Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Ginetta

Featured Replies

Posté(e)

belle et rare alternative aux Chevron

Image IPB

J'adore ces voitures. J'avais bosser sur une G16 coloris gris métal en Angleterre.
Posté(e)

Il y a eu des G16 compétitive, les G16 usine qui utilisait un V8 BRM 2 Litres (Bev Bond était le pilote) et d'autres avec des FVA, Coventry Climax 2,4L, Twin-Cam et BMW (le même que dans les B8).

C'est pour cela que j'avait mentionné "initialement", les développements ont été fait un peu contraint et forcés, et sans forcément suffisamment de moyens pour aller chercher régulièrement les B8.A la Ginetta quoi, un peu comme quand Chris Meek a monté son 1680 dans sa cuisine :ph34r:
Posté(e)

Je n'arrive pas à comprendre ce post sur PH. Celle-çi a été déterrée il y a quelques années déjà...

Posté(e)

Bah si quelqu'un souhaite que je lui débarrasse son jardin de ce genre de truc qu'il me contacte....

Posté(e)

j'en ai trouvé une grise qui est devenue bleu, celle de George Douglas ?

Image IPB

Image IPB

Oui la grise qui était chez Hadfield quand j'y passais mes été ! Une super voiture revendue à Georges, très compétitive quand bien conduite ! Et qui sera à Dijon engagé dans les 3 heures avec George Douglas (le monsieur G16 (il roule avec des Ginetta depuis toujours).

J'espère qu'ils s'en sortiront mieux qu'il y a quelques années, leur ancienne G16 (coupé) ayant eu un grave accident pendant les 3 heures à Dijon et ayant complètement brûlé...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Twink + IRS... l'arme ultime, sauf pour les grincheux qui diront que ce n'est pas FIA.

Posté(e)

Une superbe réalisation en tout cas. B)

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...