Hüsker Dü Posted December 20, 2011 Report Posted December 20, 2011 Si je peux me permettre (voire me répéter http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png ) , elle a beaucoup de tubes en trop... Quote
JMalko Posted December 21, 2011 Report Posted December 21, 2011 Elle est sublime cette auto http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_cool.gif Quote
Alex Posted January 1, 2012 Author Report Posted January 1, 2012 Une Dare chez Mike Youles ? http://www.flickr.com/photos/mike_youles/6594131709/in/photostream/ Quote
The Dude Posted January 26, 2012 Report Posted January 26, 2012 Le problème des Ginetta, les G4 en particulier, c'est le moteur.... A l’époque, les voitures d'usines roulaient en 1600cc mais officieusement car elles avaient été homologuées avec un 1000cc ! Aujourd'hui, nombre de ces voitures roulent avec un 1600cc, comme on dit, pas vu pas pris ! Il y a un superbe exemplaire de Ginetta G16 qui roule en France en Saloon Car aux mains de Claude Maurel, une ex usine mais malheureusement, le Climax 2,4L d'origine étant très couteux, celui-ci a été remplace par un BMW... Quote
Hüsker Dü Posted January 27, 2012 Report Posted January 27, 2012 Le problème des Ginetta, les G4 en particulier, c'est le moteur.... A l’époque, les voitures d'usines roulaient en 1600cc mais officieusement car elles avaient été homologuées avec un 1000cc ! Pour référence : http://nearthecoast.com/plasticcars/ginetta/ginetta-g4/racing-g4s/racing-g4s.htm Quote
Sourire Posted January 28, 2012 Report Posted January 28, 2012 Retrouvée dans mes photos: Rétromobile 2010 Quote
Alex Posted February 6, 2012 Author Report Posted February 6, 2012 http://www.carandclassic.co.uk/car/C279385 Quote
Alex Posted February 6, 2012 Author Report Posted February 6, 2012 http://www.carandclassic.co.uk/car/C279264 Quote
Alex Posted February 6, 2012 Author Report Posted February 6, 2012 les deux châssis me semblent totalement différents. Quote
Hüsker Dü Posted February 7, 2012 Report Posted February 7, 2012 Il y a une square tube et une round tube. Comme leurs noms l'indique, le chassis est composé de tubes ronds ou de tubes carrés :huh: (Il doit manquer un ou deux tubes à la round tube histoire de rentrer le twink aussi) Quote
Alex Posted February 7, 2012 Author Report Posted February 7, 2012 ça j'avais bien compris, mais le dessin est tout de même très différent. Quote
Hüsker Dü Posted February 9, 2012 Report Posted February 9, 2012 Très différent n'est pas le terme que j'aurais employé. Similaires dans leur géométrie, différents dans leur structure : Quote
Alex Posted February 9, 2012 Author Report Posted February 9, 2012 merci, avec ces photos j'ai encore plus de mal à leur trouver des points communs :huh: Quote
Hüsker Dü Posted February 9, 2012 Report Posted February 9, 2012 j'en encore plus de mal à leur trouver des points communs :huh:Pareil :DC'est plus bas, simplifié, mais ça passe aux mêmes endroits, particulièrement les chapelles arrières pour lesquels je ne trouve pas de photos sur Internet.... Quote
Hüsker Dü Posted February 14, 2012 Report Posted February 14, 2012 On dirait une Dare, moins grave :huh: Quote
Alex Posted February 15, 2012 Author Report Posted February 15, 2012 Même une Dare ça me plairait bien :huh: Quote
The Dude Posted April 30, 2012 Report Posted April 30, 2012 C'est le Denis Welch Motorsport avant l'heure je crois, quand Jeremy "apprenait encore" et que son père (Denis Welch) roulait avec sa "Big Healey 3000". Quote
The Dude Posted April 30, 2012 Report Posted April 30, 2012 Celle-ci ? C'est bien celle-ci dont je parlais. Quote
Alex Posted May 10, 2012 Author Report Posted May 10, 2012 et sinon aura-t-on la chance de voir enfin cette Ginetta à Magny-Cours en octobre ? Quote
Alex Posted May 11, 2012 Author Report Posted May 11, 2012 http://scalexsite.free.fr/motorracing/trophees-historiques-aacthif/ginetta-g4-1.html Quote
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