Jump to content

Samedi 10 octobre 2009, Charade


beep7t

Recommended Posts

la gérante nous a dit que les autres chambres étaient réservés par des personnes qui roulaient aussi sur le circuit. C'est quelqu'une du SCCT?

Je suis à l'hôtel La Calèche, comme d'hab' (à Ceyrat si je me souviens bien)
Link to comment
Share on other sites

je suis super impatient :lol: Il me reste des bricoles a finir,j'ai hate d'essayer ma petite e21, mais surtout de voir toutes vos belles autos ,y a du beau matos :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le groupes des retardataires de l'inscription :lol: On va tourner dans un mixte,mais tu sais lequel alex?ils vont nous tenir au courant à l'arriver au circuit?merci

Link to comment
Share on other sites

Hello les z'aminches.

Alex, un petit rappel des documents qu'il faut emmener et présenter sur place ?

De même pour Montlhéry.

Merci.

Putaing, ça drache ferme ce soir...

Ca risque d'être pénible sur la route si ça continue mais bon...

Sur place, m'en fout !

Au contraire, s'il pleut ce sera plus... apprentissage de la maîtrise de l'auto.

Attention aux murs dans ce cas.

J'espère simplement que la pluie ne sera pas une cause d'annulation.

Ca, ça serait vache.

Link to comment
Share on other sites

Les documents à apporter ?

Ceux de l'auto, votre permis, certificat d'assurance.

Dernières recommandations :

N'oubliez pas votre casque, arrivez à 8h00.

à 8h45 breifing, puis alignement du premier groupe (SCCT) dans la pit line pour lancement à 9h00, pendant qu'un groupe roule le second monte en pit line pour attendre son tour, et ainsi de suite.

Ceci est très important.

Link to comment
Share on other sites

Je vous souhaite à tous un super moment sur ce circuit magnifique. Je suis à la fois moins triste de ne pas venir en sachant que le SSCT a fait le plein, et donc par là même plus triste de manquer une belle occasion de mieux faire connaissance avec vous.

J'attends avec impatience les photos et témoignages en retours.

Amusez-vous bien.

Link to comment
Share on other sites

Je vous souhaite à tous un super moment sur ce circuit magnifique. Je suis à la fois moins triste de ne pas venir en sachant que le SSCT a fait le plein, et donc par là même plus triste de manquer une belle occasion de mieux faire connaissance avec vous.

J'attends avec impatience les photos et témoignages en retours.

Amusez-vous bien.

Salut Jean-Pierre.

Une grosse pensée pour toi.

Je suis encore à l'Artière pour ce soir.

Il y aura des vidéos "Made in ComoA" demain...

Donc soit du cul d'Alpine, soit... du cil d'Alpine !!!

:lol: :lol: :lol: http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

Link to comment
Share on other sites

Je vous souhaite à tous un super moment sur ce circuit magnifique. Je suis à la fois moins triste de ne pas venir en sachant que le SSCT a fait le plein, et donc par là même plus triste de manquer une belle occasion de mieux faire connaissance avec vous.J'attends avec impatience les photos et témoignages en retours. Amusez-vous bien.

La pause casse-croute risque d'être moins marrante que l'année dernière.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...