January 24, 20215 yr comment_155515 Salut le gars,  AprĂšs cette annĂ©e bien pourrie et ce printemps qui sâannonce non moins pourri, j'ai hĂąte de sortir l'auto. J'ai Ă©tĂ© sollicitĂ© via FaceBook par cet organisme : 100% piste qui fait une journĂ©e le 25 avril Ă Clastres. Je ne suis jamais allĂ© sur ce circuit. Mais bon, c'est Ă porter de SP98 de mon nouvel attelage et c'est pas cher : Tarif Ă partir de 115⏠journĂ©e en prix de groupe. Les autos de moins 800Kg sont acceptĂ©es. Nombre de places limitĂ©s Ă 65 autos. TolĂ©rance sonore maxi autorisĂ©e : 95db, Open Pit Lane. Accueil petit dĂ©jeuner + Open bar - Prix : 130⏠- Prix de groupe (3 autos) : 115⏠(Mentionner le nom du groupe sur la feuille dâinscription). - Demi-journĂ©e : 60⏠- Second pilote : 40⏠- Repas sur place : Food truck  https://drive.google.com/file/d/1KkQzU6bAlqqi1XRoDabjEetJBLty3132/view?fbclid=IwAR0Or_ORxbtkMLpaWlQDFi9qxTfEpJbvqILTU9TWuxcd6BjRrO4pOhCH68o  Donc, si je trouvais 2 autres doux-dingues SCCT, histoire de ne pas tenter l'aventure tout seul au milieu des catalysĂ©es, ça me dirait bien. En espĂ©rant qu'ils en auront fini avec leur histoires de couvre feu dĂ©bile. Histoire que je ne sois pas obligĂ© de rentrer Ă 200 compteur.  VoilĂ , voilĂ , je pose ça lĂ . Raph Report
January 24, 20215 yr comment_155522 allez je prends une option c'est pas forcement loin de beau parents, attention c'est du melanges de tous ce qui passe; Je les suis sur facebook aussi, et pour l'instant j'ai un avis mitigé, certains dirait faut laisser la chance produit. Et puis ca sera le plaisir de te voir Raph.  Report
January 25, 20215 yr Author comment_155573 Bien, on va voir, je suis d'accord avec toi, les mélanges c'est parfois n'importe quoi. J'ai pas encore testé ni cette orga, ni le circuit, on verra.  Ce serait bien qu'on soit 5 ou 6.  De toute façon, de se voir à quelques-uns du SCCT ce sera déjà un plaisir. Raph   Report
January 25, 20215 yr comment_155667 du coté de St Quentin (02)  https://www.circuitclastres.com/  Report
January 25, 20215 yr comment_155689 J'ai eu l'occasion de rouler deux fois avec 100% piste à Dijon Prenois et cela s'est vraiment bien passé, les gars étaient tous trÚs respectueux sur la piste. Report
January 26, 20215 yr comment_155859 D'accord avec Jef pour l'organisation mais ça manque d'anciennes et la date est trop proche des classic days pour moi. Report
February 9, 20215 yr comment_160279 voila le gd professionnalisme de cette orga, ca me fait rire :    100% PISTE tSpon1 soaermehdh  ·  Bonjour Ă tous, Concernant notre journĂ©e circuit du 7 Mars Ă Dijon, il vous sera remis une attestation de prĂ©sence qui pourra peut ĂȘtre vous Ă©viter une amende de non respect du couvre feu. Cette attestation se trouvera dans lâenveloppe qui vous sera remise le matin avec les stickers et bracelets. "vaudra ce qu'elle vaut" Le Staff 100% Piste 88  Report
February 9, 20215 yr Author comment_160333 Effectivement ! Vaut mieux prévoir un plan B : type hébergement sur place, départ le lendemain. AprÚs, c'est pas leur faute cette chienlit. Report
February 9, 20215 yr comment_160336 c'est juste faire croire que cette attestation à une quelconque valeurs qui est déplorable. Au contraire, il devrait négocier avec un hotel pour proposer un hébergement à prix de groupe. Je pense qu'un hotel serait ravi d'acceuillir 30 chambres sur une date. Report
February 10, 20215 yr comment_160655 les organisation piste moto regardent avec les circuit pour raccourcir la pause de midi et finir 1h plus tĂŽt le soir afin de permettre aux participants de pouvoir retourner jusqu'Ă un hĂŽtel avant 18h car sur ce genre de manifestation il est assez certains que les bleus seront dans le secteur. DejĂ que certain se sont fait alignĂ© par les bleus en rentrant de formation professionnel (avec convocation pour l'attester) alors lĂ pour du loisir c'est sur que c'est mort.  Pour le coup il est clair que cet organisateur semble un peu lĂ©ger, je suis du mĂȘme avis que LĂ©on.  Report
February 10, 20215 yr comment_160678 Voila le genre de message sur leurs page facebook, Je vous cache pas que j'ai commenté comme quoi c'est moyens de balancer sur leurs participants et que le ton donne pas envie. Depuis le message à été supprimé Report