Sourire Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 :lol: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted December 16, 2010 Report Share Posted December 16, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 4, 2011 Report Share Posted January 4, 2011 Dans une cortina Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 4, 2011 Report Share Posted January 4, 2011 Ce son miam miam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 17, 2011 Report Share Posted January 17, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 25, 2011 Report Share Posted January 25, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
burny67 Posted January 25, 2011 Report Share Posted January 25, 2011 Un "2,9 RS" : http://www.mo-tuning.de/Galerie.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjrs72 Posted January 25, 2011 Report Share Posted January 25, 2011 Y me plait beaucoup c'sui là ..., le vert est en trop , mais les cornets alu c'est encore plus joli , belle photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 C'est un peu too much mais le travail est quand même bien réalisé. Dommage de ne pas avoir mis un BDA la dedans :lol: http://retrorides.proboards.com/index.cgi?board=readersrides&action=display&thread=96516 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genial_Genius Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Le chromage des Minilite est peut-être un poil "trop" , mais ça va aussi avec le gris métal de la "robe" .En tout cas , la ligne est toujours aussi craquante . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph Only Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Le chromage des Minilite est peut-être un poil "trop" , mais ça va aussi avec le gris métal de la "robe" .En tout cas , la ligne est toujours aussi craquante .C'est surtout les dimensions des roues qui jurent. Les mêmes mais moins larges et des pneus plus haut et c'est le top! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genial_Genius Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Oui , on peut dire ça aussi , mais des roues différentes ne vont plus remplir les "joues" et on va se trouver avec un autre probléme pas plus joli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 26, 2011 Author Report Share Posted January 26, 2011 enfin là on doit frôler le 16" non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 26, 2011 Author Report Share Posted January 26, 2011 Oui , on peut dire ça aussi , mais des roues différentes ne vont plus remplir les "joues" et on va se trouver avec un autre probléme pas plus joli !et là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 La c'est le top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 je suis d'accord que c'est plus joli avec les petites roues, mais n'oubliez pas sur l'escort à moteur cosworth qu'il faut loger des freins suffisant pour arrêter l'engin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genial_Genius Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 et là ? Magnifique ! et ça ,c'est du 15 pouces , quand tu vois la hauteur du flanc de pneu .D'accord avec toi , Franck , il faut caser les freins , mais quand même ces voitures ne développaiert pas 300 Cv et de trop grosses roues entraînent une inertie à l'accélération qui bouffe les reprises .Et puis qui se sert des freins :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 justement un cosworth YB avec un stage 1 (c'est à dire une simple reprog + waste gate adaptée) c'est 280cv. Tous ces gars qui se montent se genre d'auto y mettent de l'argent (le coût d'une escort avec YB bien faite est...costaud on va dire), et en général le moteur bénéficie de quelques évolutions. Mais je reste d'accord sur le fait que la Alan Mann est bien plus belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jphilippe71 Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Escort du Alan Mann Racing. En 68, roulait en groupe 5 avec un FVA (moteur Ford 4 cylindres F2) En 69, retour en arrière en groupe 2 et 185 Ch d'une base 1600 Lotus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genial_Genius Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Un Cosworth de 280 cv , c'est pas un peu anachronique dans une jolie petite caisse qomme celle-là ! Je trouve que les 4 cylindres Ford ou Lotus sont beaucoup mieux proportionnés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 je la trouve sublime dans les couleurs alan mann, tout comme les cortina! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 26, 2011 Author Report Share Posted January 26, 2011 Un Cosworth de 280 cv , c'est pas un peu anachronique dans une jolie petite caisse qomme celle-là ! Je trouve que les 4 cylindres Ford ou Lotus sont beaucoup mieux proportionnés.qui plus est en injection électronique :lol:ahahah, "la force de frappe d'un porte avions pour écraser une mouche"... disait quelqu'unje sais plus qui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 26, 2011 Author Report Share Posted January 26, 2011 Escort du Alan Mann Racing. En 68, roulait en groupe 5 avec un FVA (moteur Ford 4 cylindres F2) En 69, retour en arrière en groupe 2 et 185 Ch d'une base 1600 Lotus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genial_Genius Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 C'est bien ça , un beau Twin Cam , avec une injection Lucas ( :lol: , enfin j'espère que non ,mais bon ) .Miam !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
weber 48 Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 je suis d'accord que c'est plus joli avec les petites roues, mais n'oubliez pas sur l'escort à moteur cosworth qu'il faut loger des freins suffisant pour arrêter l'engin.L'ancienne d'un copain qui tourne aujourd'hui en Nissan 350 Z : Il avait 2 moteurs suivant ce qu'il faisait avec (slalom ou côte), un cosworth de 204 chv et un autre de 330 chv . Tout ça avec des freins dans des jantes en 15 et ça freinait méchant vu ce qu'il me dit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.