Jump to content

Samedi 10 octobre 2009, Charade


beep7t

Recommended Posts

Ok merci :lol:

Pour le groupe de 16 ca serait cool...sinon tanpi http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/sad.png

J'ai rencontré une alpine des 3as ce week end au rassemblement de la ligue auvergne...il va y avoir du sport...enfin pour les experts!..moi je resterais en carégorie petit bras! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Salut la compagnie,

je ne pense pas qu'on ait souvent dépassé, voir approché les 15 en piste ensemble.

Problème de bruit, oui, à un moment le "chef" de piste a profité d'une interruption (récupération d'une auto),

pour rappeler à tous de ralentir en bas de la descente et dans les esses qui suivent

(le coin du sonomètre qui est rappelé par des feux clignotants oranges).

Le plus marrant, c'est que son Alfa/Fiat coupé 916 était une des plus bruyante.

Il aime beaucoup faire un petit tour à la moindre occasion.

Depuis quelques temps, les TGV "Production" sont devenus beaucoup plus discrets, ils ont l'habitude des contraintes auditives.

Dommage, on entend beaucoup moins bien la mélodie du V6.

Par contre, il y avait quelques modernes, 1-2 Bertone et le "GTAM" qui y allaient de bon coeur.

Finalement tout s'est bien passé.

Et oui mon Gillou, en 2009 j'aurai fait quelques bornes et ce n'est pas fini,

reste à venir :

- Charade/Monthléry

- Beaune, si Alex a le courage de refaire un rallye de régularité avec moi...

J'ai appris que tu le fais aussi avec l'ami Aimé.

- Et pour finir en beauté, un petit w-e foromesque, au mois de décembre, sur les routes ardéchoises du RMC, avec le Junior Z !

Moi je ne descends pas en TGV... je le fais mode "passion"

Voilà, après on démonte l'auto et on fait refaire la caisse.

(s'il reste quelques sous) Mais, il l'aura bien mérité le bougre.

Finalement, on s'y attache à cette petite auto, plus adaptée à mes possibilités de petit vieux abondant.

Je laisse volontiers le bleu à Julien. trop dur pour moi.

Au petit rouge, il lui manque juste 20/30 chevaux et un totobloc pour aller très très bien partout.

(On verra ça après la carrosserie)

Didier

Link to comment
Share on other sites

Salut la compagnie,Et oui mon Gillou, en 2009 j'aurai fait quelques bornes et ce n'est pas fini,reste à venir :- Charade/Monthléry- Beaune, si Alex a le courage de refaire un rallye de régularité avec moi... J'ai appris que tu le fais aussi avec l'ami Aimé. - Et pour finir en beauté, un petit w-e foromesque, au mois de décembre, sur les routes ardéchoises du RMC, avec le Junior Z !Moi je ne descends pas en TGV... je le fais mode "passion" Didier

Hello.Oui mais je n'ai pas la possibilité d'avoir mon lundi.Je me vois mal rentrer par la route le dimanche soir avec tout le bazar à l'approche de Paris.Mes horaires me piègent un peu à ce niveau. :lol:
Link to comment
Share on other sites

Voilà, nous sommes 35.

Il y aura 2 groupes de 15 et 5 seront dans un groupe mixte.

Petite projection intéressante, si nous avions loué le circuit en exclusivité, pour 35 participants, ce ne serait pas 120 euros mais 185 euros, 200 avec repas...

Link to comment
Share on other sites

il semblerait que les parapluies pourraient être utiles samedi

http://meteo.msn.com/tenday.aspx?wealocations=wc:8536878&q=Royat%2c+Puy-de-D%C3%B4me+forecast:tenday

pas de la même manière que samedi 26/09 avec les italiennes,

photo prise pas Michelle ce jour là, on dirait que le Puy de Dôme fume sa clope.

Image IPB

Alors le gars, il faudra faire attention de ne pas abimer les murs :lol:

Didier

Link to comment
Share on other sites

Pour une premiere je vais etre gaté avec la pluie!C'est pas grave,pour apprendre avec la petite propulsion c'est peut etre pas plus mal! J'ai des pneus routier tous neufs..ils s'useront moins :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Vous etes tous des mauvaises langues, il doit pas faire si mauvais a charade Samedi :

http://www.lachainemeteo.com/meteo/saint-genes-champanelle/france/prevision_meteo_saint-genes-champanelle_france_ville_37179_5.php?param=temps&zoom=2

Image IPB

Peu nuageux

min 10°C ressentie 7°C

max 18°C ressentie 17°C

Vent modéré d'ouest

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,Le temps n'est rarement mauvais longtemps dans notre région....et les orages font vite place au soleil!! Je reste confiant !BMCPs: et je ne sortirai pas souvent la 3000M

aie confiance, aie confiance...tu sais c'est très bien aussi une piste mouillée...il faut juste essayer de faire encore un peu plus attention :lol: Didier
Link to comment
Share on other sites

Voilà, en fait nous sommes 33, voici les groupes :

Image IPB

Léon je t'ai mis dans le même groupe que Dan, tu pourras le suivre pour les trajectoires.

le programme :

Image IPB

L'ordre des groupes :

1- SCCT

2- Circuit

3- 3AS

4- Circuit

Donc ne soyez pas en retard, et surtout n'oubliez pas vos casques :lol:

Link to comment
Share on other sites

suivre Dan, t'es bien drole, t'a mangé du clown aujourd'hui?

T'a du loupé la date limite de fraicheur qd meme.

Tu pourrais modifié le listring et mettre Léon, ca me fait bizzare de voir ecrit Przemyslaw.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Sympa :lol:

Mais de toute façon je risque de faire un peu "chicane mobile" vu que l'auto et le pilote se connaissent encore très mal.

En plus, il ne faut pas que je l'abîme. On m'a demandé de la mettre à Epoqu'Auto sur le plateau Mini, dans un mois.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

Content de voir que tu seras de la partie Patrick :lol:

Cependant j'ai une question, (je ne sais pas si c'est noté quelquepart mais je demande quand meme :lol: )

Les sessions vont durer combien de temps chacune? Il me semble avoir lu 15min mais j'ai un doute?

Link to comment
Share on other sites

J-3, l'auto est prête (enfin plus ou moins, comme d'hab) et le moral au beau fixe.

On loge dans une chambre d'hote à deux pas du circuit qui s'appelle le chateau de charade, la gérante nous a dit que les autres chambres étaient réservés par des personnes qui roulaient aussi sur le circuit. C'est quelqu'une du SCCT?

Link to comment
Share on other sites

...

Content de voir que tu seras de la partie Patrick http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Cependant j'ai une question, (je ne sais pas si c'est noté quelquepart mais je demande quand meme :lol: )

Les sessions vont durer combien de temps chacune? Il me semble avoir lu 15min mais j'ai un doute?

Salut Anthony ! C'est vraiment super ! Je n'avais pas imaginé que l'on pourrait se retrouver aussi vite avec nos chères petites autos sur un même circuit (une bonne partie de ma motivation pour l'inscription.)

:lol:

Un quart d'heure de roulage, c'est très bien. Ca permet de laisser refroidir et de vérifier l'auto régulièrement.

A part ça, j'ai réservé à l'hotel "le Castel" à Royat pour vendredi soir.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...