Jump to content

Samedi 10 octobre 2009, Charade


beep7t

Recommended Posts

  • 2 months later...

Je serais de la partie avec la 142, ptet avec le vrai moteur qui vas et la BV5 l'autobloc c pas dis faut que je vois a le commander.

Raoul a poser une serieuse option, et dan m'a demander si il etait possible de venir avec son Uhr Quattro Rouge, je lui ai repondu que ca me posais pas de souci car meme si l'auto est de 1980 ou 81, c'est surtout le pilote que je souhaite voir au SCCT :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je me pose une question au sujet du bruit à Charade, est ce que les 96 db de la 914 à mi-régime sont acceptables par le circuit ? (je ne rêve même pas d'enlever les bouchons car je passe alors les 116 db).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je me pose une question au sujet du bruit à Charade, est ce que les 96 db de la 914 à mi-régime sont acceptables par le circuit ? (je ne rêve même pas d'enlever les bouchons car je passe alors les 116 db).

Bonne question, si la voiture est prête je compte venir mais vu le barrouf qu'elle fait :lol: cette infromation est capitale pour savoir quelle solution je vais mettre en oeuvre... :lol:
Link to comment
Share on other sites

le sonometre est sur la piste dans une courbe.

Le pb n'est pas le véhicule, a charade c'est la moyenne du bruit sur la journée donc si trop de bruit a cause d'une voiture ou 2.

Ben c'est mort pour tt le monde, on arrrete tt le monde tant que la moyenne n'est pas redescendue.

Donc a mon avis vois a faire descendre tes 96db vers les 91 ca serait mieux qd meme

Sinon faut appeler l'ours et lui demander directement.

Link to comment
Share on other sites

Salut les d'jeunes.

Moi, j'ai donné l'année dernière.

Fais en sorte que le bruit soit acceptable car j'ai eu deux avertissements.

Après le 3e, c'est par ici la sortie.

Maintenant la Commodore est équipée d'un pare-flamme.

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Le problème viens du fait qu'à 96 db j'ai déjà le dispositif anti-bruit en place, j'ai testé un autre échappement (vendu pour le circuit) moins bruyant mais le moteur s'étouffe entre 4 et 4500 tours suivant le remplissage du silencieux !

A LFG je faisait du bruit (bouchons enlevés), ça en fait quand même beaucoup moins avec les bouchons en place (l'auto à eu son contrôle technique avec).

Sinon il reste la 924 mais c'est beaucoup moins drôle.

Link to comment
Share on other sites

ton auto bouchonnée devrait passer, il y a bruit et bruit, par exemple les moustiques Panhard de compétition sont persona non grata à Dijon, où les Cobra roulent...

Link to comment
Share on other sites

salut alex

je ne t'ai toujours pas envoyé l'inscription mais c'est sur pour moi j'attend la reponse d'un copain qui viendrait avec ses 2 marcos et un anglais avec une sprite j'en serrai plus la semaine prochaine(mais normalement c'est bon) a ce moment la je t'enverrai les inscriptions

Link to comment
Share on other sites

Donc je récapitule :

- 2 groupes* de 15 autos, donc 15 pour le SCCT et idem pour les membres de 3AS -> donc places limités -> ne tardez pas à

- m'envoyer directement votre inscription, chèque à l'ordre du SCCT avant le 10 septembre, chèque qui ne sera pas encaissé avant cette date.

http://www.scct.fr/documents/bulletincharade2009.pdf

- *le circuit se réserve 2 autres groupes pour ses clients, des modernes dont voici la fiche d'inscription :

http://www.charade.fr/pdf/inscription-open-2009.pdf

(donc 4x15 minutes de roulage par heure)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voici les premiers inscrits :

SCCT :

Gilles Kania -> Opel Commodore 3L 300cv !

Pascal Sadorge -> Lotus Seven S4

Augendre Robert -> Alpine A310

Blanchard Franck -> BMW 2002

Bernard Fabien -> Dodge Challenger 550cv !

3AS :

Marion Daniel -> 205 Rallye

Link to comment
Share on other sites

un copain qui viendrait avec ses 2 marcos et un anglais avec une sprite

Bonjour, est-ce qu'il s'agit de Nicolas le tourangeau volant, de son ami pilote de kart et de Jeff avec la Sprite bleu ciel ? si c'est le cas, va falloir faire chauffer la gomme et les machines pour ne serai-ce que les suivre !(mon inscription est partie par la poste aujourd'hui)
Link to comment
Share on other sites

S'il s'agit bien du team de Nicolas, non seulement ils vont très vite mais en plus rien ne les arrêtes, même pas les chicanes, et avec le sourire svp, le tout sans beaucoup de chevaux (quoique pour des moteurs de mini ça déménage sec). Quand à Jeff je pense qu'il est impossible de faire plus fair-play ! A mon avis de demi-débutant, des membres de choix pour le Scct. Vivement le 10 octobre!

Link to comment
Share on other sites

Voici les premiers inscrits :

SCCT :

Gilles Kania -> Opel Commodore 3L 300cv !

Dis donc mon lapin, je sais bien qu'elle déménage un peu mais elle ne fait QUE 180cv et encore aux dires de l'usine, pas vérifiés...

Gilles :lol:

Link to comment
Share on other sites

S'il s'agit bien du team de Nicolas, non seulement ils vont très vite mais en plus rien ne les arrêtes, même pas les chicanes, et avec le sourire svp, le tout sans beaucoup de chevaux (quoique pour des moteurs de mini ça déménage sec). Quand à Jeff je pense qu'il est impossible de faire plus fair-play ! A mon avis de demi-débutant, des membres de choix pour le Scct. Vivement le 10 octobre!

oui c'est bien nico et jeff.tu as raison vivement le 10
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...