Jump to content

SCCT 2011


Alex

Recommended Posts

Pour ma part ce sera :

Les premiers tours de roues devraient m'amener vers le Laquais.

Au printemps il y a pas mal de rallyes de régularité, surtout en tant que commissaire.

So British le 21 Mai à Montlhery : C'est mon objectif d'avoir fini la voiture pour. Pas encore inscrit mais ça va venir dès que je suis sûr d'être prêt, d'ici une semaine ou deux.

Dimanche 28 aout à Bresse : 100% Sur!

Samedi 15 Octobre à Charade : 100% Sur!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part ce sera :

Les premiers tours de roues devraient m'amener vers le Laquais.

Au printemps il y a pas mal de rallyes de régularité, surtout en tant que commissaire.

So British le 21 Mai à Montlhery : C'est mon objectif d'avoir fini la voiture pour. Pas encore inscrit mais ça va venir dès que je suis sûr d'être prêt, d'ici une semaine ou deux.

Dimanche 28 aout à Bresse : 100% Sur!

Samedi 15 Octobre à Charade : 100% Sur!

On va se voir souvent cette année alors... pour Charade j'espère avoir terminé l'autre auto

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu ce matin un courrier de Bourgogne Auto Prestige, je pense que ceux qui ont participé à une de leur journée l'ont aussi reçu.

Superbe courrier avec une lettre, les dates, un formulaire d'assurance, des fiches d'inscription, superbe organisation, nous sommes... je suis loin de faire aussi bien :lol: mais ils sont 17 bénévoles dans l'asso et au taquet de participants sur chaque journée... :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu ce matin un courrier de Bourgogne Auto Prestige, je pense que ceux qui ont participé à une de leur journée l'ont aussi reçu.

Superbe courrier avec une lettre, les dates, un formulaire d'assurance, des fiches d'inscription, superbe organisation, nous sommes... je suis loin de faire aussi bien :D mais ils sont 17 bénévoles dans l'asso et au taquet de participants sur chaque journée... :lol:

Affirmatif, moi aussi j'ai reçu les bulletins.

Je prévois chez eux DIJON 17 avril, DIJON 6 novembre et peut-être la BRESSE le 5 juin...

Voilà pour ABFC. :D

Link to comment
Share on other sites

hello bonne année a tous .pour cette année je voudrais créer sans se prendre la téte un groupe de vrai pilotes, des mecs qui en ont,je parle bien sur de ceux qui roule dans de vrai voiture de course c'et a dire les

MINIIIIIIIIIII ET AUTRE. :lol: :D .............et donc j'ai pensé de se retrouver,pour charade.ceci et juste une idée qui est passée dans ma téte mais qui peut

étre motivant pour se retrouver tous et de bien s'amuser.Et méme de demander a notre président chérie de nous faire des départs lancer spécial mini :) ,et je peus méme donner un coup de main si il y a besoin. :) voila c'était

juste une idée a l'aqu'elle on peut y réfléchir.

et pour jj capri ,je vais a magny cours, essaye de venir,et le soir barboc :D

a+..........pascal

Link to comment
Share on other sites

hello bonne année a tous .pour cette année je voudrais créer sans se prendre la téte un groupe de vrai pilotes, des mecs qui en ont,je parle bien sur de ceux qui roule dans de vrai voiture de course c'et a dire les

MINIIIIIIIIIII ET AUTRE. :) :) .............et donc j'ai pensé de se retrouver,pour charade.ceci et juste une idée qui est passée dans ma téte mais qui peut

étre motivant pour se retrouver tous et de bien s'amuser.Et méme de demander a notre président chérie de nous faire des départs lancer spécial mini :lol: ,et je peus méme donner un coup de main si il y a besoin. :D voila c'était

juste une idée a l'aqu'elle on peut y réfléchir.

et pour jj capri ,je vais a magny cours, essaye de venir,et le soir barboc http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

a+..........pascal

Sectaire, va....

:D

Link to comment
Share on other sites

Ce que je trouverais sympa c'est qu'une journée scct puisse s'accompagner d'un petit restau, d'une balade ou autre.

Deux freins à ça : organiser quelque chose demande du temps, participer demande aussi du temps.

Par exemple on peut coupler les Ecuyers avec un petit pélerinage au circuit de Reims Gueux et Bresse avec une balade jurassienne.

Voilà voilà...

Link to comment
Share on other sites

hello bonne année a tous .pour cette année je voudrais créer sans se prendre la téte un groupe de vrai pilotes, des mecs qui en ont,je parle bien sur de ceux qui roule dans de vrai voiture de course c'et a dire lesMINIIIIIIIIIII ET AUTRE. :lol: :D .............et donc j'ai pensé de se retrouver,pour charade.ceci et juste une idée qui est passée dans ma téte mais qui peutétre motivant pour se retrouver tous et de bien s'amuser.Et méme de demander a notre président chérie de nous faire des départs lancer spécial mini :) ,et je peus méme donner un coup de main si il y a besoin. :) voila c'étaitjuste une idée a l'aqu'elle on peut y réfléchir.et pour jj capri ,je vais a magny cours, essaye de venir,et le soir barboc :D a+..........pascal

à développer pour Charade, en effet c'est une bonne idée à creuser.
Link to comment
Share on other sites

Ce que je trouverais sympa c'est qu'une journée scct puisse s'accompagner d'un petit restau, d'une balade ou autre. Deux freins à ça : organiser quelque chose demande du temps, participer demande aussi du temps.Par exemple on peut coupler les Ecuyers avec un petit pélerinage au circuit de Reims Gueux et Bresse avec une balade jurassienne.Voilà voilà...

sur la même journée sur sur 2 jours, car une journée circuit c'est de 8h00 à 18h00 de l'arrivée au départ... mais après 18h une fois le printemps passé et les jours plus longs c'est envisageable d'aller à Gueux (belles photos soleil couchant en perspective !) puis au restau, l'idéale étant le samedi.Très bonne idée, choix de la date, du restau ?
Link to comment
Share on other sites

Je pensais sur 2 jours.

Personnellement j'ai prévu d'aller aux Ecuyers le 22 mai et au circuit de Bresse le 28 août. Ce sont des dimanche donc je verrais ça plutôt le samedi après-midi + soir. Je peux organiser un truc.

Après on est entre nous, on essaye de s'adapter en fonction des motivés.

ps : le 21 mai tu es à Montlhéry :lol:

Link to comment
Share on other sites

ps : le 21 mai tu es à Montlhéry :lol:

oui je suis inscrit à So British, pas toi ?j'ai fait ce choix, c'est Montlhery, des anglaises et déjà pas mal de dates aux Ecuyers alors pour moi c'était bien.un RDV la veille de Bresse c'est une super idée ça.
Link to comment
Share on other sites

pour la veille de bresse je suis partant pour un petit resto.et je voulais aller a so british,mais cela fait pas mal de km et surtout que je vais faire le classic d'ays ,alors doucement les basses.

gilles,pour charade si événement possible ,voudrait tu faire notre caméraman préféré,et tu auras droit a faire un tour de vrai voiture de course +une bonne biére. :lol:

pascal

Link to comment
Share on other sites

J'ai choisi les Ecuyers sinon ça ne me faisait qu'une sortie dans l'année avec le SCCT et c'est + pratique pour moi niveau logement.

Pour Bresse fin août on peut prévoir une petite balade le samedi après-midi ou au moins un restau le soir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Mon programme le plus probable :

- 17 avril Dijon Auto Prestige (pas encore sûr)

- 1 mai Classics Days

- 8 mai Mustang Day Haut de St Onge

- 22 mai Les Ecuyers (?)

- 9 juillet Course de côte St Hyppolite

- 6 aout Course de côte de Propiac

- 28 aout La Bresse Auto Prestige

- SSCT Charade (?)

Pour les circuits éloignés, j'ai un problème lorsque la manifestation se déroule le dimanche. En général il faut que je sois de retour à mon boulot le lundi matin et le déplacment en remorque se fait à 80 km/h max. Donc les Ecuyers ou Charade c'est 6 à 7 heures de route.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part quelques idées de sorties me bottant.

- 20 Mars aux Ecuyers avec un groupe du SCCT en espérant que la voiture sera Ok :D

- 22 Mai aux Ecuyers avec un groupe du SCCT.

- Le 16/17 Septembre au Val de Vienne avec les Sagas Tours en formule découverte.

- Le 15 Octobre, Charade exclu et 100% SCCT mais en spectateur car je suis convaincu que la mini reste short pour ce genre de circuit.

PS: Cela n'est qu'un premier jet ça peut encore changé :lol:

Link to comment
Share on other sites

hello ,bien jppierre et pour magny cours coche la case sportif. :lol:

je serais également a charade en octobre et aussi en septembre pour le

tour de france mini,et clément91 charade vas trés bien pour la mini.

je vais faire bresse et prenois que je n'ai j'amais fait,pourtant je suis dijonnais.je vais voir les dates et je confirme tout ça a alex,(futur pilote de mini).je vais bientot sortir une coque du moule si ca intéresse.et une coque de mk1 SVP. :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...