Jump to content

SCCT 2011


Alex

Recommended Posts

Alors là c'est trop tôt pour que je sache, faut voir selon les motivés déjà.

Louhans/louhans, une centaine de km vers le Jura le samedi à partir de 11h par exemple.

(Louhans/orgelet/Arinthod/Louhans)

Et restau genre menu à 15/20€ le soir ? ça doit se trouver. midi : pic-nique.

ps : comité restreint genre de 5 à 10 bolides, c'est une petite balade entre amis pas une sortie club officielle :lol:

Link to comment
Share on other sites

Alors pour être clair je vais présenter les choses comme suit :

Je fais une balade et un restau pour rentabiliser le déplacement. S'il y a des habitués du scct (donc avec un maximum de savoir vivre) qui veulent m'accompagner ce sera avec grand plaisir.

Le message que je veux faire passer : je ne suis le responsable de rien, j'organise juste une balade privée entre gens de bonne compagnie (exit les kéké de la route). :lol:

Link to comment
Share on other sites

rien de spécial, mais l'année dernière avec PAtRS sa femme et mon père on était descendu au même Hotel et on avait mangé dans un restau très correct de spécialités locales.

Pour Charade Dominique nous avait organisé ça aussi et c'était tip top !

Link to comment
Share on other sites

rien de spécial, mais l'année dernière avec PAtRS sa femme et mon père on était descendu au même Hotel et on avait mangé dans un restau très correct de spécialités locales.Pour Charade Dominique nous avait organisé ça aussi et c'était tip top !

Tu me donnera l'adresse si ça ce précise (c'est dans 8 mois....)
Link to comment
Share on other sites

bonjour

oui l hotel et le resto etaient bien on pourrait refaire la meme chose cette annee et en plus le circuit n etait pas loin alors go::::::::::::::::::

pat rs :lol: :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part quelques idées de sorties me bottant.- 20 Mars aux Ecuyers avec un groupe du SCCT en espérant que la voiture sera Ok :lol: - 22 Mai aux Ecuyers avec un groupe du SCCT. - Le 16/17 Septembre au Val de Vienne avec les Sagas Tours en formule découverte.- Le 15 Octobre, Charade exclu et 100% SCCT mais en spectateur car je suis convaincu que la mini reste short pour ce genre de circuit.PS: Cela n'est qu'un premier jet ça peut encore changé :D

Quelques news pas terrible pas de mini ni de bricolages avant 1 mois je me suis fait une entorse au sport Mercredi :D Du coup la date du 20 mars est très compromise car il me restera encore le rodage à faire :D
Link to comment
Share on other sites

Messieurs, voici les dates où nous retrouverons cette année :

1ère date avec un groupe (le plus important possible) SCCT le 20 Mars aux Ecuyers.

30 Avril/1er Mai les Classic Days, peut être un groupe SCCT (espace club) mais de toute façon cela se fera avec ou sans nous.

So British le 21 Mai à Montlhery et les Ecuyers le 22 Mai avec un groupe (le plus important possible) SCCT.

Bresse dimanche 28 aout participation de SCCT la plus importante possible.

Samedi 15 Octobre, Charade exclu et 100% SCCT.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part quelques idées de sorties me bottant.- 20 Mars aux Ecuyers avec un groupe du SCCT en espérant que la voiture sera Ok :lol: - 22 Mai aux Ecuyers avec un groupe du SCCT. - Le 16/17 Septembre au Val de Vienne avec les Sagas Tours en formule découverte.- Le 15 Octobre, Charade exclu et 100% SCCT mais en spectateur car je suis convaincu que la mini reste short pour ce genre de circuit.PS: Cela n'est qu'un premier jet ça peut encore changé :D

Quelques news pas terrible pas de mini ni de bricolages avant 1 mois je me suis fait une entorse au sport Mercredi :D Du coup la date du 20 mars est très compromise car il me restera encore le rodage à faire :D
Déjà, commence par arrêter le sport, c'est très mauvais pour la santé comme tu viens d'en faire l'expérience... et le circuit rien de tel pour bien libérer une mécanique!!!En plus, c'est un sport noble... qui naquit à l'époque à des gentlemen!!!
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour 2011 nous ne prévoyons pas de participer à une journée circuit.

La voiture n'est toujours pas fiabilisée et je n'aurai pas le temps de la mettre au point.

J'espère pouvoir vous revoir en 2012

jean-pierre

Link to comment
Share on other sites

Pour 2011 nous ne prévoyons pas de participer à une journée circuit.

La voiture n'est toujours pas fiabilisée et je n'aurai pas le temps de la mettre au point.

J'espère pouvoir vous revoir en 2012

jean-pierre

Ce n'est pas grave, bossez bien sur l'auto et 2012 va vite venir http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...