Jump to content

Les BMW

Guest Anonymous

Recommended Posts

Posted

Il était à LMC en B6S avec le cdf manifestement mais pas plus que ça non.

Posted

la B6S est à peut prêt la seule auto qu'il utilise...

"Qu'il utilisait" puisqu'à priori elle a été vendue il y a 2/3 ans pour un autre projet automobile ( Porsche ).

Posted

La B6S présente avec lui était d'immatriculation germanique et non plus "13". Une auto de prêt manifestement. La sienne aurait ete vendue et exportée vers l'Asie. Difficile de savoir.

Mais oui au demeurant, fort belles autos.

Posted

Oui ces deux B6S ont été réunies au Mans à plusieurs reprises , à l'époque ( il y a juste 8 ans!) soulever un capot de CSL ne donnait pas de sueurs froides à son propriétaire :ph34r:

233595IMG0159.jpg

Posted

Et dire que j'étais prêt à l'acheter , merci Alex , j'allais faire une grossière erreur :P   

tu parles de laquelle ?

Posted

mais je viens de comprendre que les défauts étaient sur celle de l'essai   -_-

en fait ce ne sont pas des défauts mais tout à fait normal. Le bouton de volant est resté avec le premier logo, d'ailleurs il est toujours dispo en neuf.

Seuls les logos de cabochon de jantes ont suivi l'évolution des 3 logos.

La blanche je veux bien que tu l'achètes rien que pour lui coller les bons autocollants sur les jantes  ;)

2184.jpg

et comme toujours les stickers BMW ALPINA sont trop gros, comparez avec l'article de 72 :

2182.jpg

Posted

La blanche avec un siège plat coté passager ? ça ne me semble pas "over CSL Corporate" ;)

Posted

La blanche avec un siège plat coté passager ? ça ne me semble pas "over CSL Corporate" ;)

ce n'est pas une CSL mais une 3.0CS Alpina "B2".

Posted

Hop la, je me suis fourvoyé... On ne sait pour oú on en est entre les csl, les pas csl, les alpina, les faux alpina... ;)

Posted

Car la caisse blanche sur le forum c'est celle-ci en cours de restauration :

Yannick_Bernat1.jpg

Posted

yes en effet, elle avait repeinte en blanc et Yannick l'a remise d'origine.

Tu sais ce qu'il a fait de ses 2 CSL Alpina ?

Posted

La B2S il doit toujours l'avoir et celle de courses... jamais ni vu ni entendu parler... Comme dit Greg, a un moment il devait acheter une auto dont "le cheval cabré était autrefois aux champs" !