Jump to content

Dimanche 11 octobre 2009, Monthléry


Alex

Recommended Posts

Bonsoir,

initialement, j'avais prévu pour la rentrée Charade le 5 septembre et Lurcy le 11 octobre.

Charade le 10 octobre, c'était bien vu, Lurcy étant sur le chemin du retour ça limitait les km de liaison

Finalement, Monthlery c'est aussi sur le chemin du retour. Les occasions d'y tourner sont plus rares (pour moi ce sera une première), et je n'osais imaginer avoir un jour une voiture pour y poser les roues quand j'allais voir les coupes de l'age d'or... :lol: :lol:

Pascal

Link to comment
Share on other sites

Je suis la à Monthlery ! 8)J'aimerai faire les deux mais......... :cry: c'est comme même serré c'est année.

Salut Sean.Content de te relire.Il y avait une Z240 jaune à un pilote qui te connaît aux Ecuyers.Mes photos:http://picasaweb.google.com/comoav8/SCCTLesEcuyers050409?feat=directlinkSinon, tu vas faire un tour aux compte-rendus sur le forum SCCT.Et plus tard, des images là:http://circuitsalains.jdrforum.com/sortie-circuit-les-ecuyers-5-avril-2009-c6/Gilles :wink:Ah je me tâte entre Montlhéry et Charade.Je doute maintenant...Gilles bis
Link to comment
Share on other sites

Sympas....mais le circuit me branche pas - téchnique mais frustrant, mieux avec une ligne droit de plus au moin.

Si jamais la jaune de Thierry Levenez et la mienne tourne sur le même circuit en même temps- ça sera marrant.

Link to comment
Share on other sites

Voici le réglement

et la fiche d'inscription !

Attention pour Montlhery inscrivez-vous directement, car le nombre de place est limité !
attention bis, lisez bien les docs et inscrivez-vous ou négociez votre inscription rapidement auprès de l'ASALM car vous pour lire ceci :

Article 4 : véhicule admis

Cette manifestation est ouverte à tous propriétaires d’automobiles et de motocyclettes de

sport et de course anciennes, ainsi qu’aux véhicules d’exception.

L’organisateur se réserve le droit d’accepter quelques véhicules exceptionnels à la

discrétion du comité d’éligibilité.

Article 18 : conditions d’engagement

L’envoi du formulaire d’engagement entraîne l’acceptation par le participant de ce

règlement sans aucune réserve. Le fait de s’inscrire oblige chaque participant à respecter

les instructions données sur place par l’organisateur.

Compte tenu du nombre limité de participants, l’organisateur se réserve le droit de refuser

des engagements.

L’organisateur se réserve également le droit de refuser la participation de véhicules ne

correspondant pas à l’esprit de la manifestation, sans avoir à le justifier.

Link to comment
Share on other sites

Pour compléter les dires d'Alex, je viens d'appeler un des organisateur de cet évènement (d'ailleurs super sympa :wink: )concernant l'elligibilité de ma mini.

A priori cela ne lui pose pas spécialement de soucis.

La démarche est la suivante, j'envoi ma candidature et un tri sera fait par la suite vers le mois de Juillet voir Aout et je serais fixé ce moment là.

C'est bien l'organisation qui se réserve le droit de refuser ma participation, grossièrement si il y a peu de dossier, tout le monde sera accepté, si trop de dossier par rapport au plateau ils feront leur choix à ce moment là.

Sinon pour info il pense renouveller l'évènement l'année prochaine et si possible sur 2 dates. :wink: Donc affaire à suivre

Link to comment
Share on other sites

Tu as du avoir bernard personnier au tel, il est super sympas comme toute l'équipe de l'ASALM, en effet faut s'inscrire car il y a pas mal de candidats, et il y aurat surement un tri a faire. Faut dire que pouvoir retourner sur notre anneau était une sacrée nouvelle, quand il nous l'a annoncé à l'AG on était tous prés à signer!!!...

Link to comment
Share on other sites

J'éspere qu'il n'ya pas trop des Zs car je pense ils cherchent une plateau assez varié - la, la Rochdale doit gagner :lol:

Mais si c'est plein, ce n'est pas trop dure d'accepter Charade comme consolation, surtout pour le soutenier contre les riverains de cons !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...