Jump to content

Les BMW


Guest Anonymous

Recommended Posts

Si tu l'à obtenu d'Horizon 2002, il s'agit peut-être d'une copie de mon catalogue, car il y à bien quelques années j'avais remis à Alexis Robert tout un lot de photocopies de catalogues GS Tuning, Heidegger ou Alpina !

Link to comment
Share on other sites

malheureusement non, c'est un pdf trouvé sur le net  :(

 

Je ne sais pas ce que sont devenus les docs que tu avais donné à Alexis, mais si tu as l'occasion de scanner tes originaux ce serait je serais aux anges.

 

 

Link to comment
Share on other sites

malheureusement non, c'est un pdf trouvé sur le net  :(

 

Je ne sais pas ce que sont devenus les docs que tu avais donné à Alexis, mais si tu as l'occasion de scanner tes originaux ce serait je serais aux anges.

Je vais prévoir ce travail, mais je te demande un peu, (beaucoup) de patience car pour l'instant pas possible !

C'est bien volontiers que je te les communiquerais dès qu'il seront scannés.

A+

post-94-0-82080600-1388077750.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Premier acompte, un (mauvais) scan du catalogue Heidegger que j'avais reçu en 1976, (mon livre de chevet de bien des années).

Quelques informations intéressantes, rapport de boite, kit moteur, moteur complet, etc..., (prix en DM).

Merci de votre compréhension, mais pour bien visualiser le fichier faite une rotation de 180° de l'affichage, (désolé).

Catalogue Heidegger 1975-1.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...