Jump to content

Dimanche 25 avril 2021 : Clastres


Recommended Posts

Salut le gars,

 

Après cette année bien pourrie et ce printemps qui s’annonce non moins pourri, j'ai hâte de sortir l'auto.

J'ai été sollicité via FaceBook par cet organisme : 100% piste qui fait une journée le 25 avril à Clastres.

Je ne suis jamais allé sur ce circuit.

Mais bon, c'est à porter de SP98 de mon nouvel attelage et c'est pas cher :

Tarif à partir de 115€ journée en prix de groupe.
Les autos de moins 800Kg sont acceptées.
Nombre de places limités à 65 autos.
Tolérance sonore maxi autorisée : 95db,
Open Pit Lane.
Accueil petit déjeuner + Open bar
- Prix : 130€
- Prix de groupe (3 autos) : 115€ (Mentionner le nom du groupe sur la feuille d’inscription).
- Demi-journée : 60€
- Second pilote : 40€
- Repas sur place : Food truck
 
 
Donc, si je trouvais 2 autres doux-dingues SCCT, histoire de ne pas tenter l'aventure tout seul au milieu des catalysées, ça me dirait bien.
En espérant qu'ils en auront fini avec leur histoires de couvre feu débile. Histoire que je ne sois pas obligé de rentrer à 200 compteur.
 
Voilà, voilà, je pose ça là.
Raph
Link to comment
Share on other sites

allez je prends une option c'est pas forcement loin de beau parents, attention c'est du melanges de tous ce qui passe;

Je les suis sur facebook aussi, et pour l'instant j'ai un avis mitigé, certains dirait faut laisser la chance produit.

Et puis ca sera le plaisir de te voir Raph.

 

Link to comment
Share on other sites

Bien, on va voir, je suis d'accord avec toi, les mélanges c'est parfois n'importe quoi.

J'ai pas encore testé ni cette orga, ni le circuit, on verra.

 

Ce serait bien qu'on soit 5 ou 6.

 

De toute façon, de se voir à quelques-uns du SCCT ce sera déjà un plaisir.

Raph

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

voila le gd professionnalisme de cette orga, ca me fait rire :

 

 

Bonjour à tous,
Concernant notre journée circuit du 7 Mars à Dijon, il vous sera remis une attestation de présence qui pourra peut être vous éviter une amende de non respect du couvre feu.
Cette attestation se trouvera dans l’enveloppe qui vous sera remise le matin avec les stickers et bracelets.
"vaudra ce qu'elle vaut"
Le Staff 100% Piste
88
 
Link to comment
Share on other sites

c'est juste faire croire que cette attestation à une quelconque valeurs qui est déplorable.

Au contraire, il devrait négocier avec un hotel pour proposer un hébergement à prix de groupe.

Je pense qu'un hotel serait ravi d'acceuillir 30 chambres sur une date.

Link to comment
Share on other sites

les organisation piste moto regardent avec les circuit pour raccourcir la pause de midi et finir 1h plus tôt le soir afin de permettre aux participants de pouvoir retourner jusqu'à un hôtel avant 18h car sur ce genre de manifestation il est assez certains que les bleus seront dans le secteur. Dejà que certain se sont fait aligné par les bleus en rentrant de formation professionnel (avec convocation pour l'attester) alors là pour du loisir c'est sur que c'est mort.

 

Pour le coup il est clair que cet organisateur semble un peu léger, je suis du même avis que Léon. 

 

Link to comment
Share on other sites

Voila le genre de message sur leurs page facebook,

Je vous cache pas que j'ai commenté comme quoi c'est moyens de balancer sur leurs participants et que le ton donne pas envie. Depuis le message à été supprimé

100 pistes.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...