neo-mini Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 j'en ai fait pas mal plusieurs pages avant. Mais si tu en a d'autre même leurs entrailles tu me donne le lien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-mini Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 :lol: http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/tongue.png http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/tongue.png http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/tongue.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Bon dans l'album il n'y a que cela en plus de l'autre néo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 sacré châssis http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif Petite série pour néo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 15, 2010 Author Report Share Posted January 15, 2010 quel charme cette MG http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 La classe anglaise. La bi-ton est magnifique ! Néo, au boulot pour nous faire la même http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-mini Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 La première est à vendre... Il y en aura une, je sais pas laquelle, mg, austin/morris mk1/mk 2. Dans l'ordre des choses, ma mini pour mon voyage au US est en cours, puis finir la dutton, refaire mon austin mk2 et ensuite celle un peut plus poussé. donc ça viendra pas d'ici là. Un jour j'aimais ma seconde mini à refaire aussi. Ils aiment bien prendre des 4 portes, alors que moi ça serais justement l'inverse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 20, 2010 Author Report Share Posted January 20, 2010 http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 J'espère voir un de ces 4 la blanche car elle est maintenant en France et est vraiment sublime de partout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 20, 2010 Author Report Share Posted January 20, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gentlemandriver Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 soit le gars arsouille comme un bourrin... comme un Anglais, quoi... http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png soit il a des suspensions très molles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jphilippe71 Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 Il n'a pas assouplit sa suspension. Il a augmenté sa motricité en sortie de courbe ! Mais il vrai que cela est très anglais dans la démarche, ou alors on a perdu en France l'habitude des propulsions à pont arrière rigide ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 C'est très typique comme posture des autos de piste 70's. Cherchez une photo de GTAM en course, une cortina LOtus ou encore une 2002. A cette époque l'optimisation de la cinématique des suspension était pour le moins empirique. Les voitures étaient rabaissées sans vraiment se soucier de l'axe de roulis et autre, sans même parler des problèmes inhérent au pont rigide. Dès lors les préparateurs cherchaient à garder les roues motrices au sol (avec des trains arrière réglé plutôt souple, et une tendance au roulis diagonal sur l'AR). Pour compenser ce problème là on avait recours à des forts angles de carossage sur le TAV pour essayer de compenser le sous-virage. exemple à 0:34min sur la vidéo suivante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 Effectivement ça lève bien la papatte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 10, 2010 Author Report Share Posted February 10, 2010 en même temps, que c'est beau http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_redface.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 Pour la cortina La GTAM Sur bmw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 4, 2010 Author Report Share Posted March 4, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted March 4, 2010 Report Share Posted March 4, 2010 J'aime bien les MG A, en barquette ce sont de belles autos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 4, 2010 Author Report Share Posted March 4, 2010 oui superbes, on en voit trop peu en piste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted March 4, 2010 Report Share Posted March 4, 2010 En effet, bien dommage car la ligne est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 4, 2010 Author Report Share Posted March 4, 2010 source : http://www.barcboys.com/MGAmiscPg2.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted March 4, 2010 Report Share Posted March 4, 2010 Merci pour ces belles images http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/wink.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 4, 2010 Author Report Share Posted March 4, 2010 et il y en a un paquet sur ce site http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif une Fairthorpe : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted March 4, 2010 Report Share Posted March 4, 2010 Avec le prolongement c'est beau aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifilajaune Posted March 4, 2010 Report Share Posted March 4, 2010 Je me régale de toutes ses photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.