998engine Posted May 10, 2016 Report Posted May 10, 2016 aggressive mais ça doit bien marcher avec une culasse 8 ports Quote
Sourire Posted May 18, 2016 Report Posted May 18, 2016 Professional built on a 1962 shell this Sebring has a 1340cc fast road engine mated to a Ford MT75 5-speed gearbox. For full details and lots more photos go to http://www.davehardwick.co.uk/cars-for-sale/sebring-sprite.htmlAsking price is £29,500 Quote
998engine Posted May 18, 2016 Report Posted May 18, 2016 elle est neuve cette voiture, ça laisse rêveur Quote
998engine Posted May 18, 2016 Report Posted May 18, 2016 oui tu rêve et le prix te sors du rêve Quote
Sourire Posted May 18, 2016 Report Posted May 18, 2016 Si tu veux chez archer et autres, c'est le prix une fois finie et je te dirai que c'est le prix si tu fais la transformation toi même, entre le prix des composants en fibre, le travail de carrosserie, la base, le moteur ... bref c'est une auto peu courante et qui a une côte non négligeable. Quote
998engine Posted May 18, 2016 Report Posted May 18, 2016 oui c'est le prix des pièces à mon avis Quote
Sourire Posted May 18, 2016 Report Posted May 18, 2016 Les pièces en fibre sont au final relativement abordable par rapport au boulot pour les fabriquer. Mais la préparation de la carrosserie pour les adapter, c'est autre chose, on peut pas prendre n'importe quelle base pour faire une sebring. Puis après, il y a les pièces spécifiques sebring, les portes, les fenêtres, parebrise et lunette arrière ... et encore celle ci a un pédalier classique midget, celui des sebring est différent et coute une fortune, les différents badge, tous les petits accessoires au final .... bref pour faire une belle sebring, faut un bon portefeuille ... comme pour tout au final Quote
998engine Posted May 18, 2016 Report Posted May 18, 2016 dans certain cas (même pour des autos plus proche de la série) les pièces fibre reviennent moins chères que les pièces tôle d'origine (Pour la Imp j'ai 4 ailes fibres Gr2 pour moins cher que les 2 aile arrière d'origine en tôle). Quote
Sourire Posted May 24, 2016 Report Posted May 24, 2016 Une sprite bien connue de l'autre côté de la Manche Quote
998engine Posted May 24, 2016 Report Posted May 24, 2016 c'est l'admission d'air qui est dans le phare gauche? Quote
Sourire Posted May 24, 2016 Report Posted May 24, 2016 Non pas vraiment ;) j'avais déjà posté des photos de cette photo, voici ce que j'ai en stock sur elle: TZA 238 - 1960 Mark 1 Sprite - Chassis AN540654 Quote
Sourire Posted May 24, 2016 Report Posted May 24, 2016 Ainsi qu'un peu de son histoire http://www.sebringsprite.com/tza238.html Quote
jmcgalaxie Posted June 6, 2016 Report Posted June 6, 2016 Vu à Dijon au Grand Prix de l'Age d'Or Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.