carbone Posted March 1, 2013 Report Posted March 1, 2013 hello stéphane, la boite 6 vitesse en option, ou d'origine.merci pour cette vidéo flavien,et les autres qui sont pas mal.j'aime bien les ford anglia elles sont une belle gueule.a quand des pré 65 aux SCCT,ont en a déja quelques une,en anglaises bien sur.(galaxie,mini,marcos,jem,imp, anglia,et celle que j'oublie.je connais une studbeq ,mais pour l'avoir il faudrait que je fasse boire sa proprio et encore ,pas sur.On pourrait peut étre avoir une cession spécial,hein chef ;) . Quote
998engine Posted March 1, 2013 Report Posted March 1, 2013 je connaissais boite 5 taille droite mais normalement c'est boite 4 Quote
998engine Posted March 1, 2013 Report Posted March 1, 2013 Aller pour encourager Stéphane j'en suis encore loin, pour la motivation, elle est là après c'est plus le budget qui freine (un peu comme tout le monde) Quote
Imp46 Posted March 1, 2013 Report Posted March 1, 2013 oui en serie c'est boite 4 et quelques préparateurs ont fait des boites 5 pour la compet. Quote
998engine Posted March 12, 2013 Report Posted March 12, 2013 bien sympathique, je vise à peu près le même bleu sur le mienne (mais en non métallisé) Quote
sydh70 Posted March 12, 2013 Report Posted March 12, 2013 Je la trouve trop tunning comme ça, en non métalisé ça devrait être plus sympa Quote
Sourire Posted March 12, 2013 Report Posted March 12, 2013 Les jantes font bling bling. Je n'ai pas le sujet de restauration de cette auto mais le travail doit être bien fait Quote
Sourire Posted April 26, 2013 Report Posted April 26, 2013 Il y a eu pas mal d'hillman IMP en course mais peu d'hillam IMP californian. Si vous avez des photos de ce dernier en compétition je suis preneur, la ligne est plus élancée je trouve Quote
Triumph Only Posted April 26, 2013 Report Posted April 26, 2013 Effectivement pas fréquentes les Californian en compétition. Gulf rally 1967, Malkin Quote
sydh70 Posted April 26, 2013 Report Posted April 26, 2013 Je la trouve moins jolie en Californian... Quote
998engine Posted April 26, 2013 Report Posted April 26, 2013 les californian ou Stiletto, c'est les 2 même mais il y en as eu très peu en compétition car le pare brise n'est pas tout à fait le même que sur les IMP classiques (selon les dires d'un belge qui a fait 2 ou 3 manches en maxi milles courant 2004 avec une stiletto). Du coup difficile de trouver des pare-brise conforme pour la course. Quote
vinc1000_0 Posted April 30, 2013 Report Posted April 30, 2013 croisée lors de ma dernière sortie (routes bourguignonnes) Quote
Sourire Posted April 30, 2013 Report Posted April 30, 2013 Elle est dans mon département celle la, jamais vu dommage Quote
essian Posted April 30, 2013 Report Posted April 30, 2013 c'est la imp d'un copain de imp46. C'est un mec qui connait l'histoire de la sunbeam par coeur, il a été en australie pour des rencontres. Il a une belle photothèque assez impressionnant. Quote
998engine Posted June 3, 2013 Report Posted June 3, 2013 une tiger V8, c'est bien sympa et je parle même pas du bruit Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.