Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Le problème des Ginetta, les G4 en particulier, c'est le moteur....

A l’époque, les voitures d'usines roulaient en 1600cc mais officieusement car elles avaient été homologuées avec un 1000cc !

Aujourd'hui, nombre de ces voitures roulent avec un 1600cc, comme on dit, pas vu pas pris !

Il y a un superbe exemplaire de Ginetta G16 qui roule en France en Saloon Car aux mains de Claude Maurel, une ex usine mais malheureusement, le Climax 2,4L d'origine étant très couteux, celui-ci a été remplace par un BMW...

  • 2 weeks later...
Posted

Il y a une square tube et une round tube. Comme leurs noms l'indique, le chassis est composé de tubes ronds ou de tubes carrés :huh:

(Il doit manquer un ou deux tubes à la round tube histoire de rentrer le twink aussi)

Posted

j'en encore plus de mal à leur trouver des points communs :huh:

Pareil :DC'est plus bas, simplifié, mais ça passe aux mêmes endroits, particulièrement les chapelles arrières pour lesquels je ne trouve pas de photos sur Internet....
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Image IPB

C'est le Denis Welch Motorsport avant l'heure je crois, quand Jeremy "apprenait encore" et que son père (Denis Welch) roulait avec sa "Big Healey 3000".
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...