, oui juste un coup de talon pointe Signaler
Posté(e) 20 juillet 2019il y a 6 ans comment_129265 c'est sympa je reconnais où on était garé à LMC 😉 Signaler
Posté(e) 12 août 2019il y a 6 ans comment_129725 J'étais au Mans les deux jours en avant guerre, vous étiez bien caché, pas un drapeau. J'ai fais le tour du camping dans la soirée du samedi, j'ai revu plein de gens mais personne du SCCT ! Signaler
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.