Leon_pp Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 tu vois alex, toi qui t'inquietais de n'avoir pas d'inscrit, on va se retrouver à refuser du monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NachtBlau Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Voilà, nous sommes 30 :Problème, je dois passer 3 personnes du groupe SCCT au groupe A3S (ça fera groupe 1 et groupe 2) pour arriver à 15/15.Qui serait d'accord pour aller jouer avec des Alpine ?Possible aussi pour quelques "86" de changer de groupe.(d'autant plus que dans le groupe 3as les autos ne sont pas tout à fait en plastique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
totopingcar Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Je suis le propriétaire de la deuxième Marcos. Il va y avoir pas mal de voitures en fibre de verre,c'est bien cool tout ca! Dommage que la Rochdale ne soit pas de la partie :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Dan et Fabien, vous avez les autos les plus puissantes et vous êtes des gentlemen, puis-je vous mettre dans le groupe des "bleus" ? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
comoav8 Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Dan et Fabien, vous avez les autos les plus puissantes et vous êtes des gentlemen, puis-je vous mettre dans le groupe des "bleus" ? :lol: NAN NAN NAN, je les veux pas avec moi...Y vont me mettre la raclée !!! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png :lol: :lol: :lol: :lol: :D :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull Z Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Salut Gillou, tu vas bien ? l'auto est prête ? :lol: Vendredi, je pars en reconnaissance à Charade (bon ça fait au moins 10 fois) Avec les italiennes nous tournons ce samedi. Alex, je suppose que tu n'as rien reçu de Lilian ? je l'ai relancé pour qu'il ne tarde pas trop, mais c'est un homme très occupé. Ah !! ces jeunes. (*) Autre chose, hier soir, Ludovic, un gars d'Auvergne, qui est propriétaire d'un 1300 Junior Z, entre bien d'autres. 3 Alfa, un Djet et après je sais pas, mais il m'a parlé de 11 autos de différentes marques. Il m'a contacté car il recherche des pièces spécifiques à nos autos. Pas simple, je vais voir ce que je peux faire pour l'aider. Comme il n'habite pas loin de Charade, je lui ai dit de passer le samedi 10/10. Il m'a dit qu'il viendrait avec son Zagato. Après avoir fait pas mal des rallyes en régularité il souhaite passer au circuit. ça pourrait faire une bonne recrue pour le SCCT http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png En plus il fait ça avec des copains donc, pourquoi pas plusieurs. Voilà A+ Didier (*) il vient de me répondre qu'il vient. Donc, si tu peux prévoir une petite place pour sa petite auto :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
comoav8 Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Salut Gillou, tu vas bien ? l'auto est prête ? :lol: Hello Didier.Ca fait une paie que nous n'avons pas eu de nouvelles de Lésigny. Depuis le mariage en fait... La Como est sur cales. Je suis en train de lui remonter le pont court pour Charade. J'en profite pour changer les cylindres de roues. Elle a des nouveaux baquets basculants à la place des Recaro. L'assise est plus basse. Reste à essayer sur piste avec les contraintes latérales. Et si le 11 vous êtes une partie à Montlhéry, je serai avec mes potes OPEL et de par les Alain's aux Ecuyers. Je rentrerai donc le samedi dans la soirée. Je ne sais pas encore si j'aurai le plateau ou si j'y vais par la route... http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_confused.gif Tchô les amis. Didier, content de t'avoir lu. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 @Didier : non, pas reçu Lilian, et oui, super bonne idée pour ton ami et ses amis :lol: Voici où nous en sommes pour Charade : SCCT et 3AS 30 inscrits à ce jour donc 2 groupes de 15. Le circuit a à l'heure d'aujourd'hui 15 inscrits, soit un troisième groupe. Les prochains inscrits seront donc regroupés dans un 4ème groupe, anciennes et modernes... Pourquoi seulement 15 par groupe alors qu'il n'y a pas si longtemps certains ont roulé à 20 en même temps ? Pour des raisons de bruit, à 20 ils ont eut des plaintes, donc c'est plus possible, c'est ça ou on roule pas, merci à eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Et si le 11 vous êtes une partie à Montlhéry, je serai avec mes potes OPEL et de par les Alain's aux Ecuyers.Tu sais s'il y a du monde ?Je rentrerai donc le samedi dans la soirée.nous aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat rs Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 BONJOUR JE SERAI A CHARADE LE 10 ET MONTLHERY LE 11 . TRES DIFFICILE DE TROUVER UN PLATEAU JE CROIS QU IL FAUDRA PASSER PAR LA CASE ACHAT.GENIAL IL Y AURA TROIS ESCORT ALEX POURRA MONTER AVEC MOI . A BIENTOT PAT RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 Un petit tour de Marcos en attendant Charade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knight Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 Très chouette ces tours au val de vienne! (à sport et collec) Redoutables ces Marcos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 Et la Sprite de Jeff tourne fort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BMC Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Bonjour, Je reprend une question de Sylvain2305 sur le forum TVR Le nombre de participant étant atteint......"Peut-on y venir en spectateur?" BMC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 la seule chose qui peut vous en empêcher serait de trouver ma grille fermée. Je ne sais pas du tout comment elle est gérée pendant la journée, comme nous arrivons le matin (filtrage au portail) et qu'on repart le soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NachtBlau Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Une petite question au sujet des passagers, il me semble que j'en ai déclaré un seul sur la fiche d'inscription, et j'en ai trois ... comment faire pour régulariser la situation ? on peut voir ça sur place ou y a t il quelque chose à faire avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Arrivez en même temps le matin, et précisez le à la personne à l'accueil :lol: De mon coté je modifie le fichier Excel que je fourni au circuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull Z Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Ahhhhh ce circuit de Charade, même si c'est plus ce que c'était (le grand était un truc pour "fous") il est génial ! Samedi, j'ai encore passée une journée extra. Comme nous étions peu nombreux, (moins de 40) il n'y avait pas de sessions et on roulait quand on voulait et le temps qu'on voulais. J'ai fait plus de 200 bornes et un peu avant 17 heures le réservoir était vide. Quel pied j'ai pris à bagarrer avec des autos plus puissantes et quelles suées je me suis faites. Les pneus ont pris une bonne claque et les plaquettes sont mortes. Il va falloir revoir tout ça pour dans 15 jours. Pour les plaquettes il faudrait presque prévoir de les rechanger entre Charade et Monthléry. Je suis tout de même un peu inquiet, car en rentrant chez Belle Maman, à 5 km du circuit, j'étais mort (j'ai donc piqué un petit roupillon) Dans 15 jours, pas question de dormir, il va falloir faire 450 bornes pour rentrer dans la RP. Alex, heureusement, tu seras là. En tous cas, voilà encore un beau souvenir. Didier PS demain, je vous mettrai quelques photos, mais comme je suis un vieux sectaire, il n'y aura presque uniquement des anciennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 demain, je vous mettrai quelques photos, mais comme je suis un vieux sectaire, il n'y aura presque uniquement des anciennes.tant mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull Z Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Donc, à la demande générale, voici quelques photos de Charade italienne samedi dernier : Honneur à la plus petite, pas beaucoup vu en piste. une autre Fiat, un peu plus ancienne, que je trouve très féminine Un X1/9 : sacrée tenue de route et bon petit moteur. Le proprio est un habitué de Charade. Passons aux Alfa (anciennes) Giulia 1 Giulia 2, même équipe, bien préparée Les Bertone, le plus ancien un 1600 GTV était venu en visiteur. (dommage, les roues) Les 2000 GTV, jaune standard sauf les suspensions et les pneus... rouge, aussi très proche de l'origine Crème et déjà un peu moins 2e rouge, on monte encore un peu en puissance Et pour en finir avec les Bertone, un 1750 transformé en GTAM avec, je crois un moteur twinspark, très bien préparé. L'auto est superbe, le pilote un tout bon, (garagiste à Aubusson) il me semble que c'était le plus rapide, (à deux dans l'auto, sans vraiment forcer) Apparemment le Monsieur a même un site internet ! Les GTV6 type "production" Bon celui-là, il a pas beaucoup tourné, mais il a provoqué 1 ou 2 interruptions pour le récupérer en piste. celui-ci va bien ! 2'20 / 2'25 au tour comme le 1750 GTAM le dernier est celui du "patron" d'ailleurs, remarquez comme il est garé... (je sais il fait toujours que je la r......) et pour finir la petite auto de votre serviteur, qui s'accorde une petite pause avant la reprise de p.m. Voilà, comme je suis un peu sectaire, désolé vous n'aurez pas de photo des Alfa/Fiat : 916 - 146 - 156 - GT - GTA - 147 - Mito ni de la seule Ferrari une 355, dont le pilote a bien mémoriser comment était l'arrière d'un Junior Z. Il a fait 6/7 tours derrière, puis il a mis un bon coup d'accélérateur dans la ligne droite, pour voir l'avant. :lol: Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
comoav8 Posted September 29, 2009 Report Share Posted September 29, 2009 Salut la bande. Merci Didier pour ces images. C'est vrai que les GTV productions et la repro de GTAM sont très zolies. Pas trop bruyantes les Productions ? Dis donc, tu auras fait quelques bornes cette année !!! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément 91 Posted September 29, 2009 Report Share Posted September 29, 2009 Merci pour ces photos, de très belles auto présentes à priori :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 29, 2009 Report Share Posted September 29, 2009 Voilà, comme je suis un peu sectaire, désolé vous n'aurez pas de photo des Alfa/Fiat : 916 - 146 - 156 - GT - GTA - 147 - MitoMerci, de toute façon on n'en veut pas :lol: Combien d'autos à la fois sur le circuit, des problèmes de bruit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant86 Posted September 29, 2009 Report Share Posted September 29, 2009 Zolies les bertones et guilia !!!! Les anciennes étaient mélangées aux récentes si je comprends bien. Pas trop stressant ce mélange ? Comme le suspecte Comov8, les productions sont de mémoire assez bruyantes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno Posted September 29, 2009 Report Share Posted September 29, 2009 Salut, As-tu reçu mon inscription alex? Et celle de mon ami (mercedes ce)? On devra tourner dans un groupe mixte (anciennes/modernes)?tu sais si il reste de la place?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts