Jump to content

Les Spridgets et dérivés


Alex

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui c'est tout a fait réalisable d'avoir cet avant mais cela demande de revoir la fixation de la face sur l'avant de la voiture.

 

Pour les ailes découpées, elles le sont très souvent sur ce genre de midget, si on fouine un peu sur le net y en a qui les enlèvent complètement même.

 

Pour le hard top il n'y a pas de reproduction encore il me semble

 

 

post-224-0-08022000-1389705252.jpg

post-224-0-70413000-1389705252.jpg

post-224-0-35368100-1389705253.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout que les ailes sont découpées pour une bonne raison. Je l'ai compris par la suite sur la mienne. Les sprite ou midget peuvent être très basse en suspension, d'où cette obligation de découper les ailes sinon ça touche

 

Alors encore une fois, il y a ceux qui vont dire que c'est une belle connerie, que ça dénature la voiture et d'autre diront que cela n'est pas un mal selon l'utilité de la voiture.

 

Il y a aussi la possibilité de faire une protection du compartiment moteur comme ceci. C'est très certainement ceux vers quoi je vais me tourner pour éviter toute projection de gravillons, eau ou autres

 

post-224-0-08007500-1389706044.jpg

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet après cela a un coup. Faut déjà compter en gros 550£ pour un capot fibre complet + les accessoires qui va avec + peinture + modification si nécessaire. Je pense que l'on arrive vite à + de 1000£

Et je parle de ces prix pour un capot fibre complet type sebring comme ce qui est monté sur PMO200. Je n'ai pas encore trouvé celui que j'aime en reproduction.

 

http://www.sebringracing.co.uk/

 

Et je ne sais pas trop ce que donne une midget avec ce genre de capot. Cela va très bien à une frogeye ...

Link to comment
Share on other sites

Très honnêtement Flavien tu le sais, ton auto est top mais ça reste une midget et non une frog, te lancer dans l'achat hyper couteux d'un capot et autre ne la rendra pas mieux à mon avis.

 

Elle est très bien comme cela, le jour où tu changes tu sais quoi prendre ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...