Jump to content

SCCT 2011


Alex

Recommended Posts

A mon tour de donner mes projets et réflexions.

Comme cette année, je vise pour 2011 trois ou quatre sorties SCCT, sachant que j’aurais des sollicitations pour des montées historiques locales et des journées au Laquais avec mes copains, ce qui fera monter ma petite trottinette pas loin d’une dizaine de fois sur la remorque dans l’année. C’est le maximum que je puisse faire.

Pour ce qui est du choix des circuits, mes critères sont toujours les mêmes :

- Le plus important : Pas trop rapide à cause du pont court de mon petit 1300 qui me plafonne vers 150 km/h.

- De préférence pas trop loin, quoi que, sur une ou deux sorties, si le circuit vaut le coup, je suis partant pour faire rouler la remorque.

- De préférence anciennes uniquement (ou majoritaires)

Ca me ramène donc sur La Bresse, Charade et peut-être un autre à définir en fonction de se qui se dégagera dans les mois qui viennent.

Cette année, j’ai découvert le Bourbonnais, qui était bien adapté à mon auto. Je suis partant pour en découvrir un autre si l’occasion se présente, pour améliorer ma culture des circuits.

Je pensais aussi tenter les Classic Days, mais après le retour d’info de La Rouquine, je suis un peu calmé sur cette idée. :lol:

Comme on est voisins, on va en reparler.

La journée Classic Events à Monthlery est tentante, mais comme c’est "british only", je vais me couper de pas mal de copains du SCCT. Dommage. Là aussi, je vais attendre pour me décider.

Enfin, pour moi, un circuit dans le sud est tout à fait envisageable si jamais...

Link to comment
Share on other sites

La journée Classic Events à Monthlery est tentante, mais comme c’est "british only", je vais me couper de pas mal de copains du SCCT. Dommage. Là aussi, je vais attendre pour me décider.

je suis inscrit :lol: autant en profiter pdt que j'ai une anglaise :D
Link to comment
Share on other sites

hello ,alors pour les sorties circuit,n'importe lequel me fait bien l'affaire,

j'y met tout dans la pédale de droite et tout beigne :lol: :D et pour mon pote marcosman il ne doit pas avoir peur pour magny cours mise a part

la longue ligne droite ou il faut lacher juste un tout petit peut,le reste cet

que du bonheur.j'aime bien bresse,j'adore charade,je veus connaitre dijon

pas loin j'ai champier 38,et je suis fou de magny cour et de ma femme.

mais peut importe,le but est ,des anciennes et des copains.et merci

a alex et ceux qui le suivent pour les organisations. :D

a+.......pascal

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Alex, finalement il y a une distinction dates SCCT "officielles" et dates supplémentaires ? Si oui c'est quoi l'officiel au jour d'aujourd'hui ?

Merci par avance...

ps : je prépare mon planning 2011 et je ferais bien une date SCCT en juin et une à l'automne, en + de Montlhéry en mai et de la cote en démo fin août, + une ou deux balades, ça fait déjà pas mal.

Link to comment
Share on other sites

1ère date avec un groupe (le plus important possible) SCCT le 20 Mars aux Ecuyers.

30 Avril/1er Mai les Classic Days, peut être un groupe SCCT (espace club) mais de toute façon cela se fera avec ou sans nous.

Ou Samedi 16 Avril à LURCY LEVIS ?

So British le 21 Mai à Montlhery et les Ecuyers le 22 Mai avec un groupe (le plus important possible) SCCT.

Samedi 15 Octobre, Charade exclu et 100% SCCT.

En attente d'une date à Bresse et à Prenois avec Bourgogne Auto Prestige.

http://www.google.com/calendar/embed?src=alex%40contat.com&ctz=Europe/Paris

Link to comment
Share on other sites

Bon déjà en Mai je crois que je vais remplacer Montlhéry par les Ecuyers car j'ai envie d'y retrouver le SCCT : bonne ambiance assurée :D.

On m'a dit le plus grand bien de ce circuit, du coup il me fait plus envie et tant pis pour l'Histoire... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tu n'étais pas inscrit à So British ?

Non car au moment de remplir les papiers j'ai vu qu'il fallait déjà connaître le copilote et les accompagnateurs du coup j'ai laissé ça en plan car je n'en sait fichtre rien (expression d'époque). Les deux le même week-end c'est trop pour moi donc il faut faire un choix et je m'oriente vers les Ecuyers car plus simple pour moi niveau orga avec de la belle famille sur Reims. Seule date pour le moment que je peux planifier avec le SCCT. Bresse pourrait en être une autre. Mais je ne peux pas me résoudre à faire une seule date donc il va falloir trouver une solution. Les Ecuyers en Mars ce n'est pas raisonnable car pas le temps de toucher à Ginette d'ici là : j'ai une Alfetta à remettre sur la route pour la vendre et libérer une place au sous-sol et une fiat 124 spider dont je doit changer le système de freinage et rénover la boîte si je veux la vendre aussi, pour la remplacer avantageusement. Davrian ? GT6 mk2 ? TVR 3000M ? GTM coupé ? Midget ? MGB GT V8 ? :lol: ça change toute les semaines :D
Link to comment
Share on other sites

Programme 2011 Bourgogne Autoprestige :

20 Mars circuit F1 Nevers Magny Cours ;

17 Avril et 06 Novembre circuit de Dijon Prenois ;

05 Juin et 28 Aout circuit de Bresse.

ces dates se complètent ou se chevauchent avec des autres

Link to comment
Share on other sites

Programme 2011 Bourgogne Autoprestige :

20 Mars circuit F1 Nevers Magny Cours ;

17 Avril et 06 Novembre circuit de Dijon Prenois ;

05 Juin et 28 Aout circuit de Bresse.

ces dates se complètent ou se chevauchent avec des autres

Merci Alex pour ces infos.

Oui, le 20 mars, les Ecuyers.

:D :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est bien pour cela que je pense qu'il est important de figer des dates "officielles" SCCT afin que l'on essai de se regrouper au maximum. Même si c'est arbitraire et qu'évidement certain préfèreront des dates plus proches de chez eux, mais si dès maintenant on peut caler le calendrier ça permet de s'organiser.

Link to comment
Share on other sites

et bien je prends 28 aout à Bresse, nous pourrons y réunir plus facilement plus d'autos que pour Prenois, mais faudra pas trainer et être déterminés pour cette date, sinon nous roulerons encore avec des mickeys et en E36 et il ne faudra pas venir se plaindre...

n'oublions pas que nous trouvons sur la piste ce que nous y mettons :lol:

Link to comment
Share on other sites

1ère date avec un groupe (le plus important possible) SCCT le 20 Mars aux Ecuyers.

30 Avril/1er Mai les Classic Days, peut être un groupe SCCT (espace club) mais de toute façon cela se fera avec ou sans nous.

Ou Samedi 16 Avril à LURCY LEVIS ?

So British le 21 Mai à Montlhery et les Ecuyers le 22 Mai avec un groupe (le plus important possible) SCCT pour ceux qui ne peuvent faire So British.

Dimanche 28 aout à Bresse avec Bourgogne Auto Prestige.

Samedi 15 Octobre, Charade exclu et 100% SCCT.

http://www.google.com/calendar/embed?src=alex%40contat.com&ctz=Europe/Paris

Link to comment
Share on other sites

Programme 2011 Bourgogne Autoprestige :

20 Mars circuit F1 Nevers Magny Cours ;

17 Avril et 06 Novembre circuit de Dijon Prenois ;

05 Juin et 28 Aout circuit de Bresse.

ces dates se complètent ou se chevauchent avec des autres

Merci Alex pour ces infos.

Oui, le 20 mars, les Ecuyers.

:D :lol:

Alors tu vas plus à Prenois avec l'Alfa Classic?
Link to comment
Share on other sites

Programme 2011 Bourgogne Autoprestige :

20 Mars circuit F1 Nevers Magny Cours ;

17 Avril et 06 Novembre circuit de Dijon Prenois ;

05 Juin et 28 Aout circuit de Bresse.

ces dates se complètent ou se chevauchent avec des autres

Merci Alex pour ces infos.

Oui, le 20 mars, les Ecuyers.

:D :lol:

Alors tu vas plus à Prenois avec l'Alfa Classic?
je n'ai jamais prévu d'y aller.
Link to comment
Share on other sites

Programme 2011 Bourgogne Autoprestige :

20 Mars circuit F1 Nevers Magny Cours ;

17 Avril et 06 Novembre circuit de Dijon Prenois ;

05 Juin et 28 Aout circuit de Bresse.

ces dates se complètent ou se chevauchent avec des autres

Merci Alex pour ces infos.

Oui, le 20 mars, les Ecuyers.

:D :lol:

Alors tu vas plus à Prenois avec l'Alfa Classic?
je n'ai jamais prévu d'y aller.
Mais j'avais compris que c'était le même jour qu'une autre sortie à Prenois et qu'il y allait... d'où la question, à laquelle il va, Prenois ou Ecuyers?
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...