Jump to content

Les Spridgets et dérivés


Alex

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

en effet très étrange mais je me demande si c'est pas que la première ne tient pas (modif volontaire pour qu'elle saute rapidement) car pour la seconde elle ne semble pas rentrer toute seule quand même (en tout cas il se sert pas de l'embrayage pour passer la 2)

Link to comment
Share on other sites

c'est une crabot la boite, vu comment il tire dedans pour rentrer une vitesse.

Je suis toujours à la recherche d'infos concernant le montage d'amortisseur à gaz en remplacement des levier à huile pour l'arrière. Si quelqu'un a une info je suis preneur !

Link to comment
Share on other sites

bon,sourire,si tu veus je te fais une face avant pour ta midget,sans que tu payes le moule.je fais le moule a mes frais ,du fait que je pourrais peut être en vendre par la suite.et en plus j'ai la face de jean marc pour partir de bon pied,il y a un peut de resto a faire mais rien de bien méchant.perso je ne voies pas une midget sans flip front,cela lui vas trés bien et pour bosser c'est nickel.j'ai vue sur celle de jean marc qu'il y avait une flexion aux niveaux de l'articulation.pour les miens il y aura du renfort carbone et aucune fléction........(comme la maman cygne disait au papa cygne,fait moi un petit signe.):4_joy:

 

Link to comment
Share on other sites

Pour le capot de Jean Marc, il faut faire un système d'attache qui va bien sur la partie basse à l'avant et qui peut être susceptible d'être démonter rapidement, j'ai quelques idées à te proposer si tu veux. Et il faut aussi renforcer entre les deux ailes car quand tu ouvres le capot à tendance à se tordre et si tu dois l'ouvrir tout seul, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

Pour le moment j'ai les idées, mais avant de dépenser des sous dans un capot, j'ai une boite de vitesse, des trains roulants à améliorer, donc ce sera pas pour tout de suite.

Mais à l'occasion, je mets sur papier ce qui pourrait être intéressant à faire si tu le souhaites, je rassemble mes données photos, on compile tout ça et on s'en reparle car la face avant qui se vend aujourd'hui n'est pas la plus belle à mon goût et mériterait d'être reprise à quelques endroits.

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

pas de souci,fait bien tes modifs de train et de boite.quand a moi je vais commencer le moule cette hiver,et je vais sortir un flip

très léger et qui ne se vrillera pas a l'ouverture et la fermeture.qui serat d'une autre facture de ce que l'on trouve de partout.car tout le monde fabrique des éléments en regardant le prix,plus tot que de regarder la qualité et la techenique;et surtout que cela ne coute pas plus chère,si ont regarde le temp et l'argent qu'il faut remettre, pour avoir une piéces potable.mais donne moi quand même des photos ou autres.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...